Epreuve Communautaire n°2

Répondre
Partager Rechercher
je dois tourner dans les 1300-1500 Blops... j'ai pas pu tout comptabiliser vu que j'ai du passer quelques fois en banque me vider et perdre le compte dans mes salaces...

faut montrer l'exemple hein , je crois que la plupart des représentants ont participés au massacre. contrairement a d'autres serveurs apparement

felicitations a tous ceux qui ont joué le jeu, et merci beaucoup.

On vous attends d'hors et deja pour l'epreuve communautaire n°3 qui, je l'espere, sera plus interessante qu'un bete farmage.

Blop blop ! blooop blopblop blopblopblop blop blopblopblop.

blopblop.
La dernière fois que j'ai compté c'était 2100 blops mais j'ai du arrêter plusieurs minutes après car y avait des anges qui agressaient à l'arène brakmar.(j'ai du m'en occuper fait chier ). Devient n'importe quoi sont plus satisfait du -1,0 selon eux... (merci de pas lancer un débat sur ça)^^.

Edit: je viens de compter, 2166 blops tué (j'aurai pu faire 2300 -_-)
J'en ai fait pas mal mais j'ai franchement pas compté.
En revanche j'ai pété un câble à 22h pour cause de connexion pourrave, les blops ça va mais si en plus ça lag et ça déco omg trop dur pour elle.
J'ai du bien manger 12-13h de farm quand même (merci TS) alors j'espère qu'on a pulvérisé le record du monde !!

Bravo à tous, belle mobilisation, apparemment y a pas eu de morts dans notre camp, vivement les résultats !
Le ladder est sortit, j'en suis à 600 et quelques, bof bof.
J'ai fait ce que j'ai pu mais rien à faire, le sommeil a déteint sur moi, et comme je ne suis que 116, je gère pas les blops en 0minutes et encore moins ceux de mon élément.
M'enfin j'espère vous avoir aidé !
Seulement 310 pour ma part (étant donné que je n'ai pas jouer l'aprem) ... et 98 craqueleur des plaines.

Bravo a tous ceux qui ont eu le courage de se bouger (surtout que pour tuer des blop T_T)

Esperons maintenant que Raval sera récompensé. Je suis très curieux de voir les chiffres ^^
D'après le ladder d'aujourd'hui il va être très très difficile de battre GGuido, mais rien n'est fait !

En ce qui me concerne je suis à 543 avec 326 craqueleurs des plaines, et 2XX sur un autre perso. A priori (mais je n'ai que peu de chiffres encore) les plus efficaces sont ceux qui n'ont fait que des blops dans la prairie et pas les endroits où y avait des kanis, craqs et autres donjons. Bravo à eux !

En tout cas je vois des chiffres absolument hallucinants sur le ladder, alors je me permets d'avoir bon espoir pour le serveur !

Plz ki pr maprandr la patianss ?

Citation :
Noova (Hyrkul), la terreur des Créatures des plaines, en a tué 3 371.
Il y a eu lobotomisation chez certains, avec 17 blops multicolore et massacre à tout va. Je ne sais pas si sont tous comme ca chez Hyrkul mais rude rude... Bientot le tableau de résultat ????
C'est moi ou si on regarde les détails, le Noova en question a tapé énormément de Biblop par rapport aux autres..?

Y'a un coin à Biblop qui existe...?

( Ou alors je sais pas lire un ladder )
Citation :
Publié par Mipadeon
Faut se méfier du ladder, je crois qu'autour de la foire du trool, y'a beaucoup de groupes composés que de blops, sur les routes aussi.
oui,surtout depuis la 1.28 je trouve et pour les résultats vu qu'on est encore en weekend..demain?
En effet, je ne pense pas que ce soit les gros scores qui vont compter, je pense que tous serveurs confondus, il y a des personnes qui ont eu du temps et de la motivation et qui ont tué beaucoup de blops.

Ce qui va faire la différence, c'est la multitude de monde qui en tant que casual aura tué 200/300 500 blops.

On verra demain.
Citation :
Publié par System
C'est moi ou si on regarde les détails, le Noova en question a tapé énormément de Biblop par rapport aux autres..?

Y'a un coin à Biblop qui existe...?

( Ou alors je sais pas lire un ladder )
Ouaip dans la prairie des blops (pas loin d'Astrub) où je squattais avec Libao, il y avait des groupes avec que des biblop ...
Beh oui mais moi les seules fois où je suis passée dans la prairie j'ai vu : très peu de groupes, beaucoup de monde, et des maps atroces. Alors j'me suis dit que ça serait perdre mon temps... A priori c'était totalement faux !
tu n'avais pas tord...

le but n'etait pas de faire le max de blop au detriment des autres joueurs, mais dans faire le max tous ensemble...

avec tous ceux qui bouclaient le donjon blops, tout ceux qui squattaient les maps de la prairie, je pense que le degommage de blops a ses deux endroits etait quasiment optimal. restait les plaines de cania ou les blops sont aussi present et ou peu de monde etait... c'est ces blops la, pour moi, qui feront la difference.

d'apres les chiffres que j'ai croisé je sais plus ou, je crois qu'on est assuré d'etre dans le top 10 des serveurs, maintenant a quel position... wait and see...
Il me semblait qu'Hécate était un serveur relativement récent, du moins par rapport à Raval... Pourtant, ils enchaînent les victoires (ou deuxièmes places) aux épreuves communautaires.

Me suis-je trompé ? Ou est-ce juste une preuve de leur investissement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés