Les Merguez Lolantes : nouvelle campagne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis de la saucisse, bonsoir !

http://img833.imageshack.us/img833/5053/blasonz.png

La guilde des Merguez Lolantes, emmenée par leur merveilleux quatuor de leaders SoulAsylum, Khaall, Zoubia et moi même Maitre-Picoleur lance sa nouvelle campagne de recrutement à l'occasion des vacances de la Toussaint.

Les règles restent les mêmes, à quelques exceptions près : tout d'abord, le forum n'est plus le biais exclusif de nos recrutement. En effet, même s'il est préférable lorsque vous ne connaissez personne chez nous de poster une candidature complète, il est possible de procéder directement en jeu : parlez de votre envie de nous rejoindre à nos membres, qui se chargeront de transmettre en interne votre demande (si toutefois il vous en juge digne, misérables mortels !).
Ensuite, notre guilde étant toujours basée, après biensûr sur la grosse poilade et la méga-déconne, sur la "puissance" en jeu, les candidats (sauf rares exceptions) devront faire preuve de leur sens tactique, et de leur esprit d'équipe, tout ceci grâce au Kolyzeum.
Avant d'intégrer notre guilde il vous sera donc demandé de participer à quelques combat dans le sus-cité Colisée avec nos membres, afin que nous puissions directement juger vos capacités à bien gérer un combat et, avant tout, votre sens de l'humour en toute situation, complexes, variées et animalières.
Lors de ces "tests" nous ne nous baserons pas sur la victoire ou sur la défaite, mais sur vos actions de jeu et votre "agréabilité" en combat. Nous souhaitons ainsi réunir des joueurs jouant bien, mais surtout dans la bonne humeur et l'humour.

En espérant vous avoir convaincu de nous rejoindre sans plus tarder, et en vous souhaitant de ne pas tomber contre nous au Kolyzeum,

Les Merguez Lolantes.


PS : suite à la demande régulière, nous organiserons dans peu de temps - je l'espère - des tournois PvP, ou le Streaming Lolant et ses commentateurs feront leur retour !

Le forum du Barbecue : http://merguez-lol.forumactif.net
__________________
« Oh bah benji, dis pas nos supers-pouvoirs, quoi. »
Citation :
PS : suite à la demande régulière, nous organiserons dans peu de temps - je l'espère - des tournois PvP, ou le Streaming Lolant et ses commentateurs feront leur retour !
Même si j'ai presque plus de comptes, j'commente toujours aussi bien !
Il faut aussi tenir compte qu'en plus d'être des gros bourrins qui vivent juste pour la grosse poilade, on est assez autonome les uns les autres, c'est à dire qu'on va pas crier sous les toits "éd moa pr fère le colosso stp plz" .
Citation :
Publié par Ary
Il faut aussi tenir compte qu'en plus d'être des gros bourrins qui vivent juste pour la grosse poilade, on est assez autonome les uns les autres, c'est à dire qu'on va pas crier sous les toits "éd moa pr fère le colosso stp plz" .
Traduction : On a tous nos teams respectives.

Troll OFF.

Bonne chance !

En bas : en citant qui on veut, le message reste tout de même explicite : il n'y a pas d'entraide.


oui t'as raison Pico comme toujours, je recherche du mulage, tu connais pas ? Mauvaise foi inside.

Dernière modification par Oncle-Alpha ; 21/01/2012 à 15h32.
Citation :
Publié par Oncle-Alpha
Traduction : On a tous nos teams respectives.
dire ça en citant un des monocomptes de notre guilde c'est fort, très fort.

Merci pour tout votre soutient, ça nous fait chaud au cœur.
[QUOTE=Ary;23776940 on est assez autonome les uns les autres, c'est à dire qu'on va pas crier sous les toits "éd moa pr fère le colosso stp plz" .[/QUOTE]


REND MON AIMGEROKS AHAH


Bon courage pour la new campagne
Citation :
Publié par Oncle-Alpha
En bas : en citant qui on veut, le message reste tout de même explicite : il n'y a pas d'entraide.
si par entraide tu entends mulage, en effet y en a pas, mais ça n'empêche pas les membres de jouer entre eux, que ça soit en PvP ou en PvM, nous ne souhaitons juste pas recruter des gens qui ne viennent que pour des raisons "matérielles".
Tant qu'on joue ensemble c'est le plus important !


(J'ai réfléchis à comment répondre à ce message et j'me suis dis qu'une reponse sérieuse serait pas assez controversée...)
Je ne joue pas beaucoup sur Dofus depuis pas mal de mois et donc depuis la création de votre guilde mais je la connais de vue. Elle ne m'a jamais posé de problème et j'ai rien à redire dessus même si j'en entends des échos.

Pour les mouvements de guilde, c'est vraiment chercher la petite bête pour reprocher quelque chose à cette guilde, rien ne dit que ce sont juste des petits persos qui veulent profiter des maisons situé à frigost ou à otomai (je n'ai pas regardé les noms des joueurs mais je ne suis pas censé connaitre chaque joueurs de dofus) Si ils veulent recruter des THL à 8 comptes bah ça les regarde je trouve, la guilde ce n'est pas juste fait pour faire une activité ensemble mais aussi pour parler. On peut quand même lancer une campagne de recrutement visant à trouver ces joueurs à 8 comptes.

Pour les qualités humaines, en vrai, ils en ont peut être mais passé la frontière pour se rendre sur du virtuel ça change beaucoup de chose. ( quand je jouais plusieurs compte je n'étais pas du tout sociable dans le jeu, je faisais ce que j'avais envie de faire et je déconnectais, alors que en vrai je le suis quand même).

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 23/01/2012 à 10h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés