Goultarminator, Raval.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens de lire plusieurs dizaines de pages du topic du Goultarminator et m'est venu l'idée de crée ce thread qui aura pour but de parler de ce tournois "indoor".

Puisque après tout nos petits conflits interguilde n'ont plus d'important. Un seul objectif : La victoire et à n'importe quelle prix.

Déjà je crois que les qualifs ont déja commencé et la concurrence se fait dur (cf 2m le Tofu Royale par un sadi), et je pense qu'il est temps de sortir de l'ombre et d'exposé nos chronos ici. Puis ensuite éventuellement parlé des teams finales et de la technique à adopter pour tous les détruire mentalement !

Je suis bien conscient des rivalités de certains mais ça serait sympa que ce sujet (s'il existe encore demain) ne sois pas à la prise à des réglements de compte et insulte etc.

Raval, 4° serveurs. On a nos chances de tous les exterminer !

A vos commentaires/idées/techniques/chronos.
4ème tentatives et que 12 minutes au Tofu Royale. Je peux donc pas donner des conseils vu que je suis loin des 4-5 minutes .Je tente encore et encore pour arriver au 10 minutes.

Edit: les 10 min réussi après 8 tentatives mais pas le temps de faire plus de donjon
Je n'arrive pas a gerer le TR, donc exit. De toutes façon je ne comptais pas participer vu mon don en pvp si flagrant, c'étais juste pour le chalenge. Si l'eca de Raval (ouais y'en a qu'un qui a réussi) passe par ici, qu'il déballe sa technique...

Sinon, on m'a proposer de passer feu pour l'occasion, mais tres peu pour moi... merci.
Etant parmi un des eca ayant tenté le TR - mes deux premiers essais furent assez largement lent (15min chacun)

J'y suis retourné une troisième fois en modifiant un peu mon stuff pour gagner en agilité et essayer de tacler la bête mais c pas évident car le Tr te tape en restant a 1 ou 2 po et donc vient rarement se coller au cac - parfois l'ia lui dit de venir au cac et la ben faut pas hésiter a bourriner sinon faut espérer un ec qui lorsqu'il arrive sur une attaque ben je sais pas pk il ne joue plus.

Donc voila moi je l'ai jouer au tacle et bourrin

Ryu.
J'trouve ça un peu triste qu'un si vieux serveur comme Raval ne se bouge pas un peu plus (vacances ou pas) même si chez nous les crâs, ça passe encore.

En dehors de ça, comptez sur moi et bonne chance à tous !
Je l'ai réussi en tant qu'eca (1 seule tentative) mais j'ai mis 18 minutes (apparemment 11 pour le TR). Ma technique ?

La chance

Deux roulettes soins ça aide à pas mourir
Citation :
Publié par Ekkin
Je l'ai réussi en tant qu'eca (1 seule tentative) mais j'ai mis 18 minutes (apparemment 11 pour le TR). Ma technique ?

La chance

Deux roulettes soins ça aide à pas mourir
Alors qu'une seule, ça suffit pas. Bouh !
(Enfin moi je fais toujours l'erreur de pas commencer par bourriner le TR donc bon)
Après 4 jours d'absence pour cause de festival en tribu hippie au milieu des aborigènes j'ai bien cru ne pas pouvoir participer. Je viens de faire après moultes essais un mignon 7 minutes sur TR. On verra bien demain ce que ça donne, espérons être au moins dans les 3 premiers.

Ce serait une fierté de représenter Raval en osamodas pour ce tournoi après mon implication dans la communauté en tout cas.

Je continue de tenter de péter les scores ... Dommage que plus de monde n'ai pas communiqué leurs temps ici quand même.

Ludo - LaCabFamilia.
Salut, malgré mon peu d'expérience de pvpiste, j'ai souhaité également relever le défis des MP solo, je réussi un temps honorable de 9 mn en 3 tentatives, avec un temps de connection réduit. (sacrieur)

Je participe toutefois, car j'ai le souhait moi aussi de "représenter" le serveur et de plus certains participants, sont des connaissances avec qui j'aime à discuter, alors partager un temps de jeu avec eux, quelque soit l'issue ne me déplairait pas.
Nul besoin de poster les temps ici, puisque sur le site officiel il y a une page qui récapitule les 20 meilleurs sur les 3 boss et ce sur chaque serveur.
Dès que je retrouve le lien je vous le poste ici

[edit] bon j'admet c'est peut etre pas le plus à jour, mais ca donne une bonne idée des temps que font les autres :
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry2164661
En fait j'ai trouvé ma réponse c'est bon. Faut avoir fait le TR pour être pris dans ce tournois sauf que ma Sadi le gère pas donc c'est réglé, y a qui en sadi hl a part zwan/écoloufe au final ?
Sans vouloir attaquer personne, j'ose espérer qu'aucun acheteur de compte n'osera se présenter au tournoi. La vente est interdite, mais dans les faits a lieu en masse parmis les hl, se retrouver au tournoi avec des gens n'ayant pas monté leur perso qui seraient séléctionés aux dépends d'autres n'ayant pas triché me dérangerais fortement.
Citation :
Publié par Gud
Sans vouloir attaquer personne, j'ose espérer qu'aucun acheteur de compte n'osera se présenter au tournoi. La vente est interdite, mais dans les faits a lieu en masse parmis les hl, se retrouver au tournoi avec des gens n'ayant pas monté leur perso qui seraient séléctionés aux dépends d'autres n'ayant pas triché me dérangerais fortement.
Je ne suis peut être pas au fait de tous les potins ravaliens, mais parmi la liste des participants, je vois quelques joueurs qui ne semblent pas avoir vendu leur comptes ou très peu, mais je partage ton sentiment cependant.
bon ben voila, je suis dans la liste des sadidas pour les qualifications avec un temps de 8 minutes sur le TR.

on verra bien si c'est suffisant

vu la facon dont va se derouler le tournoi, je crois qu'il faut reussir a arranguer les foules sur le serveur, parce que parti comme c'est, je pense que peu de monde va participer pour les epreuves annexes (vive les egoistes)

deja, l'ideal serait que 12 guildes soient representées, ca permettrais d'avoir tout les membres plus ou moins interessés et motivés pour faire les annexes.
Citation :
Publié par Gud
Sans vouloir attaquer personne, j'ose espérer qu'aucun acheteur de compte n'osera se présenter au tournoi. La vente est interdite, mais dans les faits a lieu en masse parmis les hl, se retrouver au tournoi avec des gens n'ayant pas monté leur perso qui seraient séléctionés aux dépends d'autres n'ayant pas triché me dérangerais fortement.
Je partage totalement l'avis de Gud, le choix étant soumis au vote de la communauté il sera aisé de ne pas voter pour les gens qui ont achetés leur compte de plus ankama se réserve le choix final et j'imagine qu'ils feront une vérification en vitesse des participants.
C'est vrai que l'event a pas l'air de secouer grand monde à voir les autres forums qui font leur pronostiques et tout, et nous...rien, c'est raval quoi.

Edit pour en dessous : donc si jme suis pas planté ça represente a peu pres 700 joueurs, un peu moins, dans ta tranche de lvl ( comment ça jgalere ?), on va dire allez un tiers si tu veux qui sont mules, et la dedans tout le monde est parti en vacances, c'est pas possible de trouver 12 persos, 1 de chaque classe, qui peut aller representer notre serveur, faut arreter c'est juste que notre serveur a une ambiance pourrie et d'egoiste, ça va plus loin que ça. Apres j'ai surement une mauvaise image de notre beau serveur même si j'y joue depuis son ouverture.
En même temps pourquoi se mobiliser, les gens ont bien vite compris que ce tournoi n'intéresseraient au final qu'une tranche de joueurs comprise entre les lvl 195 et 200, ce qui pour notre serveur représente quelques centaines de joueurs en occultant bien évidemment les mules, on réduit quasi de tiers...

C'est les vacances et quand un ado se sent rejeté il se désintéresse.
Ayant une team THL, j'ai totalement decroché du PVP, et je ne suis pas le seul. Les personnes jouant a multi compte on pas souvent le temps/Argent pour se faire plusieurs stuff PVP. Et oui si on veut PVP il faut faire beaucoup de sacrifice, stopper les cac a 2 main, monter les sorts axés sur le pvp ect...

Au final, les joueurs qui jouent tous uniquement PVP, n'ont pas tous envie de participer. ( c'est bizarre que certaines personnes visant a faire de l'agro 8vs1 pour relancer le PVP, ne se presentent pas ...)
En tant que panda (bon pas THL mais bref...) je trouve que le Tr est assez difficile...assez dur a tacle en plus (je sais pas si wasta tacle)

Il possède de plus un grand nombre de pm (un vrai tofu quoi :x) et c'est difficile de le choper
Je vais déjà essayer de le géré avant de pouvoir faire un temps correcte ^^
je ne suis pas specialement orienté pvp, mais ca ne m'a pas empeché de me presenter dans le simple but de participer.
s'il se trouve que je suis le seul sadida, ben je defendrai raval du mieux que je pourrai, puis voila.
je pense que ca peut interesser bcp de monde d'avoir xp et dropp *2 pendant tout un week end, la derniere fois que se fut le cas, les dropps de dofus et de ressources rares sont devenus bcp plus frequent l'air de rien.

puis bon, representer tout un serveur, c'est quand meme pas rien, sans oublier que le but premier est de se divertir.

personnellement, si on arrive a tous etes soudés, je crois qu'on peut envisager de bien figurer. et puis si recompense on a, peut etre que ca serait interessant de faire un petit event avec sur le serveur

bref, c'est le moment de se bouger sur raval si on ne veux pas devenir un serveur fantome
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés