Goultarminator V (bis)

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations à tous, je trouve la sélection vraiment bonne dans l'ensemble

Je pense que c'est à peu près ce à quoi on s'attendait mis à part en panda, iop, sadi et féca où c'était plus indécis.

Pondez nous des bonnes équipes, et good luck au capitaine ^^
J'ai hâte de pouvoir vous suivre, surtout si des streams ravaliens reprendront du service cette année

J'ai dû créer un "nouveau" sujet le précédent étant clos pour on ne sait quelle raison, la modération c'est bien mais il faut peut-être pas en abusé surtout sachant que c'est un sujet "communautaire" où il est donc logique de ne pas toujours parler d'éléments techniques ou tactiques. A bon entendeur.
Oh que oui il y aura du stream étant donné que le streaming lolant fera parti des 5 streams officiels

Sinon je trouve aussi que c'est nawak le lock de l'autre sujet, ls outils annexes ne manquent pas : exclusion temporaire, limitation message/temps.. Mais forcément c'est plus facile de lock bêtement le sujet parce que 2-3 gifs ont froissés nos gentils modos :/

Anyway, gl a tous et rdv sur le forum pour finaliser les compos et surtout organiser des entrainements.
Citation :
Publié par -Nala-
J'ai dû créer un "nouveau" sujet le précédent étant clos pour on ne sait quelle raison, la modération c'est bien mais il faut peut-être pas en abusé surtout sachant que c'est un sujet "communautaire" où il est donc logique de ne pas toujours parler d'éléments techniques ou tactiques. A bon entendeur.
Je répond ici puisqu'en effet j'ai omis le message de fermeture. La fermeture du sujet faisait suite à divers flood et troll envers la modération malgré les rappels. On fait le ménage une fois, à la limite deux, mais arrivé à un moment on ferme. Autrement dit, si vous souhaitez continuer d'échanger sur ce topic, libre à vous, mais gardez le dans un état convenable.

On va s'arrêter là concernant nos choix de modération, pour le reste ma boite MP est ouverte.

Bon courage à Raval pour ce Goultarminator !

[Modéré par Cryt]

Citation :
Publié par LordYu
Bon courage à Raval pour ce Goultarminator !
Merci </;'~p avec de tels encouragements ça devrait aller.

Dernière modification par Cryt ; 22/07/2013 à 19h47.
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Pourquoi est ce que Newky ne participe pas en steamer ?
Et Kalyciia ! J'mattendais à quelques têtes connues moi
Car il faut se rendre à l'évidence.. Ils sont mauvais.

(C'est les vacances •)
Ne pouvant pas poster directement sur le wiki approprié,étant donnée qu'il est fermée ...

Titulaires
Féca : Ss-boy
Osa : -eclair-
Enu : Tumlaisse-droup
Sram 1 : Filunduilas
Sram 2 : Sayanel-Lyyant
Xel : Celestino
Eca : Meawrh
Eni : Sirop
Iop : Helioss
Crâ : ICEDI
Sadi : One-desire
Sacri : Mistright
Panda : Maitre-Picoleur
Roublard : Sussano
Zobal : Ryoko-tano
Steamer : Dictaliza

Remplaçants
Féca : Cf-kevin
Osa : Al-Arynaar
Enu : --Yang--
Sram 1 : Lord-Sokita
Sram 2 : Heykal
Xel : Billy-sablier
Eca : Zizou-christ
Eni : Rsa-heall
Iop : Koza
Crâ : -oODragonitusOo-
Sadi : Ogra
Sacri : The-wolvo
Panda : Sombraurore
Roublard : Makaveli
Zobal : Neverbacdown
Steamer : Quiet-Rest

Composition des équipes :

Raval A
(Crâ / Xel / Steamer / Roublard) : ICEDI / Celestino / Dictaliza / Sussano
Raval B (Osa / Sadi / Sram / Zobal) : -eclair- / One-desire / Sayanel-Lyyant / Ryoko-tano
Raval C (Iop / Sacri / Enu / Feca) : Helioss / Mistright / Tumlaisse-droup / Ss-boy
Raval D (Eni / Sram / Panda / Eca) : Sirop / Filunduilas / Maitre-Picoleur / Meawrh
Je pense que la team B est la compo la plus puissante des 4.
La D la moins fortes sur le papier. La A peut jouer la (bonne ?) surprise et la C assez équilibrée

J aurai + vu le panda dans la A et le cra dans la D. (panda pour le placement contre les tourelles/dans les murs de bombes et le cra car eni/Sram/eca sensibles aux retraits de po alors que steamer/roub pas du tout)

Dernière modification par serpentjaune ; 22/07/2013 à 18h39.
Au contraire, le roub est très sensible au retrait po avec ses sorts surjoués tels qu'aimantation et botte.

Le cra est dans la team A car le xel doit être accompagné d'un bon kick pm afin d'harceler (sans mauvais jeu de mot) l'adversaire au maximum.
Aïe aïe aïe choper Ulette A c'est pas en cadeau surtout avec la compo de notre équipe A, surprenez nous les gars. La team Brumaire D c'est du costaud aussi ça va offrir un beau match.

Pour les deux autres équipes je suis plus confiant, même si j'ai pas regardé les maps encore

Bonne chance à tous, ça se profile vraiment là ce tournoi ^^
Pour votre information à ceux qui ne peuvent pas suivre de l'intérieur ce goultarminator...

Nous effectuons plusieurs entraînements sur le serveur tournoi et nous pouvons déjà ressortir 2 choses importantes:

- L'entente entre tous les participants titulaires/remplaçants est excellente avec beaucoup d'entraides etc.

- Les différentes équipes sont assez équilibrées et peuvent prétendre à de beaux combats.

Une chose est sûr! Nous ne reculerons devant aucune équipe!!!

Même si certaines s'annoncent, au vue de leurs compositions, d'ores et déjà très dur à àbattre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés