comment atteindre les bouftous du temples Feca ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait faut venir direct après une MàJ ou Maintenance, y a des chances que le groupe repop en dehors du petit enclos.

Edit Sécotine : J'en suis pas si sûr, pourquoi les dragoeufs sont à 7 étoiles seulement et pas 10 si ils sont non atteignables ? ça devrai être 10, sauf si ils ont étés déplacés, je trouve toujours des énorme groupes étoilés après une maintenance...

ps : J'dit dragoeufs parce que j'y suis dans 99% des cas... ^^"

Edit 2 : Malheur ! tu as oubliée ton violet !
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Les groupes perdent leurs étoiles après un reboot ( Source: Grenouille au krala)

les groupes étaient accessibles avant les modifications des X failles de téléportation avec les défis/combat.
Ce n'était, il me semble, pas une faille
Citation :
Publié par Mister Guesh
Ce n'était, il me semble, pas une faille
Si,
- ca permettait d'aller au chateau Wa beaucoup plus rapidement en évitant les agressions des monstres et en prenant des raccourcis (maps coupées en 2).
- ca permettait de visiter le chateau lorsqu'il n'était pas accessible
-...
Y a parfois des boulettes lors des repop.
Je m'explique. Il y a des cases que seule la téléportation ou les bonds permettent d'atteindre. Ben de temps en temps certains groupes apparaissent là bas et on doit attendre le prochain démarrage pour que le groupe soit a nouveau attrapable (souvenir d'un groupe de crabe a plein d'étoiles là bas sur une ile)

En ce qui concerne les bouftons du temple feca, je n'ai pas d'explication vu que comme il a été remarqué l'intérieur de l'enclos n'a pas de cases
Citation :
Publié par gratettout
Oui sa marche même super bien ! Il me semble qu'il y a plusieurs map comme celle-ci (au craqueleurs par exemple).

Owiii le méga craqueleur *_*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés