Madock [Raval] |
Dernières publications

Les dopeuls? marrant:mdr: mais je pense tout de même que les serveurs vont être très proches niveau doplons, j'espère qu'un max... Lire la suite

Pour ma part une dizaine de pévétons seulement mais avec honneur au moins 20 minutes de combat pour chaque traque =)... Lire la suite

:amour:tous les pévétons qu'on va avoir après go arène faires des capture croca :p... Lire la suite
Oui j'avoui eux ils ont perduent :/Mais je pense que vu l'épreuve communautaire la plupart ce laisseront gagner... Lire la suite
Oui pour gagner il faut que chaque cible se laisse gagner on ne pert que de l'énergie et des points de grade c'est pas la mort... Lire la suite

Cette fois-ci c'est pour nous http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-epreuve-communautaire--3-t291615.html Si tout le ... Lire la suite

Bravo a vous enfin des victoire sa fait plaisir :)... Lire la suite

Y a t-il une vidéo?^^'... Lire la suite
Merci^^.Je viens de voir la deuxième épreuve communautaire tuer le max de blop la c'est faisable :)... Lire la suite
Ya une vidéo du match ?=D... Lire la suite

Et les gars ce n'est pas tout le serveur qui vous critique, ce n'est qu'une minorité les autres sont derrières vous et espèrent... Lire la suite
Bon au lieu de s'engrainé faut s'entraider sa serait beaucoup plus intelligent de la part de tout le monde, car sa vous mène a ... Lire la suite

Oui j'aimerai bien la voir moi aussi je ne l'ai pas trouvée :s... Lire la suite
Faut dire que la l'erreur de pardonne pas a ce niveau aussi, j'espère que vous utilisez skype ou team spyke lors des combats?C'... Lire la suite
Je suis pas d accord c'est plus facile d'expliquer en parlent qu'en écrivant puis ils ne sont que 3 ^^... Lire la suite

J'ai vu votre match vous n'avez vraiment pas eu de chance a croire que s'était contre vous ce soir, en espérant que sa aille mi... Lire la suite