Enorme lag + bug

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà je sais pas si je suis le seul mais depuis 30 minutes je lag vraiment très fort, genre faut 30-40 secondes pour que mes messages s'affiche, quand je me co ça mets une fois sur trois "connexion impossible serveur introuvable"
Bug à part peut-être j'ai voulu m'abo, j'ai été sur le site officiel et sur la page pour le numéro de téléphone belge c'était pas le bon numéro, pourtant j'ai réessayé plusieurs fois, j'ai donc appelé le numéro que j'avais en souvenir et ça a fonctionné.
Mais pour le lag je comprend vraiment pas, ça lag tellement que ça me déco

Je sais pas si c'est important mais j'suis belge
Message supprimé par son auteur.
Keupain !

Exactement pareil que toi. C'était d'ailleurs tellement horrible à jouer que j'ai fini par déco, à l'instant.

Je pensais être le seul, toute ma guilde me certifiant que c'était normal chez eux.

Je suis Belge également.

Et je ne télécharge rien, uniquement Dofus d'ouvert.
J'utilise un WiFi mais qui marche très bien d'habitude, jamais eu de problème avec.

Je suis aussi chez Belgac*m (censuré hein, pas de pub les amis =°), mais ce serait bizarre que ce soit ça, mon père regarde la télé par Belgac*m TV qui marche sur les même connexions (en gros quand je lag la télé foire) et là ça va très bien pour lui...
Citation :
Publié par Papnaruto
Chier, popaz lag pas.

Moi? j'ai rien dit.
Enflure

Citation :
Publié par Papnaruto
Vous avez tenté d'appeler votre hébergeur? Ou ça lag plus là ?
L'appeler à 23h12?
Citation :
Publié par popaz
Euh jusque 18h00 ils taffent je crois. Et peut être que le support ferme avant
17h00, dso.

'trement sûrement problème de FAI. J'suis Suisse chez Swissc*m, et ça lag à mort aussi XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés