NitroX [ Menalt ]

Dernières publications

RSS
30 September 2011 à 15:38 - Messages
Si le coeur t'en dit et que tu ne veux pas reprendre sur un serveur trop jeune, tu est la bienvenue sur Ménalt :) je t’accueill... Lire la suite
Oui bien sur :) Elle se nomme Eternal Angel, crée en mai de cette année, j'en suis le meneur. On est pas beaucoup dans la guild... Lire la suite
Ca aurais pu être un mec, que je lui aurais quand même proposer mon aide, je suis actuellement en train de m'occuper de la g... Lire la suite
29 June 2011 à 14:04 - Messages
Oui tu peux jouer 7-8 comptes avec cette config mais avec qualité basse voire moyenne... Perso j'utilise un Intel Core 2 D... Lire la suite
26 May 2011 à 15:04 - Messages
Sérieusement, après avoir organiser les 2 dernières ouvertures krala, je ne vois pas ou est la " difficulté " ... en 1h30 si on... Lire la suite
22 May 2011 à 22:58 - Messages
Réouverture du Krala le 23 Mai a 20h ! Venez aussi nombreux qu'aujourd'hui :)... Lire la suite
22 May 2011 à 17:34 - Discussion
Ouverture de l'antre du Kralamour Géant se soir à 20h. Venez nombreux pour aider à l'ouverture :) Merci d'avance ! Lire la suite
22 April 2011 à 15:13 - Messages
15 February 2011 à 13:48 - Messages
J'ai également le soucis avec le début du mot de passe qui se met a la fin de l'identifiant... y a t'il une solution pour résou... Lire la suite
1 January 2011 à 01:06 - Messages
Bonne année à tous les dofusiens et à tous le staf JOL ainsi qu'a l'équipe d'Ankama games ! Que cette année vous apporte plein... Lire la suite
20 November 2010 à 16:04 - Messages
Tu pourras le changer dans l'interface de gestion de compte.... Lire la suite
On peut en mettre un nouveau, comme pour les adresses... Lire la suite
Bizarre alors :/ c'est peut-être parce que j'ai mis un numéro de tél fixe alors qu'on me propose de " modifier " mes numéros...... Lire la suite
18 November 2010 à 21:36 - Messages
J'ai également le soucis sur mes comptes de ne pas pouvoir les certifier... Je pense que c'est du au fait qu'a l'époque ou j'a... Lire la suite

Jeux

NitroX [ Menalt ] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NitroX [ Menalt ] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NitroX [ Menalt ] n'a publié aucune critique de jeu.