kittcat |
Dernières publications

Je sais pas si c'est plus facile ou plus difficile d'xp un métier de craft par rapport à un métier de récolte mais j'suis en ro... Lire la suite
on a pas 100% au level 99 sur des recettes 5 cases ?... t'es sur de ton affirmation là?... Lire la suite

Nul besoin de poster les temps ici, puisque sur le site officiel il y a une page qui récapitule les 20 meilleurs sur les 3 boss... Lire la suite

Ouais mais on est des vaillants :p ça prendra le temps que ça prendra ;)(c'est noté Sadias!)... Lire la suite

Bah vi mais vu que c'était pas annoncé ... j'étais pas au courant :pdonc ben j'ai toujours pas mon ocre ! On se débrouille comm... Lire la suite
Cool! plus on est de fous , moins y'a de riz ! (mais plus il est rapide/facile d'ouvrir ce bel antre !)A tout à l'heure vaillan... Lire la suite

Kralamour ce lundi 6 juillet 2009 ... Lire la suite

La Horde M'havu devrait être de la partie pour aider à ouvrir les portes. Et qui sait avec un peu de chance je trouverais une t... Lire la suite

Alors avec des mots simples : Ce n'est PAS possible de mettre dofus sur PSP.avec des mots compliqués :le lecteur flash de la PS... Lire la suite

Juste une petite réponse aux gens qui espèrent trouvé un tifoux de glace comme nouveau familiers : ce monstre existe déjà dans ... Lire la suite

Perso j'ai qu'un pc portable qui date déjà des quelques années avec 512Mo de ram : j'arrive à lancer 2 clients dofus, sans trop... Lire la suite

Pour ceux qui veulent encore des cadeaux de nowel : on peut encore en dropper aux dernières nouvelles quelque part dans le mond... Lire la suite