Goultarminator V (bis)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir le combat Ulette Vs Raval ...et c est la qu on se rend compte que les dommages poussées sont fumés ^^

Quasiment du -16xx avec 2 booliches Vs un perso optimisé c est plus du jeu là
Pas besoin de faire d'énorme discours, un fail sur la puni et l'ini bref.
Ce soir on en verra des dommages poussés sûrement chez l'adversaire

Bonne chance d'avance.
Yep, le fail sur l'ini est embetant mais le fail sur la puni , dans cette situation n'aurait pas changé grand chose vue qu'elle etait destinée au sacri qui etait full et qui ne s'est pas fait vraiment taper du combat . Le focus de celestino a ete tres embarrassant par contre .

Bonne chance a vous dans 10 min
Citation :
Publié par Fecaa
Accipiens a rajouté une section sur le wiki du goulta ... qui est actuellement fermé.
J'ai une très excellente raison qui m'a amenée à ne pas voir le cadenas

Ok, j'ai fail !
Je sais pas si ça aurait changé beaucoup de choses que saya n'ait pas déco hier, du moment qu'ils avaient tué éclair c'était un peu bouclé.
Mais courage ! Le goultarminator est pas finit, vous avez encore des chances de montrer ce que vous valez !
S'il n'avait pas déco, le steamer était mort. Il lui restait 500 pdv de mémoire, et l'éni l'a recons'.

Donc en effet, ça a changé l'issue du combat. Un 3vs3 était gérable, pas un 3vs4.
En réalité j'ai du partir au moment où le steamer adverse venait de se prendre deux boliches et fougue pour être insoignable, à ce moment la il me semble que saya était reco non ? Ou bien il a redéco par la suite ?
Citation :
Publié par serpentjaune
Un lien pour le replay svp?

Ou un résumé match
Salut,

Tu peux retrouver le match sur la chaine twitch du streaming lolant (Replay vidéo - Je ne peux pas donner de lien par contre) vers 1H15.
Hello,

En effet nous avons bien subit un ddos de nôtre sram au moment clef du combat.. Etant nôtre 1ère participation à tout les 4 nous ne nous sommes tout simplement pas assez méfiés (difficile d'imaginer que certaines personnes en arriverait là pour ça en même temps).

Nous avons nôtre part de responsabilité et l'assumons totalement, mais soyez rassuré nous avons dès lors pris les précautions necessaires afin de ne plus voir ces soucis se reproduire pour nos prochains matchs ( prochain contre Hel munster B, samedi 21h au passage).

Pour en revenir au match en lui même, oui nous étions en place et avions même l'avantage avant les deconnexions de Saya. Nous avions prévu qu'ils jouent la tacti evo 3 pour isoler l'osa dès le départ, nôtre stratégie consistait à attendre que le steamer s'expose de lui même pour pouvoir longue vue pour le rush sous fougue.
Il faut quand même savoir qu'au moment ou celui ci a avancer dans le tas pour longue vue, il était mid life (nous étions tous full de nôtre côté), si Saya avait pu jouer il aurait très certainement double mortel/répu + peur sur le côté gauche de la map, isolant totalement le steamer des autres (l'empêchant au passage de foène eclair, mais il aurait pu le longue vue dans tout les cas pour la coop).

La colère était dans tout les cas évitée, sans foène eclair aurait perdu 2 fois moins de pv et aurait donc été midlife après le tour de l'éni (frayeur à - 100 ) et le steamer mort au tour de saya, ryoko aurait pu respam les protections pour eclair.

Bref, c'est inutile de refaire le combat, on sait qu'on était en place et qu'on était très bien parti, mais nous avons été trop naïfs de croire que tout les participants de ce goultarminator étaient des personnes honnêtes.

De nôtre côté nous sommes déjà passés à autre chose, il nous reste encore 4 matchs et nous avons encore toutes nos chances de nous qualifier pour les phases finales, d'autant plus qu'avec le système des rondes suisses, nous allons désormais affronter des équipes moins fortes que l'on aurait pu en affronter si on avait correctement gagné contre Agride.

Voilà, désolé pour le pavé mais j'estimais nécessaire de donner quelques explications sur cette défaite.

Chocobisous.
http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...rveur-heroique

Citation :
Que comptez-vous faire contre les attaques DOS ciblant des joueurs ?
Nous ne pouvons pas protéger ou sécuriser la connexion internet des joueurs, nous ne pouvons donc pas les protéger d’une attaque DOS. Chaque utilisateur doit prendre ses responsabilités, configurer correctement son modem, son routeur, son firewall et éviter autant que possible de divulguer son adresse IP à des personnes qui ne sont pas de confiance. Nous sommes conscients qu’il est regrettable d’avoir à se protéger de telles pratiques pour un simple jeu, mais nous ne pouvons pas techniquement protéger les joueurs de ce type d’attaque.
Beati pauperes spiritu
Comme disais One :

Citation :
Nous avons nôtre part de responsabilité et l'assumons totalement, mais soyez rassuré nous avons dès lors pris les précautions necessaires afin de ne plus voir ces soucis se reproduire pour nos prochains matchs ( prochain contre Hel munster B, samedi 21h au passage).
C'est regrettable d'avoir à penser à ce genre de problèmes, mais c'est comme ça. Et au moins, ça devrait pas se reproduire à l'avenir, y compris pour les autres teams de Raval. Enfin... on espère, on a pas envie de devenir totalement paranos non plus.
C'est effectivement très moche de la part d'Agride, si tant est que ça provient bien d'eux... Allez, ce n'est que le premier combat et vous avez une des meilleures compos il me semble (sadi/osa reviennent souvent dans les équipes qui vont loin), courage ! J'remettrai 1000 kjol sur vous samedi, j'espère que ça rapportera cette fois !
Avec 3 victoires, l'équipe ne serait pas sûre de passer je crois, mais si c'est le cas il me semble que perdre au premier match est pas une si mauvaise affaire que ça en soit, enfin il vaut mieux perdre le premier match, qu'un des suivants si je ne me trompe?
Quelqu'un rejoint mon avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés