Epreuve Communautaire n°2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptit tom
J'espère bien que ce sera un crâ qui remportera l'épreuve, on est quand même des dieux du farm, c'est le moment de le prouver!
Ne sous estime pas les iops mon garçon

malheureusement pour ma part je serais à Luxembourg toute la journée ^^ Ca tombe forcément au mauvais moment =/
tout commenca a minuit 02 lorsque q'un sadi se promenant dans les plaines cania rencontra des blops...
tout allait bien... 1 blop, 2 blops, 3 blops... et ainsi de suite, la soirée continua
et là, la transformation commenlop... d'abord le brop, puis la blete... puis la blop et la blop blop... blop blop

BlOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpppp

blop blop?

blopblopblop... blopblop! blop blop, bloopblopblopppbloooop.
Blopblopbl blopppblblooop blopblop.

blop blop !

XxX--BLOPBLOP--XxX
Voilà j'en suis à 738 blops tué (toutes catégories de blop confondu) mais je suis trop crevé pour continuer...je vais faire une petite pause de quelques heures pour reprendre des forces .Sinon j'espère que d'autres personnes sont à peu près au même niveau que moi .
Citation :
Publié par Menwe
Au fait, z'êtes conscient que si vous voulez compter comme les règles, le ladder sera faux sur le nombre de blops?
Un règlement est en approche de notre côté pour cadrer les choses. De toutes façons nous nous appuierons sur la source la plus fiable que nous avons, à savoir le ladder, même si ce n'est qu'une approximation.
Citation :
Publié par ptit tom
Un règlement est en approche de notre côté pour cadrer les choses. De toutes façons nous nous appuierons sur la source la plus fiable que nous avons, à savoir le ladder, même si ce n'est qu'une approximation.
Me suis pris un gelutin pour voir où j'en étais dans le nombre de blop tué mais je trouve que la manière dont vous vous prenez pour faire bouger les gens est un peu...enfin dommage que le serveur se bouge pour ça :/ (en faite ça me plait pas...mais je cracherai pas non plus sur les k).
Ça m'aurait étonnée qu'il y en ait pas pour râler, tiens. Thanks GGuido.

Un règlement arrive bientôt, oui, pour nous éviter des soucis vu que tout le monde nous attend au tournant... Et j'ai demandé à Sylfaen, nous n'aurons donc pas d'autre moyen de vérification que le ladder.

Du coup bah, ça sera ça, j'ai pas l'intention de vous demander de screener chaque fin de combat ou de demander le témoignage de votre gelutin / dinde / voisin.
Vous étés obliger de prométre une sommes de kamas pour que raval s'intérésse au sort de vos équipes ? :/

J'aurez sûrement pris part a cette chasse au blop mais bon je vais laisser des personne qui on plus besoin de kamas que moi gagner on dirait.
Citation :
Publié par Similaure
Vous étés obliger de prométre une sommes de kamas pour que raval s'intérésse au sort de vos équipes ? :/

J'aurez sûrement pris part a cette chasse au blop mais bon je vais laisser des personne qui on plus besoin de kamas que moi gagner on dirait.
T'as tout compris ! C'est dommage mais c'est comme ça...
Citation :
Publié par Similaure

Carrément pas, c'est juste une manière de vous encourager et de vous supporter dans ces épreuves pour lesquelles, nous, participants direct' du tournois pvp, ne pouvons pas forcément aider.

Si à la moindre de nos initiatives vous cherchez à nous couler, cherchez même pas à venir discuter ici, bougez vous solo, soyez désorganisé et le prochain coup, vous vous qualifierez

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Similaure

Y en a qui ont pas trop trop compris qu'il s'agissait pas du sort DE NOS EQUIPES mais du sort DU SERVEUR. Qu'il s'agit d'une récompense commune AU SERVEUR. Que les équipes, comme vous, participent et accumulent des points dans le but d'obtenir la récompense POUR LE SERVEUR.

Faites vraiment du mauvais esprit jusqu'au bout, hein. Et renoncer pour ça, c'est vraiment vraiment mesquin, même si tu remportes et que tu ne veux pas l'argent tu peux le céder au deuxième hein y a pas de problème pour moi. Non mais franchement...
De toutes façons on ne va pas faire de ce sujet une réplique dans le contenu du précédent! Donc mettons sur la fatigue mentale que provoque l'abus de blops ces quelques débordements, et poursuivons dans la joie et dans la bonne humeur.

Quant au fait que nous offrons une récompense, c'est une manière comme une autre de stimuler les joueurs. Malheureusement il n'y en a pas tant que ça qui puissent motiver au delà des joueurs qui se seraient impliqué de toutes façons, sans pour cela faire appel à des maîtres joueurs ou à une organisation bien plus lourde.
Vos réserves à tous sont bien notées, nous ne les rejetons pas et nous les prendrons en compte la prochaine fois que nous souhaiterons organiser, spontanément ou non, un petit quelque chose pour le serveur.

tom
Règlement officiel du concours proposé par la guilde Illusion

1° Dans le cadre de la deuxième épreuve communautaire du Goultarminator, la guilde Illusion met en place un prix, qui reviendra au joueur ayant tué le plus de blops et toutes créatures apparentées entre le 8 août 2009 0h00 et le 9 août 2009 0h00, dans le cas où notre serveur remporterait l'épreuve.

2° Le concours est doté d'un prix de 1 million de kamas.

3° C'est au joueur qu'il revient de faire la preuve du nombre de blops qu'il a tués, au moyen exclusif du ladder officiel (http://ladder.dofus.com/fr/versus) pour la journée du samedi 8 août 2009.

4° Le joueur dispose de quatre jours maximum, soit jusqu'à mercredi soir 23h59, pour faire connaître son nombre de blops tués. Il fournit à l'organisation du concours le nom du personnage concerné pour que celui-ci puisse vérifier. Les captures d'écran, du ladder ou en jeu, ne seront pas acceptées.

5° Tout massacre non accompagné d'une déclaration est par conséquent invalide pour le concours.

La déclaration du nombre de blops tués devra se faire exclusivement à l'adresse suivante: concours@guilde-illusion.fr. Tout autre moyen est nul et non avenu. Le courriel devra contenir le nom du personnage à rechercher dans le ladder, le nombre de cadavres estimés à son actif, et un contact en jeu.

7° Dans le cadre de ce concours, un "joueur" est un personnage. En aucun cas, les cadavres de blops ne pourront être additionnés entre plusieurs personnages. Le personnage concerné devra être celui qui contacte la guilde Illusion, et seul ce personnage pourra recevoir le prix d'Illusion.

8° Bien que les prix proposés par la TrashCorp et SoulAsylum soient a priori solidaires du prix proposé par Illusion, la remise du prix par Illusion ne présume en aucun cas de la remise des deux prix complémentaires. Illusion ne pourra en aucun cas être tenue responsable de la non remise des prix supplémentaires.

9° Le vainqueur du concours sera rendu public, sauf demande expresse de sa part, ainsi que le nombre exact de blops qu'il aura tués.

10° Illusion décline enfin toute responsabilité quant aux dommages psychologiques induits par une exposition prolongée aux blops.
Citation :
Publié par Jujupsi
Règlement officiel du concours proposé par la guilde Illusion

1° Dans le cadre de la deuxième épreuve communautaire du Goultarminator, la guilde Illusion met en place un prix, qui reviendra au joueur ayant tué le plus de blops et toutes créatures apparentées entre le 8 août 2009 0h00 et le 9 août 2009 0h00, dans le cas où notre serveur remporterait l'épreuve.

2° Le concours est doté d'un prix de 1 million de kamas.

3° C'est au joueur qu'il revient de faire la preuve du nombre de blops qu'il a tués, au moyen exclusif du ladder officiel (http://ladder.dofus.com/fr/versus) pour la journée du samedi 8 août 2009.

4° Le joueur dispose de quatre jours maximum, soit jusqu'à mercredi soir 23h59, pour faire connaître son nombre de blops tués. Il fournit à l'organisation du concours le nom du personnage concerné pour que celui-ci puisse vérifier. Les captures d'écran, du ladder ou en jeu, ne seront pas acceptées.

5° Tout massacre non accompagné d'une déclaration est par conséquent invalide pour le concours.

La déclaration du nombre de blops tués devra se faire exclusivement à l'adresse suivante: concours@guilde-illusion.fr. Tout autre moyen est nul et non avenu. Le courriel devra contenir le nom du personnage à rechercher dans le ladder, le nombre de cadavres estimés à son actif, et un contact en jeu.

7° Dans le cadre de ce concours, un "joueur" est un personnage. En aucun cas, les cadavres de blops ne pourront être additionnés entre plusieurs personnages. Le personnage concerné devra être celui qui contacte la guilde Illusion, et seul ce personnage pourra recevoir le prix d'Illusion.

8° Bien que les prix proposés par la TrashCorp et SoulAsylum soient a priori solidaires du prix proposé par Illusion, la remise du prix par Illusion ne présume en aucun cas de la remise des deux prix complémentaires. Illusion ne pourra en aucun cas être tenue responsable de la non remise des prix supplémentaires.

9° Le vainqueur du concours sera rendu public, sauf demande expresse de sa part, ainsi que le nombre exact de blops qu'il aura tués.

10° Illusion décline enfin toute responsabilité quant aux dommages psychologiques induits par une exposition prolongée aux blops.
11° SoulAsylum précise par la présente, être le généreux donateur d'un million de kamas de sa propre poche, n'engageant pas ainsi la responsabilité de La Camorra, Trashcorp ou encore Illusion.

Lu et approuvé.
Ah non !
Un seul truc ayant un rapport avec les blops et c'est la fin du monde !

12° : Bien sûr, en cas d'assassinat, le prix reviendra au Féca habillé en noir et gris avec des cheveux blancs.

13° : Un paquet d'aspirine sera remis à tous les participants comme lot de consolation !
Citation :
Publié par DarkHealer
ça farm, ça farm...
je sens qu'a partir de demain, fini les blop pour l'éternité, au moins pendant deux mois
Ils sont plus fins qu'on ne le croit chez Ankama. On pensait à une épreuve de farm, et en fait c'est une épreuve psychologique.
Vous avez remarqué le temps que ça prend un blop, à invoquer son biblop, qui fait son mouvement puis sa bibloperie? Dieu que c'est long. Du coup on se frapperait de ne pas tous les tuer dès le premier tour, histoire d'éviter ça.

Encore une heure et demi. Misère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés