Goultarminator, Raval.

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre quand on pose une simple question la mentalité de raval sur jol quand même... donc bon c'est peu être pas moi le geek finalement?
Puis on comprend pourquoi raval est aussi mal placer =D
Vient pas dire que tu poses une simple question alors que tu n'attends aucune vraie réponse.

Tout ce que tu veux, c'est descendre les Ravaliens au Goulta ..

La mentalité à revoir c'est de ton côté.

Déprimant ...
Bas je fait juste un constat quand on regarde les autres team, on vois très bien que il y a eu un minimum d'entraînement, après quand je voit raval qui se fait battre par des nouveau serveur ( Raval es quand même un des plus vieu serveur hein) Bah c'est que il ya un soucis quelque par. Après je vais certainement me faire remballer, mais je dit çe que je pense, et je suis loin d'être le seul sur le serveur.

Barto.

Edit : Je n'affirme pas que les joueur sélectionné sur le serveurs sont nul, c'est juste un manque d'organisation, il sont certainement les meilleurs dans chaque classe si il on été sélectionné, mais faut avoué que en equipe il on du mal a joué ensemble
Citation :
Puis on comprend pourquoi raval est aussi mal placer =D
Et de 2 .

Moi aussi je fais juste un constat et je constate que ç'aurait été mieux si tu avais inscris tes 6 comptes, je suis de ton avis.

Edit : C'est facile de troller hein, mais j'aimerais bien t'y voir face à des serveurs surdéveloppé.
Citation :
Publié par Lovadi
Bas je fait juste un constat quand on regarde les autres team, on vois très bien que il y a eu un minimum d'entraînement, après quand je voit raval qui se fait battre par des nouveau serveur ( Raval es quand même un des plus vieu serveur hein) Bah c'est que il ya un soucis quelque par. Après je vais certainement me faire remballer, mais je dit çe que je pense, et je suis loin d'être le seul sur le serveur.

Barto.

Edit : Je n'affirme pas que les joueur sélectionné sur le serveurs sont nul, c'est juste un manque d'organisation, il sont certainement les meilleurs dans chaque classe si il on été sélectionné, mais faut avoué que en equipe il on du mal a joué ensemble

faudra quand meme que tu nous disses qui sont les petits serveurs affrontés parmis Jiva, Rushu, Djaul, Hecate, Silvosse, rykke errel, Silouate, sumens, Maimane, Rosal...
Puis notre principale faiblesse reside dans l'absence de grade 10 et donc de gros boucliers... fautes a nous? non... on a essayer de se faire aider... mais des personnes males intentionnées nous ont empechés de pratiquer une xp rapide des ailes.

Imagine qu'au foot, tu prenne Barcelone, liverpool, l'ac milan et le bayern de munich dans une meme poule de la ligue des champions... celui eliminé est nul? manque d'entrainement?

Moi se que j'ai vu pendant le goultarminator, c'est peu de personne motivées pour faire les qualifications contre les boss... malgré ca, ceux qui se sont qualifiées et qui ont ete choisi ont passé des heures entieres a se preparer, a chercher les equipes qui tournent le mieux... Se sont presenté tout les jours de combat en temps et en heures, faisant parfois des concessions sur leurs vies a coté...
Comment qq'un de l'exterieur peut se permettre de juger ca?
ou etait tu pendant les epreuves communautaires?

c'est tellement facile de critiquer les autres quand on est meme pas capable de bouger le petit doigt pour aider...
Citation :
Publié par Seyroth.
On se calme un peu, s'il vous plaît ? J'ai pas spécialement envie de remplir vos modoaides de rouge, là maintenant tout de suite.

*est amoureux*

Sinon que dire du post d'Anta ?

Hormis un gros " +1 " .

Puis si on calcul bien , le tournois Pvp n'est qu'un prétexte :/ , y'a largement plus de points à gagner sur les épreuves communautaires que sur les match pvp .

Puis de toute façon un tournois PvP alors que les classes ne sont pas équilibrer voila quoi ...
Citation :
Publié par xxx--antares--xxx

c'est tellement facile de critiquer les autres quand on est meme pas capable de bouger le petit doigt pour aider...
Toi aussi tu me juge enfin bref :
- Quand le goultar a été proposer et que j'ai entendu que il n'y avait pas de panda j'ai essayer de soloter le TR
-EC1 J'était absent j'ai donc pas pu y participer .
-EC2 J'était au blop.
-EC3 J'ai pas traquer car j'aime pas le pvp il y a trop de rageux.
-EC4 J'ai fait mes dopeul avec mes comptes (Geek Plz)
-EC5 Je mine, Buche, Pèche, fauche
Citation :
Publié par xxx--antares--xxx
faudra quand meme que tu nous disses qui sont les petits serveurs affrontés parmis Jiva, Rushu, Djaul, Hecate, Silvosse, rykke errel, Silouate, sumens, Maimane, Rosal...
Puis notre principale faiblesse reside dans l'absence de grade 10 et donc de gros boucliers... fautes a nous? non... on a essayer de se faire aider... mais des personnes males intentionnées nous ont empechés de pratiquer une xp rapide des ailes.

Imagine qu'au foot, tu prenne Barcelone, liverpool, l'ac milan et le bayern de munich dans une meme poule de la ligue des champions... celui eliminé est nul? manque d'entrainement?

Moi se que j'ai vu pendant le goultarminator, c'est peu de personne motivées pour faire les qualifications contre les boss... malgré ca, ceux qui se sont qualifiées et qui ont ete choisi ont passé des heures entieres a se preparer, a chercher les equipes qui tournent le mieux... Se sont presenté tout les jours de combat en temps et en heures, faisant parfois des concessions sur leurs vies a coté...

+1 Anta, mais on était prévenu, les non-participants gueuleraient les pertes, n'ayant pas réussi ou voulu eux-même y participer.
Tellement plus facile de critiquer quand on n'a pas à bouger le petit doigt.

Pour ce qui est de l'entrainement intra-ravalien, on a proposé des soirées/heures pour mobiliser des Ravaliens à venir nous taper en 3vs3.
Qui a bougé ? Pour ne citer que lui, qui avait proposé son aide, je remercie Darkness-Child.
Pour le reste, des tests entre nous, puis VS quelques teams d'autres serveurs hors combats qualificatifs, on a fait de notre mieux.
Les teams A et C sont, à mon gout, tombé contre bien plus forts que ce que nous, la team B, avons eu (pas de blabla, "ouais mais Hecate B c'est 5victoires/5" etc, c'pas l'sujet), de plus, sans Eni, mais avec de bons combos (j'aime bien le sacri/osa/sadi perso) il y avait plus à tirer qu'un simple "sram/feca/eni". Ceci-dit, le fait de perdre, c'est pas être catalogué "nul" mais faudrait voir à réfléchir dans le sens opposé "ils étaient meilleurs, ils avaient une meilleure technicité, un build bien en place, de la chance (?), ou encore un simple "mea culpa, on a merdé".

Donc Barto, t'es bien mignon à vouloir balancer ton avis (ouais, tolérance tout ça) mais avec un peu de modération, moins d'ironie, et plus d'explications pour préciser tes pensées, ça éviterait ce genre de débat déplacé.

De notre côté, on fait de notre mieux, la team B a encore des chances de passer, ça sera à voir bientôt. On se battra jusqu'au bout, et si on perd, c'est pas la mort, notre état d'esprit reste l'amusement et l'fair-play, on compte pas perdre ça.
Je vois que ça s'emballe ici.

Pour moi rien d'étonnant, quoi que tu fasses il y aura toujours quelqu'un pour penser que les choses auraient pu être faites autrement, qu'on aurait du faire ceci ou cela... Pour les synergie des teams, on a fait avec ce qu'on avait sous la main a savoir ni panda ni enu ni xelor. La combo antares/cab/hagen est celle qui offrait clairement le plus de synergies, après leur soucis c'est qu'ils ont en face des gens avec plus de mordant, Raval est serveur à la fm exo absente et au pvp de niveau très moyen, du coup on a pas l'émulation des autres serveurs et l'entraînement vers le haut qu'elle engendre. Ca viendra peut être... ou pas.

Pour barto, tu n'as pas réussi à te qualifier pour le tournoi, face à un Tofus Royal qui demandait juste de la réflexion et de l'analyse et pas du bourrinage pour être fait... Sans vouloir t'attaquer, dur de venir donner des conseils avec ça, non ?

On manque clairement de rodages sur certaines actions de groupe, mais dans l'ensemble je n'ai pas vu de grosses erreurs de jeu faites, juste des rapports de forces pas faciles à renverser. Dans tous les cas je pense que tous les participants, sauf évidement Aslan qui s'est retrouvé sur la touche, se sont bien amusés au cours de ces semaines de tournoi. On verra ce que les phases finales nous réservent, mais je signe déjà pour la prochaine édition.
Hello !

Je donnerai simplement mon opinion ayant eu l'occasion de voir pas mal de matchs de nos équipes et de matchs d'autres équipes d'autres serveurs.

Pour l'aspect représentation du serveur.
Je trouve que nos équipes ont tout le temps créer du jeu du mouvement sur leur match ne s'enfermant pas et essayant toujours de jouer en attaque ce qui était plutôt beau à voir créant des matchs dynamiques ou en s'ennuie pas au bout de cinq minutes. Je pense également tous nos représentants ont fait preuve de fair play et ont donné une image positive du serveur. Les quelques échanges qui ont eu lieu pendant les matchs avec les autres équipes ont toujours été me semble t'il sympathique !
Au final c'est déjà ça le premier devoir d'un représentant : donner une bonne impression sur la communauté qu'il représente et je pense que de ce côté là le boulot a été fait.

Pour ce qui est du niveau de jeu.
Faut pas se leurrer, nos réprésentants n'avaient pas tous un temps de jeu en pvp énorme les derniers mois. Le stuff n'était pas forcément toujours optimisé ou le personnage boosté au maximum possible niveau sort, équipements, dofus et autre fm exotique. Il nous manque aussi une équipe au complet sur le tournoi et je dois dire qu'enu/panda/xelor ne sont pas forcément les pires classes pour un jeu en équipe en pvp. L'absence de ces classes créée aussi une faiblesse dans nos équipes, un manque de polyvalence souvent.
Je pense cela dit que les choix qui ont été fait dans la répartition des classes ne sont pas mauvais et ont été bien réfléchis.
Perso je n'ai pas été choqué par le niveau de jeu de nos joueurs. Il y a des erreurs c'est certain mais une décision à prendre sur le vif est toujours moins évidente que celle que tu peux prendre tranquillement en regardant une vidéo. C'est une chose qu'il est possible d'améliorer pour le prochain tournoi avec un entrainement poussé et plus régulier. Mais dans le temps qui leur était imparti je pense que tous nos représentants se sont investis à 100% pour le tournoi.
Y eu deux trois choix de jeu sur l'ensemble des matchs que j'ai vu qui m'ont semblé super discutable mais comme je le disais j'ai vu pas mal d'autres videos et on a vraiment pas à rougir du spectacle/jeu que nos équipes ont proposé.

Au final je me dis que nos réprésentants ont fait leur maximum et perso c'est tout ce que je leur demandait. Ne pas se décourager et toujours montrer un visage positif dans la victoire comme dans la défaite. On voit qu'on a pas eu de forfait et un seul match avec une équipe incomplète. J'espère que le prochain tournoi nous permettra de briller un peu plus par les résultats tout en donnant encore une image positive de notre serveur. J'espère aussi que l'engouement autour de la participation à ce tournoi sera plus grande et que le visionnage des matchs pvp aura donné l'envie à certains joueurs du serveur de prendre part de façon plus active à cet aspect du jeu qui est plutôt mis de côté sur Raval.
Pour répondre a Souly et a Gud, Je ne plein pas du tout de ne pas être sélectionnée, je ne pratique déja pas le pvp sur raval donc pourquoi vouloir faire un tournoi 3vs3?

Je répondais juste au propos d'antares uniquement.

Aprés voila chacun a son avis c'est normal, mais en aucun cas je fait un OuinOuin j'ai pas été pris je suis jaloux!

Pour en revenir a souly, Si jamais vous voulez vous entraîner je suis dispo avec 3 comptes ( C'est sur c'est pas comme si c'était 3 personne qui contrôlait leurs propre perso, mais je les gère correctement et c'est toujours ça de pris)
Plop !
Alors désolé de ne pas pouvoir vous aider pour les épreuves communautaires, mais je suis en vacances
(bahwii le tournoi se passe quand je suis pas là, la chance !)
J'aurai aimé vous aider pour l'épreuve des métiers, je pratique plusieurs métiers et je pense que j'aurai eu pour une fois une place plus importante que pour farmer des blops à cause de mon niveau ^.^
Sinon pour ceux qui se plaignent de leur serveur
(déjà je suis complètement d'accord avec Antares)
Bah j'ai envie de dire le prétexte 'j'aime pas le pvp alors c'est pas ma faute' c'est un peu useless non?
C'est sur que face à ces gros serveurs on a du mal,
mais, si je me trompe pas, Raval a gagné des matchs, alors je ne vois pas pourquoi se plaindre.
La solution ce serait de se mettre contre certains serveur dont le sacri a encore un péki ?
C'est un peu une solution de facilité...
C'est le premier tournoi pour tout le monde, donc personne n'en sortira plus con ;).

Voilà, donc bonne chance pour tout le monde, même si le tournoi est peu être déjà fini x) j'suis un peu loin de Dofus là...
Tiens d'ailleurs c'est l'heure de l'apéritif, ça vous fait une belle jambe mais bon !

Au fait, désolé si j'écris mal mais l'ordi sur lequel je suis a un clavier qui marche pas bien...

Bon jeu !
Citation :
Publié par Lovadi
Pour répondre a Souly et a Gud, Je ne plein pas du tout de ne pas être sélectionnée, je ne pratique déja pas le pvp sur raval donc pourquoi vouloir faire un tournoi 3vs3?
Oui mais on dit un trucs qui peuvent les décevoir, les vexer et tu es pris pour un rageur alors que c'est pas le cas.

Et là on va me dire "si tu es venu mettre ton grain de sel GGuido, tu pouvais passer ton chemin",suivis de +1 pour les autres qui voudront te descendre, te remballer.

En gros on est pas au tournoi => pas de conseil à donner => on ne sait rien de ce qu'ils ont fait pour en arriver là => tu leur dis rien du tout à part bonne chance.
GGuido tu viens ici me faire dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai jamais émis aucun avis sur les critiques qu'on peut recevoir lorsqu'elles sont constructives. En revanche lorsque j'entends que la compo des équipes est n'importe quoi, que en combat c'est n'importe quoi là je me permet de répondre, car ce n'est pas du tout mon avis.

Mais je n'ai aucun problèmes à recevoir toute critique, on fera mieux la prochaine fois. Les erreurs il y en a, mais je n'ai pas en tête un match perdu à cause d'erreurs flagrantes. Du coté de mon équipe, je n'ai personnellement pas été content de notre deuxième match (qui a fini en nul alors que joué différement on le gagnait haut la main), et je suis encore moins content du 3eme que nous avons gagnés mais en jouant de manière moyennement satisfaisante, avec de nombreuses erreurs de placements.

Ce qui est dommage c'est que vous n'avez pas le flux TS en plus de la vidéo, ca expliquerai sûrement des actions dont vous ne voyez pas l'intérêt / la portée.
Citation :
Publié par Gud
GGuido tu viens ici me faire dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai jamais émis aucun avis sur les critiques qu'on peut recevoir lorsqu'elles sont constructives. En revanche lorsque j'entends que la compo des équipes est n'importe quoi, que en combat c'est n'importe quoi là je me permet de répondre, car ce n'est pas du tout mon avis.
Je ne te visais pas toi, je parle en général. Dsl que tu l'ai pris pour ton propre compte.

Pour ce qui est des trolls (pour taga) , prend le comme tu veux,j'en ai rien à faire si tu le vois comme ça^^
bien jouer
Citation :
Publié par Xork [Rav]
Super

C'était l'équipe de Hagen/Soul/Lacab, non ?

Comme Grade 10 il y a Hagen,Souml, y'a aussi Lacab ?

En tout cas bonne chance pour la prochaine étape si vous gagner Shika il n'y a pas de gros serveur (Sumens/ulette/un serveur espagnol je crois)
Rofl, Sadias, il sort d'où celui la ?
Citation :
Publié par Xork [Rav]
En tout cas bonne chance pour la prochaine étape si vous gagner Shika il n'y a pas de gros serveur (Sumens/ulette/un serveur espagnol je crois)
mdr

Tombe pas de trop haut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés