Publié par
xxx--antares--xxx
faudra quand meme que tu nous disses qui sont les petits serveurs affrontés parmis Jiva, Rushu, Djaul, Hecate, Silvosse, rykke errel, Silouate, sumens, Maimane, Rosal...
Puis notre principale faiblesse reside dans l'absence de grade 10 et donc de gros boucliers... fautes a nous? non... on a essayer de se faire aider... mais des personnes males intentionnées nous ont empechés de pratiquer une xp rapide des ailes.
Imagine qu'au foot, tu prenne Barcelone, liverpool, l'ac milan et le bayern de munich dans une meme poule de la ligue des champions... celui eliminé est nul? manque d'entrainement?
Moi se que j'ai vu pendant le goultarminator, c'est peu de personne motivées pour faire les qualifications contre les boss... malgré ca, ceux qui se sont qualifiées et qui ont ete choisi ont passé des heures entieres a se preparer, a chercher les equipes qui tournent le mieux... Se sont presenté tout les jours de combat en temps et en heures, faisant parfois des concessions sur leurs vies a coté...
Comment qq'un de l'exterieur peut se permettre de juger ca?
ou etait tu pendant les epreuves communautaires?
c'est tellement facile de critiquer les autres quand on est meme pas capable de bouger le petit doigt pour aider...
+1 Anta, mais on était prévenu, les non-participants gueuleraient les pertes, n'ayant pas réussi ou voulu eux-même y participer.
Tellement plus facile de critiquer quand on n'a pas à bouger le petit doigt.
Pour ce qui est de l'entrainement intra-ravalien, on a proposé des soirées/heures pour mobiliser des Ravaliens à venir nous taper en 3vs3.
Qui a bougé ? Pour ne citer que lui, qui avait proposé son aide, je remercie Darkness-Child.
Pour le reste, des tests entre nous, puis VS quelques teams d'autres serveurs hors combats qualificatifs, on a fait de notre mieux.
Les teams A et C sont, à mon gout, tombé contre bien plus forts que ce que nous, la team B, avons eu (pas de blabla, "ouais mais Hecate B c'est 5victoires/5" etc, c'pas l'sujet), de plus, sans Eni, mais avec de bons combos (j'aime bien le sacri/osa/sadi perso) il y avait plus à tirer qu'un simple "sram/feca/eni". Ceci-dit, le fait de perdre, c'est pas être catalogué "nul" mais faudrait voir à réfléchir dans le sens opposé "ils étaient meilleurs, ils avaient une meilleure technicité, un build bien en place, de la chance (?), ou encore un simple "mea culpa, on a merdé".
Donc Barto, t'es bien mignon à vouloir balancer ton avis (ouais, tolérance tout ça) mais avec un peu de modération, moins d'ironie, et plus d'explications pour préciser tes pensées, ça éviterait ce genre de débat déplacé.
De notre côté, on fait de notre mieux, la team B a encore des chances de passer, ça sera à voir bientôt. On se battra jusqu'au bout, et si on perd, c'est pas la mort, notre état d'esprit reste l'amusement et l'fair-play, on compte pas perdre ça.