Aller à la page... |
Goultarminator V (bis)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La modération ne veut pas voir raval en finale selon moi ... Je trouve ces techniques honteuses de leur part
![]() |
![]() |
|
|
Belle petite équipe sur Raval ça fait plaisir.
Bon courage à vous Une demie ou une finale ferait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Faut bien avouer que ce verrouillage d'un topic aussi important était assez... Surprenant.
![]() Bien joué aux sélectionnés. |
![]() |
|
Participants manquants sur le forum :
Titulaires :
Remplaçants :
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Cryt ; 22/07/2013 à 19h47. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 22/07/2013 à 19h47. |
![]() |
|
|
Pourquoi est ce que Newky ne participe pas en steamer
![]() Et Kalyciia ! J'mattendais à quelques têtes connues moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne pouvant pas poster directement sur le wiki approprié,étant donnée qu'il est fermée ...
Titulaires Féca : Ss-boy Osa : -eclair- Enu : Tumlaisse-droup Sram 1 : Filunduilas Sram 2 : Sayanel-Lyyant Xel : Celestino Eca : Meawrh Eni : Sirop Iop : Helioss Crâ : ICEDI Sadi : One-desire Sacri : Mistright Panda : Maitre-Picoleur Roublard : Sussano Zobal : Ryoko-tano Steamer : Dictaliza Remplaçants Féca : Cf-kevin Osa : Al-Arynaar Enu : --Yang-- Sram 1 : Lord-Sokita Sram 2 : Heykal Xel : Billy-sablier Eca : Zizou-christ Eni : Rsa-heall Iop : Koza Crâ : -oODragonitusOo- Sadi : Ogra Sacri : The-wolvo Panda : Sombraurore Roublard : Makaveli Zobal : Neverbacdown Steamer : Quiet-Rest Composition des équipes : Raval A (Crâ / Xel / Steamer / Roublard) : ICEDI / Celestino / Dictaliza / Sussano Raval B (Osa / Sadi / Sram / Zobal) : -eclair- / One-desire / Sayanel-Lyyant / Ryoko-tano Raval C (Iop / Sacri / Enu / Feca) : Helioss / Mistright / Tumlaisse-droup / Ss-boy Raval D (Eni / Sram / Panda / Eca) : Sirop / Filunduilas / Maitre-Picoleur / Meawrh |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 29/07/2013 à 10h22. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Les filles vous arrêtez de vous chamailler ? On va encore se faire lock le sujet
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
29 juillet : Raval A vs Ulette A .
Bonne chance et bon tournoi à vous. Kralaa. |
![]() |
|
|
La team de Dofuxia^^
Feca + Zobal va faloir user de surcharge ...ça risque d être chaud Bon courage les gars |
![]() |
|
|
En tous cas, bon Goultarminator à tous ! :d
|
![]() |
|
|
Accipiens a rajouté une section sur le wiki du goulta ... qui est actuellement fermé.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|