Goultarminator, Raval.

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon il n'y a pas pas de petits adversaires ou de combats gagnés d'avance, et en tout cas ce n'est certainement pas en regardant des grade/fm exo/age de serveur/ ou que sais-je que l'on peux déterminer quoi que ce soit sur la valeur de l'équipe. On va prendre les combats les uns après les autres, et pour moi il n'y a que shika en adversaire pour l'instant. A l'issue du combat on verra si il y en a un suivant ou pas, et dans ce cas quel sera l'adversaire à affronter.
Ce soir clos la participation de RAVAL,

Nous sommes tombés face à une équipe de Shika jouant très bien et plus forte que nous. Apres 49 minutes de combat, inverson est tombé en dernier combattant de Raval.

Merci à tous ! Le tournoi a été un moment excellent pour tous les participants, l'occasion de mieux se connaitre. Il à aussi été l'occasion de faire de belles rencontres aussi bien sur le serveur de tournoi que sur Raval avec les messages de soutiens qu'on à pu recevoir.

Je donne dans tous les cas rendez-vous pour un prochain tournoi, j'en serai !
Si l'on regarde un peu les équipe qui restent en lice, on peut voir que l'équipe Raval A (on se demande pourquoi je suis particulièrement celle là ^^) a perdu contre 3 équipes qui sont arrivées en 8e et 2 équipe arrivées en 16e de final.... C'était pas vraiment les plus faciles à gérer je pense.
bien vu ^^ meme si 2 on perdu en 8 ieme et que 3 equipes sont en 4 de finale
oui taupe, la ou il y a 16 equipes, c'est les 8 ieme

mais tu parles concernant la team A. la team B et C n'ont pas ete gatée non plus.

se qui est reconfortant dans l'histoire, c'est qu'on a fait de tres bons combats contre la plupart des adversaires qu'on a eu. Malgré le handicap des bouclier, on a fait suer l'adversaire. Ca prouve qu'on a la stratégie. Reconfortant
Je veux juste remercier les gens qui nous ont soutenus, ceux qui ont votés pour nous et surtout mes compagnons de tournoi, tous là quand il fallait pour le soutien moral.

Un grand coucou à Aslan aussi qui a pas forcément passé le meilleur moment du tournoi. C'est le soucis de cette beta de tournoi, beaucoup de choses pas réglées ou mal foutues qui ont largement envenimées le tout.

Je fais confiance à Ankama pour régler ces incohérences pour le deuxième tournoi et que ça ne retombe plus sur les joueurs.

En tout cas merci à ceux qui voient la valeur des gens que nous avons combattu ! Rien n'était parfait mais ça "justifie" un peu nos résultats discutables.

On repart la tête plein de bons moments tout de même, et de nouveaux amis soudés

Ludo.
Bravo à vous tous et merci pour votre investissement ! J'espère que vous avez pris plaisir à représenter Raval et a échanger des gnons avec vos adversaires.

PS : tomber contre la perfide Albion c'est quand même rageant^^
Citation :
Publié par LaCabFamilia
Je veux juste remercier les gens qui nous ont soutenus, ceux qui ont votés pour nous et surtout mes compagnons de tournoi, tous là quand il fallait pour le soutien moral.

Un grand coucou à Aslan aussi qui a pas forcément passé le meilleur moment du tournoi. C'est le soucis de cette beta de tournoi, beaucoup de choses pas réglées ou mal foutues qui ont largement envenimées le tout.

Je fais confiance à Ankama pour régler ces incohérences pour le deuxième tournoi et que ça ne retombe plus sur les joueurs.

En tout cas merci à ceux qui voient la valeur des gens que nous avons combattu ! Rien n'était parfait mais ça "justifie" un peu nos résultats discutables.

On repart la tête plein de bons moments tout de même, et de nouveaux amis soudés

Ludo.
vtrbtrtk1osa§§§


'fin ouais, très bon moment, pas mal de fous-rires sur TS, et du coup, on a fait un peu mieux connaissance avec certains, donc ce fût un plaisir entié.

Merci encore du soutien ici et IG.
Je ne vous cacherai pas mon dégoût de voir encore une fois Raval sous l'échec. Je ne nie pas votre expérience dans le jeu. Encore une fois déçu, non par votre faute mais par la communauté que détiens raval

Je vais essayé de changer cette mentalité, mais je ne suis pas Dieu et je pense ne pas y arriver (je ne dis pas d'abandonner).

A bientôt et bon jeu à tous,
CleverZ.
Ton dégoût ? L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin, je ne vois pas en quoi Raval a à rougir de sa communauté.

Vu l'endroit où tu postes, tu semble faire référence aux épreuves communautaires (au passage ce n'est plus vraiment un sujet d'actualité). Sans y briller particulièrement, Raval s'y est plutôt bien classé il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés