[Wiki] Raval - Le prix des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu des ventes récentes de Vulbis ?
200M, ça paraît tout de même vraiment peu, avec la masse monétaire remuée par Frigost.
Sur plusieurs serveurs, ça part à 300/350 millions voir plus lors de vente par troc contre des items FII.
Citation :
Probablement le Dofus le plus difficile à obtenir actuellement, il est en conséquence très dur à évaluer mais il se place sans doute dans les plus chers. Très rare mais pas aussi ultime qu'un Turquoise +20 par exemple, il y en a à l'heure actuelle une dizaine d'exemplaires sur Raval, dont deux appartenant au légendaire -Niiyia- et il est estimé à plus de 200m.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
19/7/2011 21:38:14 : Khaall (modif fin phrase)

Fail§§§
Citation :
(Voir) (Comparer)25/7/2011 21:03:08 : billy-sablier (Prix tutu au 25/7)
Hé les gars pensez à consulter les autres avant de changer le wiki.
Autant les prix des Horu étaient de toute façon bien plus représentatif que les anciens mais la ça ne va pas du tout.

Personnellement j'ai acheté un +16 , 60m il y a 2 ou 3jours.
Et on estime pas le prix pigeon (dédikas§§), mais bien le prix de vente moyen.
Oé la le prix des tutu qu'à mis billy sont quand même carrément abusé x) ! J'ai vendu deux tutu 16 à 60M dont un avec un peu de mal, et deux tutu 19 a 100M mais je trouve que c'est déjà un très bon prix quoi !
Citation :
Publié par Gaap
Hé les gars pensez à consulter les autres avant de changer le wiki.
Autant les prix des Horu étaient de toute façon bien plus représentatif que les anciens mais la ça ne va pas du tout.
Oui, ce serait vraiment bien, parce que faire des modifications unilatérales comme ça, en ajoutant au passage des détails vraiment douteux, ça n'a rien de bien pour le wiki.
Et les débats on les fait ici ?
Roh et le détail, c'était juste comme ça, c'est si grave ?

Le + 16 à 60M donc ?
Et on m'a dit le +14 à 40M y a une ou deux semaines. C'est juste ?
Je veux pas vnir me vanter de mes drops mais juste pour vous dire que en ce moment j'ai drop pas mal de tutu, et niveau prix j'dois dire que le 19 j'avais plus des offres qui tournaient dans les 100M, le 20 ça pouvait monter a 150M, le 16 et 17 en revanche plutot respectivement 60 et 70M ! le reste, c'est à peu près ça je pense ! Bon dans l'ensemble les prix sont bon, la je suis assez pointilleux parce que on peut se laisser une marge de 5M environ ^^ !
Moui, 300 000 et quelques pour un +29, à mon avis.
C'est en tout cas le prix que l'on voit souvent en /b, que ce soit pour acheter ou pour vendre.
Si tu y mets le temps, tu peux essayer de dénicher une bonne affaire, c'est le genre d'objet dont le prix dépend énormément de la demande et de l'offre (dont le prix peut être doublé en une petite heure).
400 000 me paraît néanmoins beaucoup. A voir.
ptete pas 10M quand même, je vois mal un tutu 11 partir a 4xM quand même oO ! Après pour les très gros jets c'est vrai que des fois vu les bourses de certains ça peut partir à des prix assez fou !
Citation :
Publié par Archereur
Vendu tutu +20 aujourd'hui à 185M
J'avais peur de faire le rabat joie en annonçant les turquoises a 20/30% Plus cher, eh bien heureux de voir que ça se confirme avec Marco pour le 185m (je tavais dit que tu arriverais a le vendre ;p).
Citation :
Publié par Cuicui [Rav]
Aurais-tu une heure à nous communiquer pour que l'on sache quand se lever pour ce genre de pigeon ?

Merci d'avance,
Cuicui
Demande à ta sœur \o/

Edit: J'adore me faire pull de toute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés