[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a vous les pwalu \o/

Voila je suis un sadi eau lvl 141 et je suis face a un cruel dilemme quel est le meilleur combo pour être a 10 pa a la masse magistral entre vents + cape fulgu et mastra + ceinture fulgu sachant que j'ai kaliptus + feuille de printemps donc je manque cruellement de vita/sagesse et de résistances ?

Merci d'avance \o/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonsoir,

Depuis 5 jours je joue une sadidette fourbe, actuellement de niveau 73.

J'ai tout mes statistiques en vitalité.

Je suis équipé full dindo / adelus / abramu / épée BR / Atouin.

J'ai monté flamiche 3 / ronce 5 / multiples 5 / herbe 5 / vent 5 / tremblement 5 / puissance 5 / apaisente 5.

Je monte à 42 dommages, 550 vitalité ainsi que 8pa/4pm et 130 sagesse.

J'xp actuellement aux chafers d'amakna et je chaîn le donjon bouftou.

Auriez-vous une idée de changement de stuff ? Je compte prendre le kousto qui m'a l'air sympa. Comme vous l'avez remarqué je manque cruellement d'initiative, comment y remédier ?

J'aimerais changer de statistiques, des proposition ? Full sagesse ? Enfin bon j'en ai aucune idée ><.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses

Je permets de m'requote. si quelqu'un a un stuff à proposer.

Pour au dessus :

Masse du Coco Magistral
Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Anneau DC
Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Harry / Dragoeuf.

Voilà
Time Up, pour ton stuff, je te dirais de prendre une Dinde Amande, ou de remplacer un anneau par un Tribal ou un Anneau Poli pour tes problèmes d'ini.

Pour un prochain stuff, étant sur un serveur plutôt... limité, je pense faire cela, après, c'est toi qui vois si tu veux faire pareil ; J'ai Pano Dindo complète, Adelus/Dodu Trembleur (en fonction des circonstances), Amu Xelor, Bouloute/Dinde Amande et Anobra.

Je compte remplacer toute la pano Dindo d'un seul coup par : Alliance de Farle, Korko, Cape du Désir O'boul et Boufbottes Royales. Oui, je tombe à 7PA, mais pour cela j'attendrais le niveau 100, à ce niveau là je remplace tout cela pour avoir un bonus, tout d'un coup, plus conséquent.

Je peux même me permettre cela avant quand je joue avec mon Eni ou un Xelor ou un autre Eni. Même si des fois je me mets 7PA mais avec + de dommages.
Sushu a écrit :

Larme est un sort clairement bidon après le 120 donc oublie l'idée de la monter et passe plutot flam' lvl 6 quand tu auras le lvl, la po et les dommages sont très plaisants.

Donc voila j'aurai voulu savoir l'avis des saddi eau, si larme est bien ou pas ...
Bonjour à tous,

Je suis sadida 180 maintenant, bientôt reroll 350 intel/2xx chance et les autres carac a 101. Dans l'optique d'être toujours utile en pvm, je tenais a garder une certaine polyvalence avec mes sorts. Pour cela j'hésitais entre deux amulettes...

J'ai la chance d'avoir une ceinture des vent + PA, donc pour moi le port du gelano est facultatif pour être a 9PA, donc soit je met le Collier du Minotot sans gelano ou bien je craft la Zothulette tout en mettant un gelano (qui sera PA/PM dans un futur proche) Les %dom, la vita et les résistances m'attire beaucoup sur cette dernière, pour au final toujours 10dom et 1PO (ce qui est vraiment intéressant pour moi a la base) Pour finir je pense aussi qu'elle soit plus simple a crafter...

merci de m'éclairer!
Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Noov
Sushu a écrit :

Larme est un sort clairement bidon après le 120 donc oublie l'idée de la monter et passe plutot flam' lvl 6 quand tu auras le lvl, la po et les dommages sont très plaisants.

Donc voila j'aurai voulu savoir l'avis des saddi eau, si larme est bien ou pas ...
Je ne suis pas full eau mais terre/eau 145, et je ne trouve pas larme bidon du tout. Certes, c'est un sort qu'il faut jouer en alliance avec les sorts tactiques du sadi (herbe folle et apaisante notamment) pour assurer tes lignes de vue, mais il est tout de même assez puissant pour qu'on investisse dedans.

Enfin voilà pour mon avis
@ Damoii (Erfo? ): Tout dépend du second anneau que tu enfileras avec le collier tot. Mais avec un gelano pa/pm, la je dis zothulette, pourquoi pas.

@ Noov: Larme est un sort plus bourrin, et avec sa ligne de vue peut être parfois gênante. Larme est inutile dans la mesure où au niveau 120, les sadi eau sont plus eau/feu et préféreront FdB de près et flamiche de loin. Cependant en full eau... je ne sais pas.
Ma phrase est sortie de son contexte là, je parlais de sadida intel/chance : il est clair que un pour un sadi qui ne joue pas beaucoup sur les +dom flammiche 6 n'est pas intéressant.

Pour Damoii :
La peau Skeunk vaut 10M sur Djaul (ça part à ce prix mais ça les vaut pas en fait), c'est le prix de deux amu tot bons jets ou d'une kramalamansion même. De plus, la Zotthulette ne file pas de pa donc ça veut dire jouer en 9 pa avec un stuff 10 pa ou en 10 pa avec un stuff 11 pa et donc faire plus de sacrifices que ce qu'apporte la Zothulette.
Après, si t'as une vent pa, joue en 10 pa de base mini (ouais la puissante cape fulgurante te fait perdre qqs dom par rapport à la tot/souveraine mais derrière tu peux assurer un triple cac si tu joues Xyo/Ouga ou quatre FdB. En solo j'adorerais jouer un mode 12 pa et tu en as la possibilité avec ta vent pa donc essaie le.
La zothulette est certainement l'un des items les plus pourris compte tenu de son craft, de ses bonus et de son level.

Pour moi faut vraiment rien capter au jeu pour s'équiper avec ça. N'importe quel stuff avec une zothulette sera moins performant que le même avec une tot par exemple.
Citation :
Publié par Time Up §!
Bon voilà. J'me suis fait un petit stuff, dîtes-moi ce que vous en pensez ...

Cape Fulgurante
Korko Kousto
Boufbottes Royales
La Xerbo
Anneau Poli
Anodindo
Amulette Aerdala
Racine Sauvageonne / Epée du Bouftou Royal
Atouin

Très bon stuff je trouve, 8PA en plus, cher, mais très efficace. Tu montes à + combien de dommages et en caract en tout?
Ok merci pour les infos, je vais rester sur la tot alors!

=>Bad-Beeeat
Oui Erfo, a qui ai-je l'honneur?

=>Shua

Effectivement j'avais songer a un mode 12PA de base, constitué de la cape fulgu, amulette tot, vent PA, gelano et hache guerrier zoth, par contre ça me laisse très peu de vie, étant donné que j'ai déjà un vaudou. En pvm solo c'est pas gênant, mais en pvm multi ou pvp je ne pense pas que ça soit fiable. (grosse modo 16xx de vita au niveau 180...) Si tu me donnes 2-3 astuces pour gagner de la vita je suis preneur, surtout que même avec un stuff 9PA, avec la vent et le masque, mon stuff n'est pas très fourni en pdv!

Je fini mes parcho et je pourrais enfin me reroll, j'ai hâte de voir les jets a la hache harnée et au FdB depuis le nerf!

Bon jeu à vous!
Citation :
Publié par Pleaze
Très bon stuff je trouve, 8PA en plus, cher, mais très efficace. Tu montes à + combien de dommages et en caract en tout?
130 sagesse
203 vitalité (J'viens de reset, j'ai les points à redistribuer mais j'sais pas où)
70 force/intelligence
40 chance
80 agilité
44 Dommages

Si quelqu'un sait où jpeux foutre mes points >_>
Inmachcintruc > sympa ton flood, la prochaine fois abstiens toi de poster.

Sinon Damoii, des conseils pour avoir de la vita j'aimerais bien t'en donner mais sachant qu'en dinde prune/ivoire (200 vita) et avec 150 vita de base j'ai à peine 1800 au 185, j'vois pas quoi te dire ^^'
Enfin je joue la Baguette des Limbes moi, j'préfère 1 pm/po à 300 vita/5 dom et surtout t'as le boubou avec la baguette et comme j'suis g7 j'ai accès à pas mal de boucliers très sympa donc ça compense la vita en partie.
OK, donc toi aussi tu es voué a jouer avec peu de vita =/
Ton stuff se compose de quoi?
A terme quand j'aurais hache a lamelle (ou rhyzome), amu tot et les sous bois niveau vita ca ira deja mieux, me manque presque rien pour ses dernière! Faut il encore tomber sur un bon jet pour ne pas a avoir a trop FM ^^
T'es FdB frappe a combien sur poutch? (au moins le poutch a 0%, 0 resistance fixe!)

PS: mon sort est lvl 1, j'attends de finir mes parcho avant de la booster!
bonjour a vous

j'ai pensé a un stuff pour un sadi feu/eau niveau 180.
il est composé de:
-Anneau Bliteré
-Cape du Minotot
-Collier du Minotot
-Sandales du Minotot
-Gelano
-Ceinture des Vents
-Kriss Toubal
-Dragodinde Prune et Emeraude
-Masque Vaudou Jav

avec ce stuff, j'aurais +6 PO, +69 dommages, et 1/2CC aux dagues.
j'aimerais savoir si ce stuff peut être amélioré.
J'ai été très intéressé par les toubals jusqu'au jour où j'ai découvert qu'elles étaient à deux mains. Pour des dagues censées te faire tenir longtemps au cac, je les trouve vraiment peu adaptées. Par ailleurs, le craft est vraiment lourd.

@Damoii :
Actuellement :
Vaudou archer
Puissante Cape Fulgu
Amu tot
Sceau Souverain
Anneau DC (flemme de crafter le blitéré alors que je suis à 4 lvl de l'annolamour, surtout que ce dernier file énormément d'initiative)
Ceinture des Vents
Bottines de sous-bois
Baguette des Limbes

J'suis pas super parcho parce que ce perso était une mule à la base donc juste 101 chance, 50 agi et 25 sagesse et j'ai réparti mes stats comme suivant : 150 vita, 28x intel et 200 chance.
Je joue souvent en Xyo et parfois en houffe (fulgu et gelano cc parce que je manque d'agi).

Sinon en PvP contre les classes terre et eau, j'passe en mastra, ça permet d'atteindre les +10 po (ouais c'est assez énorme je dois dire et ça permet de se déplacer sans peur de ne plus pouvoir atteindre son adversaire).
Voulou c'tout pour moi.
Après, j'ai un ami qui joue full gladia avec un champanique (parcho partout lui par contre) et ça tape pas mal ce truc, avec des bons leach.

Pour les dommages de FdB bah, j'dois faire entre 100 et 130 par jets, j'ai pas fait de poutch depuis que j'ai posté le screen en mode +80 dom.
Bonjour,

Citation :
Publié par Time Up §!

130 sagesse
203 vitalité (J'viens de reset, j'ai les points à redistribuer mais j'sais pas où)
70 force/intelligence
40 chance
80 agilité
44 Dommages

Si quelqu'un sait où jpeux foutre mes points >_>
Je ne connais pas ton level. Mais en prenant en compte le fait que tu pourras bénéficier du bonus de vita à partir du lvl 100, je mettrais tous mes points en force.

Vent/tremblement/sylvestre lvl 5
Ronce/Multiple lvl 5
Ronce insolente lvl 4

En fait par rapport à un sadi force classique tu peux faire illusion
Tu as déjà essayé un Bâton FM Air ou des BlessDagues ou voir des Luti?

Edit pour Tartempion : L'interêt des 9PA c'est de pouvoir faire Ronce-Ronce-Ronce Multiple, ou Ronce-Herb-Ronce Multiple, donc personnellement, je te dirais de garder le Gelano, et puis, on sait jamais, peut-être tu en auras re besoin un jour pour ton Sadi ou un deuxième Perso.
Pa
Bonsoir,
je suis passé level 100 hier et j'ai eu le +1PA.
Maintenant je me questionne parceque je ne sais pas quoi faire.
Je reste à 8PA en revendant mon gelano ou bien 9PA sont géniaux pour un sadi force?

tartempion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés