Dior [Mylaise] |
Dernières publications

Mais que dire ! Ton post est juste immonde :p Je re-re-re confirme pour ceux qui aurait des doutes, mon aventure s'est arrété ... Lire la suite

Bonjour,On peut supposer que le scan n'est pas fait systématique. Après la vague de sanction, si plus de détection, le scan a p... Lire la suite

Bonjour,Pour moi, la classe la plus mal équilibrée est Osa.1) Surpuissance des full invoc qui battent des groupes en PVM ou PVP... Lire la suite

Bonjour,Comme signalé précédemment, le coté abusay d'une classe au lvl 30, n'a que peu d'importance. Il est possible de dépasse... Lire la suite

Si, - ca permettait d'aller au chateau Wa beaucoup plus rapidement en évitant les agressions des monstres et en prenant des rac... Lire la suite

Bonjour,A partir du moment ou une méthode pour gagner des kamas est dévoilée, de nombreuses personnes l'exploitent et la méthod... Lire la suite

Bonjour,J'ai jouer plusieurs sadi dont un monté jusqu'au lvl 17x. Franchement, au lvl 17x, je ne me suis pas senti bien abusé.A... Lire la suite
Bonjour,Arrivé à un certain niveau, apaisante ne me servait plus beaucoup. Insolente, c'est de temps en temps. En plus ne faire... Lire la suite

Bonjour,Dommage qu'il n'y ait pas de réaction d'Ankama sur cette vrai-fausse news.... Lire la suite

Bonjour,18/11 : Jour 119/11 : Jour 220/11 : Jour 321/11 : Jour 422/11 : Jour 523/11 : Jour 624/11 : Jour 7Donc ca doit être 24 ... Lire la suite

Bonjour,Etant dans le même cas de nullité, je fais un atelier avec 3 foudroyeurs et 3 dragofesses. J'y place des mâles positifs... Lire la suite