Bannière JOL

Répondre
Partager Rechercher
Yo les joliens !

Malgré une version qui n'aurait sûrement pas due être mise en ligne aussi tôt, qui aurait due restée dans les tréfonds de la beta test encore un moment au vue des "légers" problèmes que Djaul & Raval ainsi que les autres serveurs ont pu rencontrer.

Si jamais cette 2.6 n'est pas delete, le nouveau Logo de Dofus va rester encore un moment le temps d'ici la de passer en 4.8 peut être.
C'est donc en regardant l'ancienne bannière du forum que je me suis dit:
Ne faut il pas l'accorder avec la 2.6 ? En espérant que la malédiction nous épargnera.

J'ai pensé au nouveau designer Dol'ilol pour le mettre un peu au boulot ce fainéant !
Peut être que la majorité préférerait le côté vingtage de la bannière en 1.XX ou tout simplement ne pas avoir le nouveau logo symbole demoniac è.é
Citation :
Publié par afinedayonline
Il y a des gens qui regarde la bannière à chaque fois ?
Oui. Elle est bien cette bannière. Par contre, le nouveau logo DOFUS ne fait pas l'unanimité il me semble ... Enfin, moi je l'aime bien quand même (il est plus "simple" ou "épuré").
J'aime bien la bannière actuelle de JOL

On a une petite nostalgie je trouve quand on la regarde (Alalala les wabbits en 1.29, le bworker, ... )

Bref, qu'on n'y touche pas !
Citation :
Publié par NewVache
J'aime bien la bannière actuelle de JOL

On a une petite nostalgie je trouve quand on la regarde (Alalala les wabbits en 1.29, le bworker, ... )

Bref, qu'on n'y touche pas !
Dommage, c'est en projet.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oui. Elle est bien cette bannière. Par contre, le nouveau logo DOFUS ne fait pas l'unanimité il me semble ... Enfin, moi je l'aime bien quand même (il est plus "simple" ou "épuré").
Je l'aime bien aussi le nouveau logo. Mais c'est pas possible de me dire que tu regardes la bannière à chaque fois que tu viens poster.

Ou bien ça doit être moi, je ne dois même pas la regarder une fois par semaine (je vis petit pour être certain).

@en-dessous : lol non, je ne pense pas que Mind change tout le site juste pour JoL-Dofus.
La bannière jol-dofus est certes très sympathique, mais un petit ravalement de façade ne lui fera, je pense, pas de mal.
J'attends de voir ce que ça donnera, mais j'espère tout de même que la nouvelle restera dans l'esprit de l'ancienne : éclectique, relativement épurée, et qui n'arrache pas la rétine lorsqu'on la regarde. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça.

Wait & see
Citation :
Publié par Delano
Ouais, chasse gardée la bannière JoL Dofus !! L'ancien logo est mieux, c'est celui qui a bercé notre enfance/adolescence (rayer la mention inutile) !!
Faut pas vivre dans le passé, sinon avec Dofus tu va regretter trop de trucs

Curieux de voir la futur bannière, gardez l'ancien logo svp
Citation :
Publié par Freeman-sama
La bannière jol-dofus est certes très sympathique, mais un petit ravalement de façade ne lui fera, je pense, pas de mal.
J'attends de voir ce que ça donnera, mais j'espère tout de même que la nouvelle restera dans l'esprit de l'ancienne : éclectique, relativement épurée, et qui n'arrache pas la rétine lorsqu'on la regarde. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça.

Wait & see
Le sage à parler.
C'est effectivement en projet et en cours de réalisation.

Pour le logo, c'est une question qui a été posée sur les privés, il est intégré actuellement, mais ca peut encore changer en cours de route.
Pas notre beau logo dofus 1,XX :'( puis surtout pour être remplacé par leur affreux machin tout moche qui rappelons le nous a amené des pages entières de bug Oh le vilain symbole! Au bûcher !
Citation :
Publié par GrosBenji
Dommage, c'est en projet.
C'est une bonne nouvelle. J'espère qu'elle sera accessoirement plus grande que celle actuelle; Elle est suffisamment petite pour qu'elle soit visible en doublon chez moi. (Pas en entier, of course, mais je vois presque le logo Dofus en entier.) Et puis bon, il faut dire qu'elle se fait vieillissante.
Citation :
Publié par Dol'
C'est effectivement en projet et en cours de réalisation.

Pour le logo, c'est une question qui a été posée sur les privés, il est intégré actuellement, mais ca peut encore changer en cours de route.
Sinon niveau balise 2.0, il y aura des ajouts ?
Citation :
Publié par Sombraurore
Yo les joliens !

Malgré une version qui n'aurait sûrement pas due être mise en ligne aussi tôt, qui aurait due restée dans les tréfonds de la beta test encore un moment au vue des "légers" problèmes que Djaul & Raval ainsi que les autres serveurs ont pu rencontrer.

Si jamais cette 2.6 n'est pas delete, le nouveau Logo de Dofus va rester encore un moment le temps d'ici la de passer en 4.8 peut être.
C'est donc en regardant l'ancienne bannière du forum que je me suis dit:
Ne faut il pas l'accorder avec la 2.6 ? En espérant que la malédiction nous épargnera.

J'ai pensé au nouveau designer Dol'ilol pour le mettre un peu au boulot ce fainéant !
Peut être que la majorité préférerait le côté vingtage de la bannière en 1.XX ou tout simplement ne pas avoir le nouveau logo symbole demoniac è.é
Pitié, non, ne remplacez pas le bworker et le bulbuisson par ces foutus RM et Glourlilolilol.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ben l'ancien était moche et le nouveau l'est aussi, mais un peu moins.
Citation :
Publié par Aaronson
Pitié, non, ne remplacez pas le bworker et le bulbuisson par ces foutus RM et Glourlilolilol.
+1 le bworker 1.xx est largement plus stylé que le nouveau. Et puis elle est très bien cette banière (et le logo aussi, le nouveau me rappelle trop le scarafeuille immature)
Citation :
Publié par -Bradley-
Sinon niveau balise 2.0, il y aura des ajouts ?
J'ai un lointain souvenir selon lequel c'était déjà en chantier il y a un petit bout de temps. Vu que ça bouge tout le temps sur JoL, ils n'ont à mon avis pas dû avoir le temps de s'y consacrer exclusivement. Ça arrivera un jour, il faut se montrer patient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés