Estimation d'un anneau Allister exo PA

Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'aimerais avoir vos estimations pour mon anneau allister exo Pa !

1 PA
249/
250 Vitalité
68/75 Agilité
40/45 Sagesse
5/5 Coups Critiques
1/1 Invocations
9/15 Prospection
15/15 Dommages Air
0/6 Esquive PA
0/15 Résistance Critiques

Merci d'avance
Etant curieux par nature ça serait cool que dans ce genre d'exo, PA/PM le vendeur disent le nombre de runes qu'ils a du passé, ou l'équivalent en kamas (pas forcément ce que ça lui a couté) voir la véritable rentabilité de ces exo...
C'est moi qui l'ai passé, le nombre de runes je saurais plus te dire, une cinquentaine j'dirais mais quand on prend en compte les essais que l'on rate sur un autre item...Je préfère pas compter généralement !

Bref tu me l'as acheté 70M pensant pouvoir le revendre plus cher je suppose, mais ça risque d'être compliqué ! J'en avais vendu un autre a 80M mais il y avait les rés crit' et les esquives PA !
Bonjour, pour ma part, mon estimation va être de 50m pas plus, il manque l’esquive PA et les résistances critiques, c'est ce que tu recherches le plus si tu veux t'optimiser lors d'un build.

Tykk'
Après faut aussi prendre en compte que ça reste un anneau utilisé principalement pour un build pvm, donc esquive PA et résist critique assez useless pour le pvm ! Vaut mieux privilégier la pp que les esquive/rés crit' sur cet anneau à mon goût !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés