Epreuve communautaire 3

Répondre
Partager Rechercher
ouais mais là, faut TOUS être soudé, et je parie 50 kamas que 90% des cibles que j'aurai me diront "oé oé c sa tu di dla merde jvé tbatr c tt"

et ils vont faire comment sur Oto Mustam ?
Citation :
Publié par Madock [Raval]
tous les pévétons qu'on va avoir après go arène faires des capture croca
Hm c'est vrai que ça peut être rentable mais bon,je vois mal un grade 8 se laisser battre par un grade 1 comme moi (je fais allusion au multi comptes pour se défendre).

Et pour le serveur héroïque ça pose problème en effet...

Edit pour en dessous: non il gagnera rien vu le combat déséquilibré si il me multi
Et alors, tu te laisses perdre .. ton traqué gagnera les pévétons. Le but c'est d'en gagner le plus etc... bref je vais pas relancer le débat qui fait déjà rage dans le village hein. Mais perso osef de mes ailes (grade 1, jamais ouvertes). Donc je les allume pour l'occas et me laisse traquer

EC complètement DE-BI-LE. EC quoi (Echec Critique)
Comme on en discutait avec Calu, je propose un sitting à coté d'un zaap de son choix avec 1 PV et ce soir on crafte des popo d'énergie en masse. En plus a priori cette méthode à l'air d'avoir l'accord d'Ankama.

Donc pique-nique dans les champs des ingals ?

Je suis prête à sacrifier mes ailes d'ange garde 1 pour la bonne cause .
Citation :
Publié par Madock [Raval]
Oui pour gagner il faut que chaque cible se laisse gagner on ne pert que de l'énergie et des points de grade c'est pas la mort!!!
Et puis comme sa on gagne des pévétons on y retrouve son compte
Va dire ça au grade 7 ou 6 minimum ...Ils se sont investi longtemps pour arriver à ce grade (enfin certains) et vont pas le perdre en une journée et c'est cette élément qui va être la source des disputes sur le serveur.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Comme on en discutait avec Calu, je propose un sitting à coté d'un zaap de son choix avec 1 PV et ce soir on crafte des popo d'énergie en masse. En plus a priori cette méthode à l'air d'avoir l'accord d'Ankama.

Donc pique-nique dans les champs des ingals ?

Je suis prête à sacrifier mes ailes d'ange garde 1 pour la bonne cause .
Tout pareil. Va pour les champs (donc droite du zaap, pas au dessus, j'aime pas l'entrée du dj tofu). Enfin en faisant un sitting, on aura ptet récup 50 pv \o/.
Citation :
Publié par Madock [Raval]
Heu c'est pas toi qui choisi tes traques donc sa tombera pas forcément sur tes persos
J'suis au courant. Juste que y'a des risques que je tombe dessus, vu la tranche.

C'est surtout que j'attendrais les gens a cote du zaap, pour ceux qui ont d'la traque, puis je pvpetrais. Et là, a 16 comptes a mon avis, va y'avoir du traqueux sur ma tronche.
S'pas fait pour les mercos ça, m'enfin je m'en remettrai. Je trouve l'épreuve complètement foireuse mais je restufferai peut-être rapido un vieux perso secondaire pour faire quelques aggros en revenant du boulot.

En revanche il est absolument exclu que je perde un combat volontairement, et j'espère que personne n'abandonnera contre moi. Le but c'est surtout de se tapper sur la gueule dans la joie et la bonne humeur je pense !
Citation :
Publié par Galeat
En revanche il est absolument exclu que je perde un combat volontairement, et j'espère que personne n'abandonnera contre moi. Le but c'est surtout de se tapper sur la gueule dans la joie et la bonne humeur je pense !
J'avais peur de le dire par peur qu'on me prennent pour un qui veux faire chier son monde x)...je suis d'accord avec toi sur ce point.
parce que vous pensez sincerement qu'AUCUN serveur ne va s'arranger a abandonner les combats?
c'est evident que si... donc si on part du principe qu'on joues les combats, on part perdant...


et pour les potions d'energie, inutile, suffit de faire ca sur la map des wabbits
Pour moi la joie et la bonne humeur consiste à se faire taper le moins longtemps possible, voire pas du tout ...
Je n'aime pas du tout le système d'agression qui va à l'encontre de ce que j'estime être une bonne ambiance. Pour moi agresser quelqu'un devrait automatiquement générer des points de déshonneur. On n'agresse pas on provoque en duel à la rigueur. Ou alors on se livre à des boucheries dans des endroits stratégiques. Bref le PvP absolument pas pour moi, c'est sans doute aussi une des raisons qui font que jamais je ne serai mercenaire.

Oui je boycotte le PvP depuis plus de 3 ans que je joue. Mais j'estime que cela ne doit pas m'empêcher d'aider mon serveur. On parle d'épreuve communautaire, je participerai donc en accord avec mes principes de non-PVPiste. Je vais sans doute aligner mon second perso qui est neutre.

Je dispose de bons stocks d'orchidée et d'Edelweiss, je ferai les comptes quand je pourrais me connecter au serveur.
Bref ce soir ce sera cueillette de trêfle et de menthe et de chanvre.

Rien qu'avec mes stock je devrais monter à plus de 500 potions que j'offrirai généreusement à toute personne se faisant agresser sur la map où nous squatterons avec calu.

Je dispose aussi d'environ 600 dagues de boisailles pour ceux qui veulent devenir brakmariens. Je les offre généreusement à qui en fera la demande (cela videra mon coffre en plus).
Troisième Epreuve de Communauté ... Hum pas mal ... .

Mais regardez vous, regardez vraiment, vous avez l'air de petits enfants tout content pour une épreuve où on peut tricher facilement.

Je ne sais si on peut parler de tricherie, d'après une définition du verbe tricher : enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir. Or là il n'y a pas réellement de règles.

Je pense, nous le savons tous que Ankama à dû y réfléchir avant de mettre l'épreuve de communauté à jour ( enfin ça dépend surtout de la manière de voir les choses de chacun ).

Je suis totalement interloqué de votre manière de voir les choses.

Prenons un cas, un cas où l'agression de Traque dure moins de 10 min ( ce qui arrive souvent ).
Vous préférez donc abandonner le combat ( sans vous battre loyalement ) alors que vous êtes obligatoirement obliger de patienter 10 minutes pour lancer une autre Traque ?
De plus par conséquent vous faites xp votre adversaires et gagner 2 pévétons ( qui vont très vite s'accumuler ) et permettre d'avoir accès à plusieurs choses auprès du Pnj.

C'est une Epreuve où il faut chasser les Anges/Démons du serveur et non abandonner directement le combat.

Je trouve ça pour ma part de l'anti jeu.

Vive la mentalité de certains sur cette Epreuve ! Et vive les Traques arrangées ...

En éspérant une Epreuve plus intelligente dans le futur ...
En même temps quand tu vois la citation du dessus, tu te dis que les arrangements sont autorisés ou alors je ne sais vraiment pas comment je dois interpréter cela :

Citation :
Bonjour à tous !

Cela dit, vous pouvez toujours pvp en vous alignant ou en changeant votre équipement pour vous adapter. Nous ne voulons en aucun cas imposer le PvP à ceux qui ne l'aiment pas, rassurez-vous !

Il s'agit simplement de tous se lancer dans une aventure commune et conviviale où tous les goûts sont abordés.

Chacun s'engage comme il le souhaite ! C'est comme ça que doit se passer l'évènement. Si quelqu'un veut faire des traques - parfois de manière douteuse- toute la journée c'est son choix. Si un autre est neutre et veut simplement s'amuser et apporter sa contribution, il fera une ou deux traques avant de retourner à ses occupations.

N’oubliez pas que le premier objectif est de s'amuser ! Faites ça dans les proportions qui vous conviennent ! Si chaque épreuve dure 24h c’est également pour satisfaire tous les horaires de connexion et tous les fuseaux horaires.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.

En attendant, bonne préparation http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif

Kofimane.
(Kofimane est le stagiaire de Sylfaen ...).
Si on me demande avant de faire un vrai combat, j'accepterai (pas avec joie) mais je jouerai au mieux, cela me paraîtra normal.

En même temps squatter sur une map ailes ouvertes avec les points de vie aussi bas que possible n'est pas de l'arrangement puisque moi je n'y gagne rien (enfin je ne suis pas encore maso à aimer me faire défoncer la yeule avec ma fécatte multi éléments). Moi j'appelle cela de l'abnégation voir à la limite du martyre. Je ne suis même pas sûre d'aller chercher des parcho de traques. Franchement c'est ainsi que je vois l'aspect communautaire. Je ne te demande pas de partager ma vision.

/mode Mélo ON/
Je suis la victime sacrificielle sur l'autel ravalien du Goultarminator.
/mode Mélo OFF/

Si cette journée permet de démontrer les abus des traques cela fera coup double pour moi.
Faire xp mon adverse et lui filer des pévétons, cela ne me pose absolument aucun problème de conscience, surtout si cela ne coûte presque rien (à savoir de l'énergie, des PV et de mon temps).
C'est sympa, c'est marrant ... mais c'est tout sauf moral comme épreuve.

*Ne participera pas à une mascarade à grande échelle sur le pvp, y a déjà trop d'arrangements hors event*

Où comment élire le serveur qui cheat le plus sur un système déjà bancal. Bravo.

Enfin libre à vous de faire c'est le but du truc. Je préfère gagner mes pévétons à la sueur perso.

Ludo.
Ca reste une épreuve de farm, à défaut de farmer des mobs....


Bof bof comme épreuve... J'vais pas en faire beaucoup à mon avis, et ça sera plutot pour laisser gagner, étant donné que mon stuff est loin d'être optimal, donc...


Enfin... Ca reste une épreuve de communauté...
Aujourd'hui, on organise une grande fête du cheat !
J'ai du mal à cautionner.
En plus franchement je m'attendais à un truc réfléchi, une énigme, un truc à la hauteur de la semaine dernière. Ça sent tellement le truc fait à l'arrache...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés