question toute simple sur le concasseur

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, m'étant récemment mis à la forgemagie, j'ai commencé à me servir du concasseur. Or j'ai une question qui me tourne dans la tête.

Si je met un lot de 100 item, disons 100 bâtons de boisaille, et que je brise l'objet. Vais-je recevoir 100 fragments magiques? Un seul fragment mais contenant plus de runes? Une seul rune?
Dans le fond, je veux savoir si ça vaut plus la peine de briser 100 bâtons d'une shot, ou 1 à la fois via le système de quantité.

Merci de vos réponses
Ca reviens totalement au même de concasser 1 fois 100 baton que 100 fois 1 baton. Dans le premier cas, tu recevras 1 rune avec les fragments, dans le deuxième, un peu moins de 100 runes (parce que c'est pas 100% réussite le concassage)

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Comme la dit Accipien cela revien au meme de les faires 100 par 100 que 1 a 1 donc autant tout placé (gain de temps enorme) sinon oui tu obtion un seul fragment magique contenant plusieur rune.
Tu peux même briser différents objets à n'importe quelle quantité donc c'est sûr que c'est bien pratique surtout que c'est pas comme le craft auto, ca se fait en une seconde.

J'ai d'ailleurs une question à propos du concasseur. Est ce que l'option "concasser des ressources" ( je crois que c'est ca ) est faite pour les runes pa ou ra.
J'aimerais bien aussi savoir si il existait un endroit où il y avait écrit le nombre de runes nécessaires pour une rune pa pour chaque caractéristique car le truc des 100 runes ne marche pas je crois.
100 runes normales = 1 rune PA
5 runes PA = 1 rune RA

Tout ça dans "concasser"

Bien sur ça ne marche pas avec les runes do, ren do, resis, crea invoc, cc, %do, ...

Et le calcul est différent pour les runes Ini et Pod, corrigez moi si je me trompe mais je pense que c'est 10 runes = 1 "PA" et 10 "PA" = 1 "RA"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés