Prince-temporel

Dernières publications

RSS
17 March 2011 à 21:19 - Messages
:mdr::mdr::mdr: :amour: Merci bien de vos réponses mais je suis tomber sur un lot de capture BR pas trop cher ( 18500/u... Lire la suite
15 March 2011 à 20:03 - Messages
Sa sent surtout le mec qui as besoin a la masse de Capture Bouftou. Mais on peut le voir comme on veut ;)... Lire la suite
15 March 2011 à 18:12 - Discussion
Bonjour/Bonsoir chèrs Jolien(ne)s. Voila je me présente je suis tout nouveau sur le serveur et j'aimerai savoir s'il exister ... Lire la suite
26 June 2010 à 11:27 - Messages
Le support n'aura plus en s'en charger.. Seulement il faut mettre le service en place :chut:... Lire la suite
J'avoue j'ai lu très vite. Mais c'est a peu prés ce que je voulais dire, je me suis mal exprimer désolé.... Lire la suite
25 June 2010 à 21:59 - Messages
Et si c'est pas toi qui les supprime ? ( Je pense aux hacks etc.. )... Lire la suite
Mille excuses, j'ai modifier.. Pour en revenir au sujet, je pense que le support a autre chose à fo***e ( enfin on peut l... Lire la suite
22 June 2010 à 22:41 - Messages
On va dire que je reprends le jeu grâce a un ami qui va m'aidé. J'avais pas trop envie de me faire les donjons au lvl 11x :) ... Lire la suite
Merci ! Mais je parler de changements important, du genre un nouveau sorts ou changements de sorts.. Mais merci beauco... Lire la suite
Violent.. Et on pvp comment ? x)... Lire la suite
22 June 2010 à 17:33 - Discussion
Bien le bonjour/bonsoir chers Joliens ! Voici un bout de temps que je n'est pas retoucher a Dofus. Alors aujourd'hui j'ai e... Lire la suite
13 August 2009 à 18:21 - Messages
très trés instructif je t'en remercie ! Le marteau m'intéresse peu car je compte jouer en full pvp..Et je trouve que les dag... Lire la suite
J'ai bien dit que je posté pour un ami.Et les luti sont moins bien sauf pour le vols de vie air. Je pense le faire jouer au ro... Lire la suite
Oui c'est vrai. Pas la peine alors de me "jeter" comme sa.on en revient donc que ton post n'étais pas instructif.. Merci pour l... Lire la suite
13 August 2009 à 14:38 - Discussion
Bien le bonjour les Jolien(ne)s. Je post pour un ami.. mais faite comme si c'étai moi. Alors moi je me présente Xélor de cerc... Lire la suite
13 August 2009 à 00:43 - Messages
Moi oui et sa me le fait assez souvent faire 3 heure du mat'.. SOlution XD... Lire la suite

Jeux

Prince-temporel joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Prince-temporel n'a publié aucune critique de jeu.