points de déshonneur

Répondre
Partager Rechercher
Je précise également qu'on en perd en capturant un territoire ( brigandin dopeul zoth XXlada ) mais en pas en en défendant un. ( en défendant un prisme ça fonctionne en revanche )

Have fun.
Ca serait bien de savoir quels sont les critères qui nous valent 1 agro = 3pt de desho .. j'ai agro un type devant la banque de bonta parce qu'il essayait d'arnaquer (je kitt le server alrs je vs done 1/9 de vs kama) bref ça m'a vite soulée et j'ai pas résité ... et je me retrouve avec 3 points d'un coup. les arnaqueurs font gagner plus? x)) ou est-ce que le lvl d'écart à un rapport?
Citation :
Publié par MementoMori
Ca serait bien de savoir quels sont les critères qui nous valent 1 agro = 3pt de desho .. j'ai agro un type devant la banque de bonta parce qu'il essayait d'arnaquer (je kitt le server alrs je vs done 1/9 de vs kama) bref ça m'a vite soulée et j'ai pas résité ... et je me retrouve avec 3 points d'un coup. les arnaqueurs font gagner plus? x)) ou est-ce que le lvl d'écart à un rapport?
Je pense que c'est le grade d'ecart qui t'a vallu 3points d'un coup , ca m'etonnerait qu'Ankama protege les arnaqueurs =).
Citation :
Publié par MementoMori
Normal si tu es grade 8 ou 9.
Citation :
Publié par MementoMori
Il me semble que c'est en fonction du grade en effet, étant grade 10 je me prend 4 points dans les dents si je ne me trompe pas.

Sinon pour les points de déshonneur il faut attaquer/défendre les prismes ainsi que les villages.

Mais quand même 55 points,
ah oui ça me semble plus clair, je suis grade 8 me semble... pff tout ça pour ça si j'avais su je me serais tenue tranquille comme tout le monde .. ~~
bref merci pour vos réponses!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le grade (1 a 3) fait gagner 1 point de déshonneur en cas d'agression un neutre.
Le grade (4 a 7) fait gagner 2 points de déshonneur en cas d'agression un neutre.
Le grade (8 a 9) fait gagner 3 points de déshonneur en cas d'agression un neutre.
Le grade (10) fait gagner 4 points de déshonneur en cas d'agression un neutre.

Ed : Merci pour le rapelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés