Tactique donjon blop

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je dois faire ce donjon... beaucoup de fois... et je voulais savoir si il était possible de gagner avec une amie eniripsa (lvl60), et moi (sadida lvl91)

Vu la quantité de ressource qu'il faut pour craft la panoplie blop multicolore, si je les fait a pluss que deux... (je capture et je referais tout en arene, evidemment)
Il y a un gros hic : contrairement à d'autre donjon ou l'on tape et heal, ici, on peut être OS par un gloutoblop. Je te préconise les classes à retrait de pa pour vraiment assurer, et tu pourra en venir à bout sans trop de soucis.
Citation :
Publié par MagicSoma
Il y a un gros hic : contrairement à d'autre donjon ou l'on tape et heal, ici, on peut être OS par un gloutoblop. Je te préconise les classes à retrait de pa pour vraiment assurer, et tu pourra en venir à bout sans trop de soucis.
+ tite classe debuff
La classe qui debuff c'est moi, j'ai aussi apaisante pour immobiliser totalement les un glouto, mais c'est vrai qu'un xelor, ca serait pas mal...

J'ai fait le donjon hier, on était 6, le xelor n'a eu a ralentir le glouto que une ou deux fois, et ce n'etait ni pour moi, ni pour l'eni. Bref, je pense que je vais essayer a 2, et si on arrive pas a gérer les gloutoblops, on ira avec un xel
Citation :
Publié par Freudy
Le sadi 91 peut débuff.
Exact.

Donc ouais, pareil que les autres, faudrait un Xélor quand même.

Edit : oublie pas qu'à six, les gloutos vont pas forcément se jeter juste sur la ninie et sur toi. Ils vont aller taper d'autres gens ce qui vous laissera une certaine latitude de placement.

Mais bon, en même temps, sans Xélor y a du challenge derrière, ça peut aussi être une motivation
Je peux faire tomber des feuilles, + la capture, que je refais a 8 en full PP, c'est ce qu'il y a de plus rentable niveau clé/xp/drop/temps

Edit : Pour en dessous, je fais tres bien ce que tu as cité
Bon bah tant qu'on y est je demande :
Est ce qu'un iop level 125 (terre mais sûrement feu quand il le fera) accompagné d'un nunu 13x ou 14x je sais plus trop, passent sans problème ? Ca peut être bon niveau xp ?
Edit en dessous : Bien ce que je pensais, mais si l'xp doit être moyenne cela ne vaut pas le coup !
Ca me parait chelou la team avec sadi/eni/xelor... parce que le glouto a 1200 pv après avoir manger tout ses copains et se baladant à 6 pm, ca deviens vite l'angoisse...

Quoi que... peut-être que ca passe =)

Pour au dessus : sans souci... ( niveau xp ca m'étonnerais un peu vu le lvl des mobs... ptet la dernière salle :/ )
Panda ou sacri ça peut bien le faire aussi, si tu places les gloutos aux bons endroits, ça accélère considérablement le combat, vu qu'ils ont aussi la bonne idée de bouffer leurs collègues.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thirin
Surtout si tu places le glouto pour qu'il bouffe le royal x)
Y'a pas de glouto au royal, sauf si t'as de la chance et que ce dernier en invoque un.
Il me semble que les gloutos ne bouffent plus personne arrivés à 6PM (tout du moins, chez moi arrivés à cette limite ils n'ont plus jamais allumé qlq'un)
Je viens de faire le donjon blop, seulement avec l'eni, resultat, on a perdu avant derniere salle (glou +tronk), a cause d'une erreur de placement et mauvais comptage de tours. Bref, c'est largement possible niveau glouto
Citation :
Publié par Thirin
Surtout si tu places le glouto pour qu'il bouffe le royal x)
Tester et approuvé, c'est très marrant lorsque le Glouto invoqué bouffe le Royal.

Bon sinon pour le dj, rajoute un Xelor et puis gogo chain le dj et après pour les captures fais les à 8 manière de bien drop.
Je suis xel 70, en pano xp je solote tout le dj exepté le boss (qui est pas loin de me os en pano xp, mais en pano cbt je tien a peine 2 tours de plus),

sans les glouto je reussi rien, je suis full intel, mais les arbres avec leurs 25% res sont chiant a tuer, font asser mal en plus de taper en zone, et c'est la que les glouto interviennent.

Depuis la maj c'est plus dur, mais ca reste faisable, (mais bon en solo niveau xp... a peine 50.000/cbt avec 200 sagesse)

des que le xel est avec toi, tu gere toutes les salles exepté le boss, le sadi et l'eni pourront gerer le boss a 2 (gaffe a l'invoc du royal), et je ne sui pas sur que els glouto puisent se debuff, la derniere fois ca avait pas marché.
Citation :
Publié par [Hec]Krull
Ajoute un xelor osa et ça passe !
Citation :
Publié par Freudy
Le sadi 91 peut débuff.

Sinon +1 pour Rys, un xel osa et c'est tranquille.
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
La classe qui debuff c'est moi, j'ai aussi apaisante pour immobiliser totalement les un glouto, mais c'est vrai qu'un xelor osa, ca serait pas mal...

J'ai fait le donjon hier, on était 6, le xelor n'a eu a ralentir le glouto que une ou deux fois, et ce n'etait ni pour moi, ni pour l'eni. Bref, je pense que je vais essayer a 2, et si on arrive pas a gérer les gloutoblops, on ira avec un xelor osa
Citation :
Publié par Laeryl
Exact.

Donc ouais, pareil que les autres, faudrait un Xelor Osa quand même.

Edit : oublie pas qu'à six, les gloutos vont pas forcément se jeter juste sur la ninie et sur toi. Ils vont aller taper d'autres gens ce qui vous laissera une certaine latitude de placement.

Mais bon, en même temps, sans xelor osa y a du challenge derrière, ça peut aussi être une motivation
Citation :
Publié par Jibounette
Un xelor osa+un roxxor et ca passe.
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Tester et approuvé, c'est très marrant lorsque le Glouto invoqué bouffe le Royal.

Bon sinon pour le dj, rajoute un Xelor Osa et puis gogo chain le dj et après pour les captures fais les à 8 manière de bien drop.
Corrigé (modérez vous à l'avenir).
Sinon, je l'ai géré avec un iop 1xx et un osa 9x (moi, je roxxe), donc avec ta team pour peu que tu joues bien tu devrais y arriver, pense juste à invoquer des folles/bloqueuses.

Sinon, ajoute un osa, et là vous vous en sortirez facilement.
Hop je viens de le finir, a deux, c'est passé tranquil pour le royal et tres stratégique pour l'avant avant derniere salle, mais c'est passé
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Corrigé (modérez vous à l'avenir).
Sinon, je l'ai géré avec un iop 1xx et un osa 9x (moi, je roxxe), donc avec ta team pour peu que tu joues bien tu devrais y arriver, pense juste à invoquer des folles/bloqueuses.

Sinon, ajoute un osa, et là vous vous en sortirez facilement.
Xel ou Osa ou Crâ ou Eca ou Eni ou n'importe quelle classe qui vire des PA, la différence c'est que le xel peut virer un PA à bien plus de gloutos que l'osa et bien plus facilement (osa de niveau 90 ou plus (ou alors avec le prespic monté mais on peut pas lui faire confiance))

Ne hurlez pas au classisme (racisme envers les classes ) des que votre classe n'est pas citée !

Naméoh !

Si c'est dans le but de le farmer tu devrais prendre quelqu'un d'autre histoire de pas prendre de risques à l'avant dernière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés