ile de Nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhamgirl
Je ne me souviens plus de la description exact de cette île, mais il me semble que c'était un truc comme "Aventuriers dépêchez vous d'y aller avant la fonte des glaces et qu'elle ne soit plus accessible".
Donc à mon avis si l'île est encore présente sur la carte ce n'est pas par flemme des devs ou par la difficulté à l'enlever mais uniquement pour des raisons RP.
+1, et contrairement a certains j'espère qu'ils la remettrons l'année prochaine, c'était un chouet event, différent et très riche malgré les qqs petits problèmes dus aux abus d'une toute petite proportion des joueurs ...

Fox
Citation :
Publié par Mydas
A priori - corrigez moi si je me trompe - personne n'a été expulsé de l'ile. Il est donc toujours possible que des personnages s'y trouvent encore.
je te corrige parce que tu te trompes

tous les personnages encores présents sur cette ile deux semaines apres sa fermeture se sont reconnectés a leur zaap.

cette ile a été faite pour noel ( et les rollback n'ont pas été a cause des drops dans les cadeaux hein, on rollback pas pour si peu)

reste a savoir si elle reviendra ou pas, une chose est sure, vous ne l'aurez pas en plein été
J'étais super content de cette île, trés fraîche avec ses monstres insolites et déroutants (ah combien de fois j'y suis mort, me promettant de ne plus y retourner, mais voulant venger ma propre mort à chaque fois ).

Sinon je suis pour la réhabilitation de l'île, ça changeait du train train des mobs habituels, et le drop, à défaut d'être intéressant, était bien marrant !
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
reste a savoir si elle reviendra ou pas, une chose est sure, vous ne l'aurez pas en plein été
Quel dommage! Ca serait tellement délirant, une île enneigée pendant l'été! Pensez aux bienfaits de personnes souffrant de canicule, qui iraient se détendre sur cette île gelée en savourant un milk-shake, un ventilateur à côté d'eux...

(Notons que ça a déjà été fait, je songe notamment au magazine Spirou qui a eu une fois le culot de sortir un spécial Noël au milieu du mois de juillet. )

A bientôt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
(Notons que ça a déjà été fait, je songe notamment au magazine Spirou qui a eu une fois le culot de sortir un spécial Noël au milieu du mois de juillet. )
(Il me semble que c'etait en 2002 ou 2003 pour célebrer le retour de la BD muette "Petit papa Noël" non ? )

Sinon l'île avait été très sympa mais...si elle a fondu à la fin de l'hiver dernier..est il possible qu'elle puisse se resolidifier ?
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Quel dommage! Ca serait tellement délirant, une île enneigée pendant l'été! Pensez aux bienfaits de personnes souffrant de canicule, qui iraient se détendre sur cette île gelée en savourant un milk-shake, un ventilateur à côté d'eux...
Serais-tu en train de dire que l'île de Nowel est réservée aux enutrofs ?
Et à la rigueur aux Enis pour le côté ventilateur ?

Mouarf
Pour ceux qui veulent encore des cadeaux de nowel : on peut encore en dropper aux dernières nouvelles quelque part dans le monde magique de dofus (en cherchant bien vous trouverez)
sinon pour les joueurs de Raval : il m'en reste une centaine de diverses tailles, cherchez moi en mode marchand si vous en voulez désespérément !
Citation :
Publié par Bausquet
Snif, et pour l'été on aura quoi ?
Les calanque quand elle ouvrirons ?
(Il me semble que c'etait en 2002 ou 2003 pour célebrer le retour de la BD muette "Petit papa Noël" non ? )
Toutafé, mais si je me souviens bien, ils avaient aussi offert des cartes postales spécial Noël dans le même numéro!

Citation :
Publié par Germinal
Serais-tu en train de dire que l'île de Nowel est réservée aux enutrofs ?
Et à la rigueur aux Enis pour le côté ventilateur ?

Mouarf
Je pense surtout aux joueurs de l'autre côté de l'écran... J'ai testé, regarder un reportage sur l'Antarctique par temps de grosse chaleur, avec un verre bien frais, c'est souverain.

A bientôt.
Citation :
Publié par kittcat
Pour ceux qui veulent encore des cadeaux de nowel : on peut encore en dropper aux dernières nouvelles quelque part dans le monde magique de dofus (en cherchant bien vous trouverez)
Non, ils n'y sont plus depuis un bout de temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés