Compensations, qu'en pensez-vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les comptes abonnés qui ont connecté un personnage sur Djaul ou Raval plus d'une heure entre le mardi 3 avril et le dimanche 8 avril à 21h recevront la compensation suivante :

1400 Ogrines non liées
6 Pousses de Tanfouguite

En plus de cela, les serveurs Djaul et Raval profiteront de 4 week-ends successifs où l'expérience et les chances de drop seront doublés. Ces bonus d'XP et de drop ne seront activés qu'une fois que nous estimerons que les problèmes de lag présents actuellement en jeu seront réglés. Nous communiquerons donc les dates ultérieurement.

La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
ou 20 poudres d'Eniripsa
ou la résurrection d'un familier

---------------------------------

Je trouve cela vraiment génial pour ceux qui ont perdu beaucoup d'expérience!.

And you ?
Je trouve la compensation trop importante et je me suis donc empressé de me plaindre auprès d'Ankama.
Non sans blague, vous avez du pot. Évidemment, il y aura toujours Jean-Michel pour venir se plaindre que ça ne lui redonnera pas son Tutu mais dans l'ensemble, vous êtes grave gagnant.
Difficile de prédire l'impact d'autant de compensation. Mais je doute que ça soit vraiment bénéfique pour notre économie. (Je parle surtout des week end *2)
Citation :
Publié par Silence.
Je trouve la compensation trop importante et je me suis donc empressé de me plaindre auprès d'Ankama.
Non sans blague, vous avez du pot. Évidemment, il y aura toujours Jean-Michel pour venir se plaindre que ça ne lui redonnera pas son Tutu mais dans l'ensemble, vous êtes grave gagnant.
Isariamkia is now known as Jean-Michel : Sont graves, je reveux mon tutu !!

Perso, j'ai rien à redire, je trouve que là, ils ont vraiment été à la hauteur. A vrai dire, je ne m'attendais pas à tout ça.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Des types ont quand même perdu un vulbis ( Véridique ), des tutu, des exo et compagnie hein
Chacun ses problèmes

La compensation est super, rien à redire.
On voit bien qu'Ankama a cherché a se rattraper. Les cadeaux rattrapent en moyenne largement le préjudice subit.

J'apprécie tout particulièrement qu'en plus des pousses ou autres w-e d'xp/drop doublés, qui sont certes sympa mais ne coûte pas un rond à Ankama, ils aient décidé de nous filer l'équivalent de 2 semaines d'abo en ogrine. C'est tout de même 1/2 mois d'abo dont ils nous ont gratifié (alors que seule 1 semaine s'imposait réellement) et ça représente pour eux un certain sacrifice financier (dans les faits vu le prix des ogrines je m'en balance un peu, mais le geste est vraiment appréciable).
tout en étant très satisfait de la compensation, je vais quand même faire le casse couille et dire que tout ça ne sert qu'à masquer l'incompétence dont fait preuve ankama (je suis desolé, mais quand on a une ampleur comme ils commencent à avoir, on ne se branle pas à 100% les week end et jours fériés...)

Mais je suis quand même satisfait. Bisous. Hihi.

Eeeet, j'ai pensé à un truc trop mégalulz, ça serait un rollback au mardi après un week end xp/drop * 2. Ça, ça serait vraiment lolant.
Citation :
Publié par Pico
tout en étant très satisfait de la compensation, je vais quand même faire le casse couille et dire que tout ça ne sert qu'à masquer l'incompétence dont fait preuve ankama (je suis desolé, mais quand on a une ampleur comme ils commencent à avoir, on ne se branle pas à 100% les week end et jours fériés...)

Mais je suis quand même satisfait. Bisous. Hihi.

Eeeet, j'ai pensé à un truc trop mégalulz, ça serait un rollback au mardi après un week end xp/drop * 2. Ça, ça serait vraiment lolant.

Et pour rattraper ça, week end xp/drop * 4 ainsi de suite, jusqu'à voir déboucher des lvl 200 par milliard
[Tant mieux si ça vous plait, tant pis dans le cas contraire. C'est fait c'est fait, je ne vois pas où est la discussion Ma boite à MP reste ouverte pour ceux qui aimeraient discuter de la fermeture du thread (m'enfin vous connaissez le refrain).]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés