[Tailleur]La facilité à l'état pûr

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Mon titre vous intéresse , vous voulez sûrement rusher un nouveau serveur, je me doute !

Voici le tailleur "facile" sur un nouveau serveur en quelques étapes

Tout d'abord, il faut investir des € et ne pas avoir une version du jeu "RP".

La première semaine :

Premier compte : Sadi à passer niveau 36 (fais en 1 à 2 jour, facile à trouver comment faire)
Deuxième compte : Paysan
Troisième compte : Boulanger
Faites une grosse production de pain, il le faut !

Ensuite, avec le sadida 36, prenez 7 énutrofs et allez en [-2 -1] et [-3 -1]
Il vous faudra farmer les pious : 10000 plumes de pious pour passé lvl 60, j'ai eu jusqu'à 15 plumes de pious par combat, il faut quand même y passer des heures mais si vous êtes motivé !

150.000 kamas en 4 jour est nécessaire au grand maximum : LE PAIN RAPPORTE ENORMEMENT et donc assurer votre production.
Avec les kamas acquis, achetez un manuel (faites vous connaitre, ce n'est pas tout le monde qui a 150.000 ! ^^)
Puis avec les plumes disponibles, commencez à upper, les clients arrives à foison. (ils vous font faire du champchamp et du pious, eux aussi)

Ensuite, rien de plus simple :
Continuer les pious et rester à l'atelier d'astrub jusqu'a niveau 60, ensuite, uppez 65 grâce aux crafts clients car les crafts pious ne marchent plus après le niveau 60.

Deuxième semaine :
La FM arrive, faites vous une bonne bourse de kamas et achetez de quoi faire des casques (le reste n'est pas intéressant !) pour prendre une bonne avance.
Les casques vous font aller assez vite au niveau 80, ensuite les clients suffisent (cape bouftous, ...) pour acceder au niveau 100

Dès lors le niveau 100 atteint, libre à vous de mettre vos tarifs !

Mon record de vitesse s'établit à 5 semaines.

PS : Grâce aux chapeaux de pious roses, associés aux casques, vous pouvez faire des chapeaux de l'aventurier qui rapporte pas mal, pensez y !
PS2 : Je vous déconseille les méthodes de l'Alpha Légion pour monter un tailleur (cf Thork en 4 mois xD)

Le PeTiT ToPic poUR le TaiLLeuR FaCIle est désormais terminé, il est rapide, mais simple et efficace :
Voir "Tailleur" de Danathor, "Grobe" de Mylaise,"Uv" sur Kuri, moi-même sur Goultard...)
Citation :
Publié par Serumra
Yop Yop !

Toujours à faire de la pub pour le métier

Bref, je ne fais que confirmer

Voir mon topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=901112

Good Luck & Have Fun à ceux qui se lancent dans l'aventure
Mais que dire ! Ton post est juste immonde

Je re-re-re confirme pour ceux qui aurait des doutes, mon aventure s'est arrété à la fm, et Grobe, à lui, fait exactement pareil que moi et à atteint le niveau 100 en 1 mois.
Mon propre post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938211

Ciao.
C'est sûr que la technique est bien trouvée pour :
-les joueurs totalement dénudé d'un minimum de RP
-les gamins pourri gâtés qui peuvent avoir l'argent nécessaire à l'abonnement grâce à papamaman, ou à l'ado/adulte inconscient qui fait passer l'ig avant l'irl.

En faites, la pex doublé ne sers qu'à upper le sadida 36 plus rapidement. Je penses que le niveau 36 sur un vieux serveur n'est pas insurmontable.

Le problème est que :

Le up 60 doit être au full piou (pas de clients) donc celà prend une à deux semaines à une bonne cadence ce qui reste correct.
Le up 65 est compliqué, à moins d'avoir des sous pour faire des casques.
Si vous voulez devenir costumage, celà peut-être cool et faisable petit à petit.

Si vous voulez monter 100 :
La FM ne rapporte surement pas assez pour upper niveau 80 aux casques. (supposition personnelle, m'enfin, ça rapporte pas mal quand même , hein )
Avec le temps, celà peut se faire.

Du 80 au 100, difficile :
-Quasiment pas de clients
-Les crafts pour uppé, difficile d'en faire en masse : choipo podlard, cape bouffante, coiffe bouftou

Bref, c'est possible, mais celà demande à mon gout un sacré investissement.

PS : L'investissement en kamas sera de plus en plus lourd en fonction de la vitesse que vous voulez atteindre.
Si vous achetez beaucoup en une fois, vous payé de plus en plus cher alors que si vous achetez sur beaucoup de temps, les prix stagnes et vous payer toujours pareil.
Citation :
Publié par Shima
-les gamins pourri gâtés qui peuvent avoir l'argent nécessaire à l'abonnement grâce à papamaman, ou à l'ado/adulte inconscient qui fait passer l'ig avant l'irl.

C'est marrant, j'ai utilisé cette technique et je ne fais partis d'aucun des deux cas, est-ce grave ?
wow, merci Coco-Chanel, mais, c'est aussi faisable sur un vieux serveur, je me trompe ?
en tout cas, bravo pour cette performance !

editation : d'accord !
Citation :

Oui, personnellement, après avoir lu le passage : allez y avec 7 Enu... abus?
Tu dit ne pas faire parti de cela mais bon, 8 compte a abonner, un ordi assez costaud pour tenir 8 compte ( remarque aujourd'hui y'a plus que moi qui me trimbale avec un pc bugant a plus de 2 comptes... ) et après, tu fait combien d'heure par jour pour te trimbaler 10000 plumes et 10 000 graines de sésames?

Et puis le titre de ton post est totalement mal trouvé, parce qu'avec cette technique, go monter un cordonier, un bijoutier, un forgeur d'épée, un forgeur de dagues... avec la même facilité
Citation :
Publié par Gloof
Oui, personnellement, après avoir lu le passage : allez y avec 7 Enu... abus?
Tu dit ne pas faire parti de cela mais bon, 8 compte a abonner, un ordi assez costaud pour tenir 8 compte ( remarque aujourd'hui y'a plus que moi qui me trimbale avec un pc bugant a plus de 2 comptes... ) et après, tu fait combien d'heure par jour pour te trimbaler 10000 plumes et 10 000 graines de sésames?

Et puis le titre de ton post est totalement mal trouvé, parce qu'avec cette technique, go monter un cordonier, un bijoutier, un forgeur d'épée, un forgeur de dagues... avec la même facilité
Les ordinateurs sont relativement puissants désormais donc bon, rien d'extraordinaire.
Ensuite, en termes d'heures, pas besoin de jouer 10h/jour, il suffis de ne pas aller glandouiller au zaap, on peut discuter par MP tout en continuant le farm, après si t'es pas motivé, tampis. C'est fait pour les intéressé ^^"

EDIT : Pour les énus, 1 semaines suffisent pour chacun, perdre un peu de son crédit de portable, ça fais pas de mal, en ce moment on entend qu'il faut se décollé de son portable donc,si on as plus de crédit : plus de portable.
C'est une solution !
Citation :
Publié par Dior [Mylaise]
Je re-re-re confirme pour ceux qui aurait des doutes, mon aventure s'est arrété à la fm

Dommage que le perso continu à sévir sur le serveur par contre

Pour éviter le message 100% HS, la méthode est sympatoche, mais bon.
Bonjour,

Cette méthode s'applique surtout pour un rush en début de serveur. A mon avis, pour cordonnier et bijoutier elle présente un intéret limité car il y a d'autre voies plus efficace (je suis cordo 100).

Pour un serveur plus ancien, rien n'empêche de farmer les pious pour passer de 0 à 60. Je ne connais pas trop les cras, donc je ne sais pas ce que ca donne contre les pioux pour farmer.

Le désaventage pour un serveur déjà installé, c'est que tu ne pourras pas compter sur les crafts clients ni sur la vente d'objet (aventurier ou chamcham). Le craft client est cependant largement surestimé pour les lvl 0 à 40.

Par contre tu pourras peut être acheter des plumes à un prix correct.

A priori je te conseille de calculer le nombre de plumes (les graines tombent en même temps) qu'il te faut pour passer chaque lvl et celui pour atteindre ton objectif.
Ensuite farm les pious et fais un bilan pour voir ou tu en es. En fonction de tes moyens tu pourras te faire accompagner d'énu. N'oublies pas que c'est un effort à fournir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés