Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
wokay merci donc j'ai plus qu'a craft cape fulgu et bottes dragoeuf alors x)
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis sadida 180 maintenant, bientôt reroll 350 intel/2xx chance et les autres carac a 101. Dans l'optique d'être toujours utile en pvm, je tenais a garder une certaine polyvalence avec mes sorts. Pour cela j'hésitais entre deux amulettes... J'ai la chance d'avoir une ceinture des vent + PA, donc pour moi le port du gelano est facultatif pour être a 9PA, donc soit je met le Collier du Minotot sans gelano ou bien je craft la Zothulette tout en mettant un gelano (qui sera PA/PM dans un futur proche) Les %dom, la vita et les résistances m'attire beaucoup sur cette dernière, pour au final toujours 10dom et 1PO (ce qui est vraiment intéressant pour moi a la base) Pour finir je pense aussi qu'elle soit plus simple a crafter... merci de m'éclairer! Bon jeu à tous. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Bon voilà. J'me suis fait un petit stuff, dîtes-moi ce que vous en pensez ...
Cape Fulgurante Korko Kousto Boufbottes Royales La Xerbo Anneau Poli Anodindo Amulette Aerdala Racine Sauvageonne / Epée du Bouftou Royal Atouin |
![]() |
|
|
Salut,Etant donné que le wiki des sadi agis n'es pas complet jme demandais si Sylke pouvais passez pour repondre a mes questions
Question: quelle sort booster |
![]() |
|
|
Citation :
Très bon stuff je trouve, 8PA en plus, cher, mais très efficace. Tu montes à + combien de dommages et en caract en tout? |
![]() |
|
|
Met une abramu au lieu de l'aerdala
|
![]() |
|
|
bonjour a vous
j'ai pensé a un stuff pour un sadi feu/eau niveau 180. il est composé de: -Anneau Bliteré -Cape du Minotot -Collier du Minotot -Sandales du Minotot -Gelano -Ceinture des Vents -Kriss Toubal -Dragodinde Prune et Emeraude -Masque Vaudou Jav avec ce stuff, j'aurais +6 PO, +69 dommages, et 1/2CC aux dagues. j'aimerais savoir si ce stuff peut être amélioré. |
![]() |
|
Dior [Mylaise] |
Trouver plus de messages par Dior [Mylaise] |
|
Bonjour je suis sadida agi 64 ^^' et enfaite jme demandais se que jpouvais mettre d'autre que le xaveur
Merci |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|