WANTED Trouver mon perso idéal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hechizen[Gis/Destru]
En fait l'éca feu , faut pour qu'il soi viable , être en pano kwak flamme + kam assutra , sinon , je pense qu'il est bof :/
Et pour l'eca feu, j'ai dit chiant car je n'ai aucun moyen de le parcho.

Donc etre a 80 intel, non merci.
Je joue eca feu (perso monté pour le fun) lvl 70 8pa 4pm environ 35X d'intell non parcho. Pilou lvl 2 ou 3 , trèfle 5, tor 3 ou 4 , bond lvl 3, topkaj lvl 5, langue lvl 5, roue de la fortune 5, odo lvl 2 ou 3 et reflexe lvl 5.

C'est un vrai bonheur de jouer avec surtout avec roulette que j'ai laissé lvl 1. Je me soigne super bien avec pilou et encore mieux avec tor (je monte a 15X de soin) des topkaj entre 12X et 19X langue est dur à jouer 1/2 à ce lvl sans faire d'enormes sacrifices sur la po/intell mais je suis quand même à 1/6 donc ca sort assez souvent et avec une petite roulette +400 intell je vous laisse deviner les dégâts...Bien sur faut jouer avec des bonus po. Mais c'est une très bonne classe je trouve et on est accepter partout
L'mieux cay..
Citation :
Publié par Hechizen[Gis/Destru]
Bonjour , n'ayant pas envie de refaire un post , j'expose mon problème ici :

Je possède un osa feu level 60 , mais ca me gonfle de me faire défoncer par tous ce qui va et vien , donc j'aimerais reroll une classe plutôt forte en pvp vers les level 4X-6X.

Et j'hésite entre eu :

Eca terre/cc
Sram terre/cc
Cra terre/cc
EDIT : Eca agi aussi

Et voila , je vendrais mon stuff pour les stuffer eux , j'ai deja cienture chaffeuse +9 cc enfin bref , merci de m'indique celui qui pourrais etre bon en pvp vers ce level merci

Le mieux est le Sram Terre CC, les Elories et les pièges sont ihmo vraiment énervant en PVP, je vois régulièrement des Sram Terre qui font 400par tour!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés