arkanaab

Dernières publications

RSS
10 avril 2016 à 20:36 - Discussion
6 août 2013 à 11:46 - Messages
J'aimerais bien que les commentateurs du stream' évitent de critiquer maitre-picole sur son niveau de jeu...c'est son style de ... Lire la suite
12 juillet 2013 à 13:36 - Messages
Merci Pico, heureusement que tu es là pour faire la morale à propos des querelles, parce que c'est vrai que t'es pas du tout du... Lire la suite
Du moment que t'es chaud, c'est déjà cool, et comme l'ont dit les autres sans toi on aurait pas de steamer ! Je pense que tu a... Lire la suite
13 juillet 2012 à 17:15 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/raval/arkanaa-820338700004 :ange:... Lire la suite
11 juillet 2012 à 09:20 - Messages
C'est pas pour rien que j'invite à voter pour suspeck et trakas en dernier car il s'agit de la même personne à savoir nijikah..... Lire la suite
9 juillet 2012 à 23:02 - Messages
Mwai, la vidéo est sympa mais pico faut pas que t'oublies que y'a pas que les ddd et tes potes sur raval non plus..^^' Je veu... Lire la suite
Ogra est juste 5sec' derrière, donc si l'un a triché l'autre l'a fait aussi je pense ! Tfaçon tous les temps en dessous de 2min... Lire la suite
Eca faut voter mearwh y'a pas à hésiter ! Sram comme tu le sens, et crâ y'a le choix !... Lire la suite
27 juin 2012 à 10:16 - Messages
Bah tfaçon c'est inévitable d'avoir des team moins fortes que d'autres ! Tu dis toi même que l'on en a deux qui fonctionnent tr... Lire la suite
21 juin 2012 à 22:32 - Messages
Je pense finalement me présenter, désolé tob' ça te fera un peu de concurrence ^^... Lire la suite
Jtrouve ça plus prestigieux d'amener une ( voir plusieurs ) équipes assez loin voir à la victoire, perso moi je me souviens plu... Lire la suite
Bah je pense qu'on a bien compris, mais qu'il faut faire un choix entre aller loin en pvp ou faire gagner le serveur ! Et je tr... Lire la suite
10 juin 2012 à 18:08 - Messages
Globalement j'ai pas trouvé les roublards si abusé comme vous le dite, j'en ai défié pas mal en 1vs1 et j'en ai perdu aucun mêm... Lire la suite
Je vous invite aussi à délète vos tutu pour le goultar <3 ! Il y aura bon nombre de joueurs avec bcp de rés crit' ( perso je jo... Lire la suite
9 juin 2012 à 12:35 - Messages
C'est moi qui l'ai passé, le nombre de runes je saurais plus te dire, une cinquentaine j'dirais mais quand on prend en compte l... Lire la suite
Après faut aussi prendre en compte que ça reste un anneau utilisé principalement pour un build pvm, donc esquive PA et résist c... Lire la suite

Jeux

    arkanaab joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arkanaab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arkanaab n'a publié aucune critique de jeu.