Retour sur jeu, trois ans après

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Voilà, je suis un peu perdue, donc je pense poster au bon endroit

Ma situation en quelques mots :
Après trois années sabbatiques dofusiennes, il me prend l'envie de rejouer. J'ai commencé à jouer en 2007 (? Plus très sûre..)
Pour en venir au fait, je cherche sur quel serveur m'installer (choix ardu s'il en est) et je viens vous demander conseil. Si vous avez une communauté, ou même une guilde, particulière en tête, orientez moi, s'il vous plait J'aimerai pouvoir prendre contact avec des joueurs qui seraient prets à "m'adopter" (Bon, je ne suis pas une assistée non plus, mais j'aime avoir des relations in game..) Que dire de plus ? Je suis capable de RP, j'ai de grosses disponibilités.. mais des lacunes sur toutes les mises à jour arrivées entre temps (c'est plus des lacunes là, mais des fosses..)
Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me conseiller si c'est le cas
Si le coeur t'en dit et que tu ne veux pas reprendre sur un serveur trop jeune, tu est la bienvenue sur Ménalt je t’accueillerais volontiers dans ma guilde et t'aiderais également

Si tu est intéressée, mp " nitroxide " sur Ménalt je suis souvent connecté
@Skillzorus
C'a le mérite d'être clair et concis ! =D
C'est ta guilde, tu peux m'en parler ?

@Nitrox
Merci bien

Ah au fait, une petite chose en passant : j'n'ai jamais su jouer en Pvp ni a vraiment HL, des fois que ca vous refroidisse ^^'
J'suis une mascotte moi x)
Oui bien sur Elle se nomme Eternal Angel, crée en mai de cette année, j'en suis le meneur. On est pas beaucoup dans la guilde pour le moment mais ça n'empêche pas qu'on joue souvent ensemble en guilde, ca va des petits donjons tout simple au session d'xp ou de dropp pour aider a crafter jusqu'aux donjons style Royalmouth ( 1er donjon de frigost ), croca, etc etc...
On est pas beaucoup de THL ( moyenne du lvl de la guilde : 128 ) mais ça nous empêche pas de s'amuser ensemble
Actuellement la guilde dispose de 3 enclos ( utilisables pas les membres bien sur )

Après, ça sera à toi de juger si elle te conviens ou pas

à bientôt

Oups désolé je pensais que ça m’était destiner ton dernier message...
Etre de sexe féminin ou comment ne pas se faire envoyer chier quand on demande des renseignement.

Sinon franchement tu peux aller sur tout les serveurs, la communauté est relativement "pourri" partout. Et avec le système de changement de serveur tout les serveurs se sont équilibrés plus ou moins.

Donc au final n'importe ou tu vas recommencé a jouer tu trouveras les même choses. Si ce n'est une guilde qui soit convenable mais ça franchement personne peut dire à ta place quelle guilde est bien pour toi il te faut aller jouer sur le serveur et rencontré les gens pour faire ton choix seule.
Citation :
Publié par Mirg
Etre de sexe féminin ou comment ne pas se faire envoyer chier quand on demande des renseignement.

Sinon franchement tu peux aller sur tout les serveurs, la communauté est relativement "pourri" partout. Et avec le système de changement de serveur tout les serveurs se sont équilibrés plus ou moins.

Donc au final n'importe ou tu vas recommencé a jouer tu trouveras les même choses. Si ce n'est une guilde qui soit convenable mais ça franchement personne peut dire à ta place quelle guilde est bien pour toi il te faut aller jouer sur le serveur et rencontré les gens pour faire ton choix seule.

Ca aurais pu être un mec, que je lui aurais quand même proposer mon aide, je suis actuellement en train de m'occuper de la guilde donc j'hésite pas à la promouvoir et proposer à ceux qui sont motivé de m'y rejoindre
@Nitrox
Merci quand même

@Mirg
Il faut bien qu'il y ait, quelque fois, des avantages... Puis moi, naive, j'espere encore que l'orthographe relativement correcte et la politesse ont leur poids dans mon message, mais je me trompe peut-être ? ^^'
Sinon, j'entends bien ce que tu dis, je m'attendais à une réponse dans le genre. Je pense bien être déçue quelque fois, ça me parait inévitable, mais venir demander ici me semblait être un bon point de départ. Je vais aller rencontrer les gens, c'est sûr, mais je ne me sentais pas de leur sauter sur le dos ("Tu veux être mon ami?" -> [] )
Gare à la paire de couillasses derriere l'ecran oé plutot !!!
Moi aussi je sais mettre des "e" à la fin de certains mots.

Enfin disons que c'est tellement fréquent que maintenant faut se méfier de tout.

Sinon, sur Many, nous avons une bonne communauté, comme nous l'avons démontré lors du GIII, si l'aventure te tente, n'hesite pas, je ne pourrais pas t'aider car je ne joue plus, mais c'est un bon serveur, sache le.

Bonne chance à toi
Citation :
Publié par KimChae
Sinon, j'entends bien ce que tu dis, je m'attendais à une réponse dans le genre. Je pense bien être déçue quelque fois, ça me parait inévitable, mais venir demander ici me semblait être un bon point de départ. Je vais aller rencontrer les gens, c'est sûr, mais je ne me sentais pas de leur sauter sur le dos ("Tu veux être mon ami?" -> [] )
Là est tout le problème quand on revient d'une si longue pause il faut tout reconstruire et vu que la communauté s'est beaucoup désagréger depuis on peut être vite démotivé avant de trouver de bonne personne en jeu. Mais il doit y avoir des bonnes personnes sur tout les serveurs.
Citation :
Publié par Mirg
Mais il doit y avoir des bonnes personnes sur tout les serveurs.
Oui car il y a des Joliens sur tous les serveurs !!

Pour pas etre total HS :

Si tu veux passer faire un tour sur Maimane : /w Hapero
On a une petite guilde sympathique qui tourne bien sans prise de tête ou tu pourras être aidé si besoin
On a également une guilde de JOLiens sur Bowisse, qui comme elle l'a fait pour moi, pourra t'accueillir à bras ouverts, peut importe le niveau, pas de restriction, et une population assez mature, du moins dans la guilde. Le reste du serveur, comme dis précédemment bah c'est pourri sur tous les serveurs, il suffit de trouver une communauté qui saura te plaire.

Tu pourra mp en jeu Lipra/Kril ou moi-même, Ronflexx, pour plus de renseignements
@Yata-san
T'as raison, on sait jamais sur quoi on tombe..
Merci pour ta réponse quand même (même si GIII, que j'imagine être Goultarminator, ça ne m'avance pas, je vais me renseigner ^^)

@Mirg et Raleuse
Je pense bien, oui, qu'il y a du bon partout Après, retrouver les gens avec qui je jouais à l'époque, ca me semble quasi impossible (Du peu que j'ai suivi, y'a eu une sacrée hécatombe au passage de la V2)

@Hapero et Ronflexx
Merci bien Je passerai peut-être vous en demander plus

@Celhtar
Merci de la proposition, mais wah, je suis allée voir le forum, vous semblez déjà nombreux =o Ca m'impressionne un peu, j'envisage plus une guilde "familiale" à vrai dire.. Mais merci quand même, on n'sait jamais
Ça ne veut plus rien dire. La communauté s'est tellement dégradée que ton expérience d'il y'a 3 ans n'a plus aucune valeur.

En effet, les bons joueurs ont généralement arrêté de jouer, et les imbéciles qui stagnaient au niveau 50 sont désormais 180+ et sont, de plus, beaucoup plus représentés.

Après, quand au fait que Raval ait plus subi la dégradation du niveau communautaire, ça n'est pas à moi de le dire.
À toi de préalablement choisir ton serveur et de poster sur le forum du serveur choisi.

Sinon, une guilde jolienne a déjà été créée sur Bowisse (cf. forum du serveur concerné), tu peux également t'y référer pour te trouver une équipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés