Zoubiia |
Dernières publications

VTP grokon ! la guilde est toujours vivante !... Lire la suite

Catégorie Masculin moche! http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/raval/zoubie-157440900004... Lire la suite

N'ayant pas su être présent pour l'ouverture d'hier soir. Je serai présent pour celle de ce soir (mais vers 17h m'arrangerais d... Lire la suite

Rollback des serveurs Djaul et Raval Les serveurs de Djaul et Raval ont été relancés le samedi 07/04/12 afin de corriger des p... Lire la suite
J'ai juste envie de dire VIVE ANKAMA et adieu toutes les nouvelles panop... Lire la suite

boum crash raval... Lire la suite

Il serais peut-être temps de mettre à jour ^^ Surtout au niveau des Dofus Turquoise..... Lire la suite

Tape pas fort, bof, j'suis pas forcément d'accord. En cc ça fait 44-52 pour 4PA alors que le Brageut est a 47-62 mais lui p... Lire la suite
Oui personnellement c'est surtout le manque d'une petite ligne de vol de vie qu'il me manquerais pour envisager l'équiper... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec toi même si tout l'monde ne regarde pas forcément le cumule des panoplies pour autre que PVM.. Ma... Lire la suite
%dom... Lire la suite

Donc je dirais hummm Vendredi à 21h ?... Lire la suite
Non pas besoin d'avoir un point supplémentaire sinon je vais dépasser le maximum :mdr: ---> ... Lire la suite