|
salut, etant un feca lvl 55 sur pouchecot et pensant etre lvl 10x vers Noel, je voulais savoir comment on va a lile de nowel, ce kon y drop et si sa XP. Merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ile de Nowel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'ile de nowel c'était pour cette année … pas sur qu'elle sera redisponible pour l'année prochaine
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
L'île le nowel c'était le cadeau de nowel mais comme c'est plus nowel c'est fermer.
![]() L'entrée se trouvai en 8.-5 |
![]() |
|
|
C'est surtout un event non ?
|
![]() |
|
|
Elle est rigolote cette île et sa serait vraiment dommage de la supprimé...Et sa prendrai trop de temps et sa serait inutile je pense...
![]() |
![]() |
|
|
Bah ça va c'était très bien au niveau du drop d'accord j'avais droppé une guildalo qui a été rollbackée mais j'en ai eu une 2ème peu après
![]() |
![]() |
|
|
Avant les rollback il y avais eu des choses beaucoup plus intéressante que les guildalogemme , comme les jetons chef bwork et tout.
|
![]() |
|
|
Après deux ou trois poils meulous dans des cawdeaux Rb raaah
A part ça cette île était une idée cool a nowel prochain je pense. |
![]() |
|
|
A mes souvenirs une ile avait ouvert juste un jour puis avait disparu . Très bon xp sur cette ile pour chti'lvl elle aussi va reouvrir . L'ile de nowel aussi Xb
|
![]() |
|
|
L'ile minotoror est toujours ouverte
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Héros / Héroïne
|
Malheuresement, l'île est fermée
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi c'était le seul endroit ou je tuais un mob lvl 70 avec mon lvl 26...
|
![]() |
|
|
Oui, je crois que les personnes qui ont droppé des choses vraiment rares (genre un dora) l'ont eu dans ce cadeau
*hey, je célèbre mon premier message sur JOL ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|