Aller à la page... |
Epreuve Communautaire n°2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
xxx--antares--xxx |
Trouver plus de messages par xxx--antares--xxx |
|
Antares est déjà lobotomisé, naaan.
C'est mort pour le goul', il est foutu, les épreuves ont eu raison de lui :'( |
![]() |
|
|
Au fait, z'êtes conscient que si vous voulez compter comme les règles, le ladder sera faux sur le nombre de blops?
![]() |
![]() |
|
|
Arg, je me suis endormi sur mon clavier *boulet inside*
J'vais rattraper le temps perdu ! Wazzaaaaaaaa |
![]() |
|
|
Je crains, ma chére juju, que vous n'ayez point déceler la pointe d'ironie dans mes dire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Règlement officiel du concours proposé par la guilde Illusion 1° Dans le cadre de la deuxième épreuve communautaire du Goultarminator, la guilde Illusion met en place un prix, qui reviendra au joueur ayant tué le plus de blops et toutes créatures apparentées entre le 8 août 2009 0h00 et le 9 août 2009 0h00, dans le cas où notre serveur remporterait l'épreuve. 2° Le concours est doté d'un prix de 1 million de kamas. 3° C'est au joueur qu'il revient de faire la preuve du nombre de blops qu'il a tués, au moyen exclusif du ladder officiel (http://ladder.dofus.com/fr/versus) pour la journée du samedi 8 août 2009. 4° Le joueur dispose de quatre jours maximum, soit jusqu'à mercredi soir 23h59, pour faire connaître son nombre de blops tués. Il fournit à l'organisation du concours le nom du personnage concerné pour que celui-ci puisse vérifier. Les captures d'écran, du ladder ou en jeu, ne seront pas acceptées. 5° Tout massacre non accompagné d'une déclaration est par conséquent invalide pour le concours. 6° La déclaration du nombre de blops tués devra se faire exclusivement à l'adresse suivante: concours@guilde-illusion.fr. Tout autre moyen est nul et non avenu. Le courriel devra contenir le nom du personnage à rechercher dans le ladder, le nombre de cadavres estimés à son actif, et un contact en jeu. 7° Dans le cadre de ce concours, un "joueur" est un personnage. En aucun cas, les cadavres de blops ne pourront être additionnés entre plusieurs personnages. Le personnage concerné devra être celui qui contacte la guilde Illusion, et seul ce personnage pourra recevoir le prix d'Illusion. 8° Bien que les prix proposés par la TrashCorp et SoulAsylum soient a priori solidaires du prix proposé par Illusion, la remise du prix par Illusion ne présume en aucun cas de la remise des deux prix complémentaires. Illusion ne pourra en aucun cas être tenue responsable de la non remise des prix supplémentaires. 9° Le vainqueur du concours sera rendu public, sauf demande expresse de sa part, ainsi que le nombre exact de blops qu'il aura tués. 10° Illusion décline enfin toute responsabilité quant aux dommages psychologiques induits par une exposition prolongée aux blops. |
![]() |
|
|
Citation :
Lu et approuvé.
|
![]() |
|
|
Je m'engage a rajouter une [clé du donjon blop] au lot du vainqueur
![]() |
![]() |
|
|
ça farm, ça farm...
je sens qu'a partir de demain, fini les blop pour l'éternité, au moins pendant deux mois ![]() |
![]() |
|
|
Argggg
PS: dsl d'avoir pris le président de la France x) |
![]() |
|
Ca y est c'est fini!
|
![]() |
|
|
Allez, au résultats, j'estime mon blopicide à 400,blops, j'ai fait la chasse dans les plaines et j'ai capturé avec de la 25%.
J'ai juste fini mes captures à 23h56 ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|