Aller à la page... |
Retour sur jeu, trois ans après
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sumens, Night-Prophecy
![]() |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
NitroX [ Menalt ] |
Trouver plus de messages par NitroX [ Menalt ] |
Roi / Reine
|
@Skillzorus
C'a le mérite d'être clair et concis ! =D C'est ta guilde, tu peux m'en parler ? ![]() Merci bien ![]() Ah au fait, une petite chose en passant : j'n'ai jamais su jouer en Pvp ni a vraiment HL, des fois que ca vous refroidisse ^^' J'suis une mascotte moi x) |
![]() |
|
NitroX [ Menalt ] |
NitroX [ Menalt ] |
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Roi / Reine
|
Merci quand même ![]() Il faut bien qu'il y ait, quelque fois, des avantages... Puis moi, naive, j'espere encore que l'orthographe relativement correcte et la politesse ont leur poids dans mon message, mais je me trompe peut-être ? ^^' Sinon, j'entends bien ce que tu dis, je m'attendais à une réponse dans le genre. Je pense bien être déçue quelque fois, ça me parait inévitable, mais venir demander ici me semblait être un bon point de départ. Je vais aller rencontrer les gens, c'est sûr, mais je ne me sentais pas de leur sauter sur le dos ("Tu veux être mon ami?" -> [] ) |
![]() |
|
|
Bonjour la meilleure solution reste de retrouver les anciens amis sur l'ancien serveur?
|
![]() |
|
|
Si jiva te tente, tu peux essayer "La IIIeme Maison".
C'est la nouvelle guilde des Robinwoodeurs du nord, et meme si la guilde et son projet ne te tentent pas, on a l'habitude de filer un coup de pouce a ceux qui demarrent. Le forum pour plus d'infos : http://les3maisons.forumactif.com/ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
T'as raison, on sait jamais sur quoi on tombe.. ![]() Merci pour ta réponse quand même (même si GIII, que j'imagine être Goultarminator, ça ne m'avance pas, je vais me renseigner ^^) Je pense bien, oui, qu'il y a du bon partout ![]() Merci bien ![]() ![]() Merci de la proposition, mais wah, je suis allée voir le forum, vous semblez déjà nombreux =o Ca m'impressionne un peu, j'envisage plus une guilde "familiale" à vrai dire.. Mais merci quand même, on n'sait jamais ![]() |
![]() |
|
|
Viens sur Raval si t'as pas mal de nerfs ça peut l'faire
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pourquoi, si j'ai pas de mal de nerfs ? ^^
C'était mon serveur initial, donc bon.. ^^' |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|