WANTED Trouver mon perso idéal

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Ayant marre de mon personnage, je suis à la recherche d'un nouveau compagnon pour mes longues soirées devant mon écran Mais comme le monde est cruel, je ne sais que prendre Je viens donc vous demandez votre aide pour chercher (et trouver) le perso idéal.

Mes critères:
_PAS de féca feu

_une classe cool

_Un perso qui dès le bas level se joue tactique-> Pas comme les sacri qui avant un level potable doit chatié et taper au pied du sacrieur (j'éxagère)

_Un perso qui n'est pas trop dur à xp mais si possible peut aller ailleur que les kanigrou dans les lvl 70/80

_Pas besoin de parchotter la force ou l'intell

EDIT: J'adore le PvP =D

Je crois que c'est tout Le stuff ne me gêne pas. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver mon personnage idéal

Merci à ceux qui vont lire et répondre
Le sram air !

Mes critères:
_PAS de féca feu s'pas un feca

_une classe cool Très cool

_Un perso qui dès le bas level se joue tactique-> Pas comme les sacri qui avant un level potable doit chatié et taper au pied du sacrieur (j'éxagère) bah c'est assez tactiqe dès les premiers lvl

_Un perso qui n'est pas trop dur à xp mais si possible peut aller ailleur que les kanigrou dans les lvl 70/80 un peu dur a xp au debut mais après il n'y a pas que les kani de dispo

_Pas besoin de parchotter la force ou l'intell L'interet pour un sram agi ? ( sauf ptet en bi-element ou pour les pre-requis
Feca eau-sagesse
Citation :
Publié par Kernami
Mes critères:
_PAS de féca feu > Il est pas feu

_une classe cool > C'EST cool

_Un perso qui dès le bas level se joue tactique-> Pas comme les sacri qui avant un level potable doit chatié et taper au pied du sacrieur (j'éxagère) > Des l'apparition de bulle tu devras jouer tactique étant donné la PO "spéciale" de ce sort

_Un perso qui n'est pas trop dur à xp mais si possible peut aller ailleur que les kanigrou dans les lvl 70/80 > T'es sagesse en bi-élément, virage de PA très aprécié dans certains donjons (blop notamment).

_Pas besoin de parchotter la force ou l'intell > La chance c'pas cher

Je crois que c'est tout Le stuff ne me gêne pas. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver mon personnage idéal

Merci à ceux qui vont lire et répondre
Parce que sram air... c'est d'un banal maintenant
L'Eca agi
Mes critères:
_PAS de féca feu agilité

_une classe cool Asser atypique donc cool

_Un perso qui dès le bas level se joue tactique-> Pas comme les sacri qui avant un level potable doit chatié et taper au pied du sacrieur (j'éxagère) ca se joue dès le lvl 6

_Un perso qui n'est pas trop dur à xp mais si possible peut aller ailleur que les kanigrou dans les lvl 70/80 koalak tous ca ...

_Pas besoin de parchotter la force ou l'intell Pour quoi faire ?

Voila histoire de concurencer les amis sram air et éca force
Je dirais enu terre, c'est pas un feca, ce n'est pas une classe feu, elle est originale, tactique pas trop mais peut être que tu pourrais le considérer comme tel ^^, ou il xp lvl 75 j'en sais rien du tout mais il peut aller autre part que kani et à bl tu peux l'xp aussi facilement qu'un iop, cra, sram, eca...
Pas besoin de parcho ( d'ailleurs à part xel sagesset ou multi-élément je vois pas qui en a besoin )

J'ai jamais joué cette classe, mais j'ai failli la faire en tout cas remblai est un beau sort de zone, lancer de pelle occasionne de bons dégâts et plus tard tu joues ses sorts 1/2 avec de bonnes dagues ca roxxe, ou alors un mode 8 Pas avec une arme 4 Pas ) et à hl tu peux envisager un mode terre/agi ou terre/eau enfin bref ce perso peut être génial et puis si t'aimes les persos original c'est vraiment bien, surtout que ca rime souvent avec efficacité et si t'arrives à 1/2 au remblai avec 8 Pas là ca fait carrément mal. D'ailleurs un marteau pourrait être pas mal sinon...
Citation :
Publié par Kernami
féca eau n'a qu'un seul sort qui de plus tape en ligne Non merci
Pas en ligne et PO modifiable, tu balance rapidement des bulles à -100 à 8-10 po.

Sans compter sur les sorts tactiques du feca (glyphes, armures (pour tes copains), immu, trêve,...)

Sinon je plussoie l'enu force
Pour ce qui est de l'énu terre, le gros avantage est qu'il commence èa être bon dès le lvl 1... pas besoin d'attendre lancer de pièces.

Sinon, il a l'avantage d'avoir un sort de zone, remblai.
De plus, lancer de pelles est monstrueux en cc
Citation :
Publié par Wiploc
Pour ce qui est de l'énu terre, le gros avantage est qu'il commence èa être bon dès le lvl 1... pas besoin d'attendre lancer de pièces.

Sinon, il a l'avantage d'avoir un sort de zone, remblai.
De plus, lancer de pelles est monstrueux en cc
Jpeut te confirmer mon petit enu lvl 11 avec lancer de pelle lvl 5 full force en pano bouf viens de faire un CC a -57 sur du -5% comme quoi des le début ces pas mal
Citation :
A autant pour moi L'enu force n'a pas l'air de taper fort je voulais savoir quelle atout il avait pour compenser sa force de frappe plutot faible?
C'est un peu l'un des perso les plus bourrins mais on va rien dire
Citation :
Publié par Ambreson
L'enu force n'a pas l'air de taper fort je voulais savoir quelle atout il avait pour compenser sa force de frappe plutot faible?
Tu en as jamais vu, hein

Ca roxx a fond un enu terre, de plus tu auras le gros avantage de pas avoir a FM tes pelles, et certaines sont très intéressantes a BL.

La Pelle Melle et la Grande Pelle Melle seront tes meilleurs amis, avec leurs CC de base de 1/30 et un merveilleux +7 CC, tu vas tout massacrer...de plus prérequis simple, et bonus chance dommage et force très satisfaisant.

En gros, je plussois pour l'enu TERRE
Perso je peux parler pour enutrof force/cc level 190 bien équipé:

De base:
lancer de pelle de 13x à 18x en coup normal, 26x sur CC.

avec une cupidité (+150force/int à +200force/int) tu rajoutes 20-25 points en coup noormal et 30-40 point en cc.

Remblai parait faiblard mais sa très grande zone permet de rivaliser avec le lancer de piece des enus eau, sans ligne de vue.
Le taux de 1/30cc est plutôt simple à obtenir et permet d'atteindre des jets supérieurs à 150 sur cc.

Il y a moyen de jouer des CaC 4pa assez tot (11x à 14x) assez puissants.
(Kelino, pelle dragoeuf, marteau hubohu, rasoir du soir, racine cithi, pelle shatkitou, baton tot, ...)

Par contre au niveau des CaC vraiment bourrins il faudra attendre les hautes spheres (18x-19x) pour acceder à des CaC 4pa force/neutre.

(kuri kukra, ougarteau, baton champmanique, rhysome,...)

une bonne partie des CaC Sur-puissants dans la tranche 11x à 19x sont des épées 5pa/marteau 5pa/baton et pelle 5pa.
(Az'tech, corailleur magistral, rilleuse, r'ticolis, baton zoth, ...)

Reste l'alternative des Dagues qui sont légions à toutes les étapes du jeu.

Par exemple sur 0% de resistance et boosté au maximum (cupidité/maitrise dague 6), j'atteins jusqu'à 63x degats sur CC avec des dagues eudins.

Mais concernant un mode avec un élément de soutient ils servent tous à quelque chose.

Force/chance pourra compter sur des lancer de piece devastateurs et une pelle jugement correcte. le probleme se situera au niveau des equipement eau/force inexistant ou presque à THL. Il faudra se rabattre sur du %do/do.

Force/agi pourra compter sur une desinvocation surpuissante, marteau de moon et force de l'age n'infligeront pas assez de dommage pour etre rentable.
Là il y a énormément de choix au niveau d'équipements.

Force/int est la voie toute indiqué pour un perso qui ne jouerait pas spécialement sur les cc.
Cupidité boost à mort les stats, il possede plein de sorts alternatif "feu" très puissant et il y a des CaC devastateurs (gerse, pelle aigante, poolhache,... et plein d'autres).

Si je ne possedais pas un tutu, ce serait Force/int que je choisirais sans hésitation (^^)
Enutrof'Or
Personnellement je serais plutôt attiré vers l'Enutrof Agilité-PM, c'est vraiment amusant =D
Il a un sort assez tôt et fait le café
Pire qu'un tofu, il pourra jouer aux Dagues, et plus tard, au Marteau,
bon je dois avouer que ils ne sont vraiment jouables qu'a l'apparition de Dantgoule and co..

Le SORT Force de L'Âge :
Dommages : 16 à 20 (air)
Vole 1 PM
5 PA (waif, sa craint.. mais en 8 PA avec des Dagues sa peut le faire)
Mais lvl 6 =O 4 PA 21 a 25 (air) vole 1 ou 2 PM en CC...
Bref, scool

Sinon tu as énutrof FEU, pas super compliqué et puissant, le sort est utile et plutôt fort, tu profites de Cupidité..

A toi de choisir !

Esmeraldeath !
Bonjour , n'ayant pas envie de refaire un post , j'expose mon problème ici :

Je possède un osa feu level 60 , mais ca me gonfle de me faire défoncer par tous ce qui va et vien , donc j'aimerais reroll une classe plutôt forte en pvp vers les level 4X-6X.

Et j'hésite entre eu :

Eca terre/cc
Sram terre/cc
Cra terre/cc
EDIT : Eca agi aussi

Et voila , je vendrais mon stuff pour les stuffer eux , j'ai deja cienture chaffeuse +9 cc enfin bref , merci de m'indique celui qui pourrais etre bon en pvp vers ce level merci
Pour vois en pvp je te conseille un cra terre/ CC (normal j'en est joué un )
Surtout si tu est en 1/2 CC avec punitive, Blessdagues , Geta aerdala , Coiffe BR , Guenille , Anneau JV , Gelano , Amu aerdala et une chaffeuse et un bouloute en pvp ces vraiment tres fort
Mais pour pvm ces un peu plus dur
Sa te fait environ 350 de vie 1/2 CC 4pm 8pa jpeut te dire que ces vraiment pas mal
Allez je me lance:

je veux faire un eca multi pour le mode hl ('fin, pour rekop)

Mais je n'aime (mais alors pas du tout) xp, donc je compte rester ~6X max un moment, et je voudrais savoir quel eca prendre vers ce lvl, terre me parrait un peu facile, feu un brin chiant, eau je crois pas que c'est viable, et air me dis pas grand chose vu que je joue pas vraiment air

Alors selon vous, que prendre, je cherche une classe fun (s'pour ca j'ai pris eca aussi), pas chiante, un brin roxxative, et tant qu'a faire adapté au pvp
Citation :
Publié par kykyks
Alors selon vous, que prendre, je cherche une classe fun (s'pour ca j'ai pris eca aussi), pas chiante, un brin roxxative, et tant qu'a faire adapté au pvp
Eca feu puisque tu veux jouer eca.

Les 25 premiers niveaux sont chiants mais une fois topkaj acquis c'est un bonheur à jouer. Essaie d'avoir 8 PA au niveau 4x et régale toi
Pour hechizen si tu veux une classe forte en pvp à ce niveau la meilleure est le sadida fourbe qui ne se fait battre que par les enis ou les enus très bien stuffés.
Avec ce type de sadida tu pourras m^me te faire des lvls 90

Sinon parmi les 4 que tu proposes je dirais sram terre/cc c'est vraiment très bon et tactique, facile à xp et fort en pvp également.

@404: je te dirais eca feu ou enu terre/cc mais en ce qui concerne le deuxième mais le 1/40 pour le lancer de pelle est très dur à atteindre donc avant un bon niveau tu devrais te contenter du remblai 1/2 ce qui est déjà très bien rassures toi avec de bonnes dagues terre tu peux être très bon. En ce qui concerne l'eca feu, tu peux soigner en zone assez fortement grâce au tout ou rien ( tu lances en début de combat et puis voilà ), soigner également avec pile ou face et taper avec topkaj deux fois ( 8pas dès le niveau 60 ou pano kwak avec kam ) très fortement, 150 en moyenne je dirais.
Je trouve que c'est une très bonne classe perso mais peut être moins bien à jouer que l'enu terre.

Sinon moi j'hésite entre le cra multi à forte base air jouant ramougres puis floribonde pour xp ou bien le iop multi également avec une base force je suppose jouant par exemple à l'arc hisedaisange ou la masse cm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés