Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Mirroir, ça ne serait pas mieux remplacer la Coiffe du Chêne Mou par Dora Bora? Parce que le Bora file des trucs sympas. M'enfin, ce n'est qu'une proposition aussi, je ne suis pas Sadida Fourbe pro', pour cela, faut demander à Crevette.
![]() |
![]() |
|
|
Ah d'accord, désolé.
Sinon, j'en profite pour poser deux questions : Je devrais booster quoi d'abord entre : la Surpui pour gérer les mobs avec des PM ou Feu de Brousse pour booster les coupains Sacris et taper les mobs à résist terre/Neutre? Et si je devais remplacer ma Coiffe du Meulou (et ainsi perdre le bonus pano complète, soit le PA, des dommages, de la Vita) et la remplacer par une Coiffe Vaudou Sarbak? (Enfin, ce masque qui file pas mal de Force) Merci des réponses. ![]() Edit : Pourquoi donc? Je la trouve plutôt utile moi, je l'utilise presque tous le temps. (La Sacri hein hein) Edit² : Si je vire pano Meulou (sauf l'anneau bien entendu), je mettrais quoi à la place qui soit aussi efficace (voir mieux) au niveau 151? |
![]() |
|
Beauty-Destinity |
Trouver plus de messages par Beauty-Destinity |
|
Sadi full force en 9 ou 10 Pa est indispensable ( Selon le cac ) pour moi 8PA ce n'est pas super!
|
![]() |
|
|
Si tu joues full +dommages tu n'auras pas de sagesse. Donc le mieux est de faire un mix sagesse/vita/dommages à ton niveau
![]() korko kousto cape du desir o'boul bottes orino blopture multicolore royale amublop multicolore royale gelano (vu que tu n'es pas encore level 100) alliance de farle atouin sans compter le CaC qui peut encore te donner des +dommages 7+5+3+8+6+4+10: +43dommages et un peu de tout à coté. Si tu veux plus de dommage ce sera au dépend de la vitalite / sagesse bien souvent: cape d'elya wood, sandales adin ou boufbottes royales,..etc etc |
![]() |
|
|
A ton Lvl j'allais Chafers de Bonta, des combats de 100-120.000 en 1 à 2 minutes. Faut juste éviter le CaC des Élites et ça passe tranquille.
|
![]() |
|
|
Je me permet de reprendre un peu le stuff proposé par godblastyoo avec une version un peu différente que j'utilise sur mon sadida fourbe. ( en fait la principale modification concerne le gelano qui peut être avantageusement remplacé par la puissante ceinture fulgurante qui apporte une sagesse très correcte en plus de son Pa et de 5 dommages non négligeables. )
korko kousto cape du desir o'boul bottes orino / Boufbottes Royales Puissante Ceinture Fulgurante Amublop Multicolore Royale Blopanneau Reinette Royal Blopanneau Griotte Royal ( L'initiative est un élément à prendre en considération dans l'optique du farm aux égouts donc j'aime bien mettre les deux blopanneaux qui permettent facilement d'arriver aux 801 requis pour jouer avant les shamans) atouin Pic à Glace Ça c'est pour le mode "full dommage". Je met des guillemets puisqu'il apporte tout de même une base de sagesse et qu'il est possible d'aller plus haut en dommages avec une autre cape nottement. Après selon l'endroit où tu exp, tu peux baisser un peu ces dommages ( 56 en mode 4 pm et 61 avec 3, il y a généralement de la marge ) au profit de la sagesse. Ainsi, je modifie les orinos par des Moon Boots, le pic par un Ragnarok ou l'atouin par un Dragoune Rose par exemple. Evidemment les slots qui donnent un maximum de dommage sont aussi ceux qui peuvent donner un maximum de sagesse donc c'est simple mais radical, tu peux jouer plus subtilement en remplaçant des slots plus faibles en dommages en jouant avec Alliance de Silimelle ou Amulette de la Boule par exemple. D'autre variantes consistent à utiliser plus d'objets apportant modérément de la sagesse et des dommages. Par exemple on peut citer le Kidorteau. Enfin je m'égare un peu et tu peux consulter le wiki qui résume tout cela bien mieux que moi. Ces objets sont pour la plupart assez simple à crafter et à fm donc n'hésites pas à overmax un poil la sagesse après avoir remonté les dommages au maximum pour optimiser le mélange dommages sagesse. Après tout est une question de tests pour pouvoir adapter le stuff en gardant des dommage suffisant tout en ayant le maximum de sagesse. ps: Ah en passant, on peut passer deux Ra Sa sur le pic à glace pour grappiller encore de ce côté. On se retrouve avec une arme 10 dommages 1x sagesse ce qui est plutôt intéressant pour peu que l'on puisse se permettre de dépenser des Ra Sa là dedans. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|