Wiploc |
- »
Dernières publications

Alors voila, j'aimerais Fm mon gelano pour lui donné un bonus de +1 invok. Mais j'ignore les chances que j'ai de faire passer la... Lire la suite

Pour ce qui est de l'énu terre, le gros avantage est qu'il commence èa être bon dès le lvl 1... pas besoin d'attendre lancer de... Lire la suite

Je te suis pas trop là... 7 pa?Le gelano et l'amulette terdala de donnent 1 pa chaque. Donc, combiné à tes 6 pa de base, tu o... Lire la suite

je viens d'en ramasser quelques uns encore, mais je ne sais plus leurs nom.- palmifleur Kuraçao- chafer fantassin- chef de guer... Lire la suite

Voila, ayant rencontrer quelques archimonstres avec mon frère, nous nous demandions combien les âmes que nous avons récupérées v... Lire la suite

Alors voila, m'étant récemment mis à la forgemagie, j'ai commencé à me servir du concasseur. Or j'ai une question qui me tourne... Lire la suite

que ça, même s'il y a 10 dom et 7 cc?... Lire la suite
bah merci pour vos estim...... Lire la suite

Voila, après plusieurs échecs foireux, j'ai décidé de ne plus touché mon solomonk et de le faire estimer dans cet état. 32 forc... Lire la suite

Alors voila, djn pas très compliquer... je le fait facilement avec mon frère.Sadi 13x et cra 11x ca passe facile, et voila pour... Lire la suite

Et bien voila mon avis:Personelement, je préfère un built 9 pa car le sadi a beaucoup de sort à 3 pa (ronce, multiple, sacrifié... Lire la suite