Abonnement impossible

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voila mon problème: Une personne a récemment hacké mon compte et tenté de se l'approprier. Il a commencé par s'abonner pour 90 jours par virement, qui est toujours en attente. Je ne peux plus depuis m'abonner par carte bancaire. J'ai envoyé un message au support, et j'attends toujours la réponse pour annuler cette transaction frauduleuse et illégale. Bien sûr, j'ai un nouveau mot de passe mais je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé et si une transaction peut être annulée. Sinon, je jouerai peut-être à Wakfu, quand il sortira. Au fait, qui comment la date approximative de la sortie de Wakfu?

Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Quand tu parle de Wakfu... as-tu reçu un mail? Si oui, fait attention à se genre de choses j'ai moi meme eu un mail comme quoi j'avais été sélectionné et j'avais un jolie un lien vers une belle imitation du sites wakfu (très jolie site phishing).
Je dis sa car il est possible que ton hack soit du à sa ...
|Modéré par Ganjalo : Devenu Sans Objet.|

Pour te répondre, non je n'ai jamais eu ce problème, vu que je n'ai jamais été "hack" ( ça éxiste pas! ) mais si tu envoies ça a Ankama, je suis quasi certain que ton compte se fera ban, comme tant d'autre pour tel ou tel raisons... ^^

Citation :
Publié par jadinho
Au fait, qui comment la date approximative de la sortie de Wakfu?
Personne ne sait malheureusement pour seux qui comptes wakfuer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés