Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je suis un jeune tailleur plein d'avenir et je ne manquerai pas de devenir un jour un grand couturier. Vivement la maitrise de mon métier que je puisse signer mes plus belle création. Ha le premier solomonk signé Dior, j'en rêve déjà... [Désolé, le screen tailleur n'est pas à jour, mais c'est la maintenance et le screen costumage prouve que je suis bien au moins tailleur 65. De toutes façon je suis dans le livre] Je crafte gratuitement à Astrub ou à Bonta à partir de 3 cases, n'hésitez pas à avoir recours à mes services. Pour les crafts à 2 cases, je ne les fais aussi gratuitement, mais uniquement à Bonta et à condition qu'il n'y ait pas d'autres tailleurs moins expérimentés de disponible. Il faut aussi aider ses confrères à devenir de grand couturier... Pour la FM, mon prix est de 10.000k par item. Par contre si je craft un item, je pratiquerai un prix minoré pour la FM de cet item dans les minutes qui suivent le craft. Éventuellement ce prix est négociable si vous me proposez des cuirs de bouton noir. Pour le craft, j'accepte avec plaisir les kamas, les cuirs de boufton noir, les ficelles de lin et les laines de bouftou en guise de pourboire. La FM est une activité assez contraignante qui nécessite une grande attention est j'ai du mal à me concentrer sur ce que je fais et à discuter en même temps. Donc je rate parfois (souvent ?) des MP veuillez m'en excuser par avance. A propos de la FM : * lorsque l'on est à 1 point du maximum, il est presque impossible de la monter au maximum. En général je reste à cette valeur à cause du cout en rune. Si vous voulez absolument la maximun pensez à me le préciser. * pour une coiffe prespic, lorsque j'arrive à +23 sagesse avec +3 dommages je propose d'en rester là au client. C'est à lui de décider. * une FM sur un seul élément est relativement facile, par contre lorsque vous avez plusieurs caractéristiques, ca devient délicat. Il est préférable que vous m'indiquez vos souhaits au début de la FM, on pourra en discuter. De manière général, je consulte www.barbok.fr pour connaitre les jets naturels maximum des items et en déduire le maximum possible en FM. Ne soyez pas trop gourmand, le mieux et parfois l'ennemi du bien. * Lors d'un échec, les caractéristiques diminuent de 10%. c'est à dire que pour une valeur de 45, on perd 5 points. Vous comprendrez qu'il est difficile d'atteindre des valeurs de 60 ou 70 avec des runes simples. J'ai déjà monté des coiffes kitsous à leur maximum, mais ca demande une très grande quantité de runes basics. A ce soir.
![]() ![]() ![]() ![]() Bon jeu |
||||||||||||||||||||
![]() |
|
Dior [Mylaise] |
Trouver plus de messages par Dior [Mylaise] |