jadinho |
Dernières publications

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaite un équipement pour un féca feu lvl 145 (Vous l'avez compris, pour porter la coi... Lire la suite
Bah surement parce que cette arme se joue facilement en 1/2 CC, ce qui n'est pas rien. Le Kryst'O boul, on t'enlève un PA, et t... Lire la suite

Donc je garde ma glyphe lvl 1 tout en sachant qu'elle sera inutilisable? (quitte à la monter lorsque je serai lvl 13X)... Lire la suite

Bonjour, je suis un Féca lvl 91 sur Farle. Ayant monté glyphe d'immobilisation lvl 3 et la trouvant déjà fort peu utile vu les %... Lire la suite

|Modéré par Ganjalo : Oui mais non, on attend calmement et patiemment la réponse d'autres utilisateurs.|... Lire la suite

Salut à tous, voila mon problème: Une personne a récemment hacké mon compte et tenté de se l'approprier. Il a commencé par s'abo... Lire la suite

Comment je fais pour me désaligner sinon? G essaye a la milice d'amakna sa marche pas...... Lire la suite

Salut, j'ai 55 points de déshonneur comment on peut les perdre? on peut par aggro? Lire la suite

Slt, G arrete dofus G un feca lvl 82 sur pouchecot( plus abo) Mon nom de compte est: Mon mot de passe est : Trouvez le mot... Lire la suite

salut, je viens de m'abonner 6 mois pas carte bancaire. Tout s'est bien passer mais sur Dofus, je ne suis pas abonné. Bug? Lire la suite

Personne ne sait ce que deviendront EXACTEMENT les maitrise et les degats de classe? Car si la maitrise epee passe a 40% lvl 6 ... Lire la suite