Aller à la page... |
WANTED Trouver mon perso idéal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
féca eau n'a qu'un seul sort qui de plus tape en ligne
![]() Les enu ne me tente pas spécialement je testerais si j'ai toujours pas trouver mon perso ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A autant pour moi
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Jpeut te confirmer mon petit enu lvl 11 avec lancer de pelle lvl 5 full force en pano bouf viens de faire un CC a -57 sur du -5% comme quoi des le début ces pas mal
|
![]() |
|
|
Un enu qui ne tape pas fort bah tiens donc
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y'a un enu terre qui passais y'a pas longtemps et qui disais sortir des -1000 au CàC (pelle).
Mais HL voire THL quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca roxx a fond un enu terre, de plus tu auras le gros avantage de pas avoir a FM tes pelles, et certaines sont très intéressantes a BL. La Pelle Melle et la Grande Pelle Melle seront tes meilleurs amis, avec leurs CC de base de 1/30 et un merveilleux +7 CC, tu vas tout massacrer...de plus prérequis simple, et bonus chance dommage et force très satisfaisant. En gros, je plussois pour l'enu TERRE ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enutrof'Or
Personnellement je serais plutôt attiré vers l'Enutrof Agilité-PM, c'est vraiment amusant =D
Il a un sort assez tôt et fait le café ![]() Pire qu'un tofu, il pourra jouer aux Dagues, et plus tard, au Marteau, bon je dois avouer que ils ne sont vraiment jouables qu'a l'apparition de Dantgoule and co.. Le SORT Force de L'Âge : Dommages : 16 à 20 (air) Vole 1 PM 5 PA (waif, sa craint.. mais en 8 PA avec des Dagues sa peut le faire) Mais lvl 6 =O 4 PA 21 a 25 (air) vole 1 ou 2 PM en CC... Bref, scool ![]() Sinon tu as énutrof FEU, pas super compliqué et puissant, le sort est utile et plutôt fort, tu profites de Cupidité.. A toi de choisir ! Esmeraldeath ! |
![]() |
|
Héros
|
Cela du dépend. Tu veux faire du PvP , PvM ? Solo ? Multi ?
|
![]() |
|
Héros
|
Pour hechizen si tu veux une classe forte en pvp à ce niveau la meilleure est le sadida fourbe qui ne se fait battre que par les enis ou les enus très bien stuffés.
Avec ce type de sadida tu pourras m^me te faire des lvls 90 ![]() Sinon parmi les 4 que tu proposes je dirais sram terre/cc c'est vraiment très bon et tactique, facile à xp et fort en pvp également. ![]() Je trouve que c'est une très bonne classe perso mais peut être moins bien à jouer que l'enu terre. Sinon moi j'hésite entre le cra multi à forte base air jouant ramougres puis floribonde pour xp ou bien le iop multi également avec une base force je suppose jouant par exemple à l'arc hisedaisange ou la masse cm. |
![]() |
|
|
Hum de tout,je ne suis pas trop exigeant,mais je pourrais pas parchotter ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|