Aphreudisiaque |
Dernières publications

ça soigne, mais pas l'énnemis ;).... Lire la suite

Bonsoir, je joue actuellement une sadidette de cercle 186, et j'obstine à trouver un stuff un peu 'hors du commun'. J'entend... Lire la suite
Oui au niveau 186-190 maximum, là je suis casiment en bworker toussa, et c'est un peu relou à la longue. Freeeeed ton mode m... Lire la suite

Yo les travailleurs *toussote*. Je suis à la recherche d'un sculpteur d'arc, c'est assez rare, donc j'en fait appel à vous! ... Lire la suite

Je ne pense pas non plus, vu la rareté, après, tout est possible, mais il faudrait utiliser le système de migration.... Lire la suite

C'est vrai que cela aide pas mal les personne jouant mono-compte.... Lire la suite

Cryt : Devenu sans objet] Oui je pense que pour le goultarminator les nouvelles panos vont être présentent, et pour nous, sa... Lire la suite

Dol de jol c'est le meilleur <3 VIVE DOL Non sérieux, je pense qu'il sera à la hauteur... Lire la suite

On a eu beaucoup de chances, autant en profiter.... Lire la suite
Au pire, ils z'ont cas en redropper un, c'est si simple :3... Lire la suite

Tous les comptes abonnés qui ont connecté un personnage sur Djaul ou Raval plus d'une heure entre le mardi 3 avril et le dimanch... Lire la suite