ile de Nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En même temps ils ne l'ont pas suprimer voici tta réponce :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pnj au port de masterdam
drops: cadeaux divers
mobs: puissants a très faibles
Citation :
Publié par Tagazokc [Raval]
C'est surtout un event non ?
Oui.L'ile a apporté plus de malheur que de bonheur , super drop au debut suivit de plein de rollback pour ensuite avoir des drops de merde.

Mais c'était quand meme une bonne idée on s'amuser a drop des trucs qui servais a rien.
Franchement sa m'étonnerai que les devs la remettent.
D'abord parce que c'était un event qui faisait suite a un maj. Et aussi parce que sa n'aurait rien d'original de recycler une idée de l'année d'avant.
Citation :
Publié par shibby
Franchement sa m'étonnerai que les devs la remettent.
D'abord parce que c'était un event qui faisait suite a un maj. Et aussi parce que sa n'aurait rien d'original de recycler une idée de l'année d'avant.
Oui alors pourquoi la laissé dans le client si ils ne comptent pas la ressortir ca serai beaucoup plus simple de la retiré.
A mes souvenirs une ile avait ouvert juste un jour puis avait disparu . Très bon xp sur cette ile pour chti'lvl elle aussi va reouvrir . L'ile de nowel aussi Xb
Citation :
Publié par galyon
A mes souvenirs une ile avait ouvert juste un jour puis avait disparu . Très bon xp sur cette ile pour chti'lvl elle aussi va reouvrir . L'ile de nowel aussi Xb
Olol ... Elle a était ouverte plus d'un moi et d'après ce que j'ai vu n'xp pas vraiment
Personnellement, après un échec dans le donjon et face à certains monstres, j'ai fini par cueillir plus de 600 edelweiss (il y en avait partout) qui m'ont bien servi par la suite pour monter mon métier d'alchimiste.

Je me souviens aussi de la musique de fête qui était sympa.

Donc j'en ai plutôt un bon souvenir et j'espère qu'elle reviendra en fin d'année avec peut-être des surprises.
La question de savoir pourquoi l'île est toujours présente sur la cartographie est intéressante... L'enlever prendrai beaucoup de temps, c'est vrai, mais ils pourraient aussi la garder pour Nowel prochain ? Ca fait un peu mauvais recyclage, mais ils pourraient faire quelques changements, comme de nouveaux mobs,... et surtout un nouveau donjon ^^ Parce que le dernier était quand même coton !
D'ailleurs, [HS], mais quelqu'un sait s'il a déjà été fini ? :x Si oui, quel était le cadeau final ? Jouant sur Hecate, j'ai jamais eu d'échos sur un donjon Nowel terminé moua :s

Tipeur
Citation :
Publié par Tipeur
La question de savoir pourquoi l'île est toujours présente sur la cartographie est intéressante... L'enlever prendrai beaucoup de temps, c'est vrai, mais ils pourraient aussi la garder pour Nowel prochain ? Ca fait un peu mauvais recyclage, mais ils pourraient faire quelques changements, comme de nouveaux mobs,... et surtout un nouveau donjon ^^ Parce que le dernier était quand même coton !
D'ailleurs, [HS], mais quelqu'un sait s'il a déjà été fini ? :x Si oui, quel était le cadeau final ? Jouant sur Hecate, j'ai jamais eu d'échos sur un donjon Nowel terminé moua :s

Tipeur
C'était un imposant cadeau (un truc dans le genre) pour dropper des imposantes conneries XD
J'avais eu une aile de dragodinde \o/
Oui, je crois que les personnes qui ont droppé des choses vraiment rares (genre un dora) l'ont eu dans ce cadeau

*hey, je célèbre mon premier message sur JOL
Citation :
Publié par Zabel
C'était un imposant cadeau (un truc dans le genre) pour dropper des imposantes conneries XD
J'avais eu une aile de dragodinde \o/
+1 c'était un imposant cadeau, plus des cadeaux normaux il me semble. Mais je n'avais rien droppé de formidable.

Les seules choses bien avaient été droppé au début de l'île mais avec tout les RB qui ont suivi.. on a pas eu grand choses au final si ce n'est une idée originale.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Je ne me souviens plus de la description exact de cette île, mais il me semble que c'était un truc comme "Aventuriers dépêchez vous d'y aller avant la fonte des glaces et qu'elle ne soit plus accessible".
Donc à mon avis si l'île est encore présente sur la carte ce n'est pas par flemme des devs ou par la difficulté à l'enlever mais uniquement pour des raisons RP.
En effet on peut imaginer que les glaces ayant fondues on ne peut donc pas y accéder, ou que le père Nowel étant reparti hiberner il ne peut plus nous y emmener ce qui n'empeche pas qu'elle existe encore .
A mon avis rendez vous l'année prochaine période de décembre pour les cadeaux!

PS: Pour se qui se plaignent un peu du contenu des cadeaux fallait droper dans une zone ou l'on sait à l'avance ce que l'on va droper... Tout l'intérêt de ces drops étaient justement de pas savoir si on allait tomber sur une patte d'arakne ou une pierre précieuse. Pour ma part on a beaucoup dropé en guilde sur cette île pour le fun, et on s'est fait une soirée de Nowel ensemble à s'échanger les cadeaux!

Cherche les photos dans le bordel de la maison commune...
Lorsque la date de l'event est passée, le pnj permettant d'accéder à l'ile a été enlevé, empêchant donc de nouveaux allers sur l'ile tout en autorisant toujours les retours. A priori - corrigez moi si je me trompe - personne n'a été expulsé de l'ile. Il est donc toujours possible que des personnages s'y trouvent encore. Si l'on supprime l'ile, qu'adviendra-t-il de ces persos ?

Pour appuyer ma thèse, et dans le même genre d'idée.... sachez qu'il est toujours possible de croiser des personnages transformés en bouftou d'alouine. C'est rare mais c'est possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés