[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est Cawotte ET Arbre hin.
Cawotte tout seul ça craint, t'auras jamais beaucoup de soins sur ton stuff sauf si tu joues la full gladia. L'intérêt de ce sort c'est d'avoir un obstacle à lancer pendant la relance d'arbre qui lui est réellement efficace comme obstacle.
Bonjour,

Est ce que le sort Cawotte est vraiment indispensable pour un Sadi pur dommage s'il vous plaît?

Et si on pouvait répondre à ma dernière question aussi...

Je sais que je demande beaucoup, mais j'apprécierai énormément une ou deux réponses à ces questions!

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Pleaze
Bonjour,

Est ce que le sort Cawotte est vraiment indispensable pour un Sadi pur dommage s'il vous plaît?

Et si on pouvait répondre à ma dernière question aussi...

Je sais que je demande beaucoup, mais j'apprécierai énormément une ou deux réponses à ces questions!

Bon jeu à tous.
Je trouve Arbre incontournable ou je trouve la Cawotte sans plus.
Arbre est un sort de réel soutien, qui sert souvent à bloquer l'ennemi, ou le sort Cawotte soigne et est de plus relançable moins souvent.

Concernant l'autre question, je comprends pas trop. Tu as déjà les équipements et tu demandes ce qui est le mieux ?

Pour god, je suis pas trop d'accord. La ronce agressive peut sortir des jets hallucinants mais également des jets très médiocre. Alors dire qu'elle est indispensable, je trouve ça un peu poussé.
merci Slache.

Quant à la question, oui, tu as bien compris. Je vous montre mes équipements, mais chacun à un petit atout, et je vous demande lequel est le mieux.
Citation :
Publié par alexr
J'en ai marre que les gens disent que ronce aggro n'est pas un sort qu'on a vraiment besoin de monter. Ces gens ne savent pas combien de fois les sadida on gagnés grâce à ce bijou.

PSpourquoi personne de monte la surpuissante
Je suis sadi force et j'ai monté surpui et RA ( Par contre les jet peuvent etre vraiment décevant =X ) et pour la Surpui j'en suis très content, moi qui fais beaucoup de pvp
-J'ai bien precisé qu'un sadi force ne possede que cette ronce pour renforcer son panel de sort comparé aux sadi int/do et multi-élémentaire.

-Il faut une bonne base de force (300 force de base +equipement derriere) pour la rentabiliser pleinement.

-Si vous jouez avec l'anneau de classe, cela rend simplement cette ronce indispensable à monter si vous êtes sadida force.

Si vous ne rentrez dans aucune de ces catégories alors oui cette ronce n'est pas faites pour vous.
Et tant qu'à faire ne jouez pas sadi force mais un autre type de sadi, vous perdez votre temps comparé à la puissance brute des autres modes.

Ce n'est nullement agressif, c'est juste une constation.
C'est vrai que c'est une très bonne ronce, mais que en ligne, et il y a moyen de l'éviter.

Et pour ceux qui comparent la frappe, des fois plein de coups pas très forts sont bien mieux que la grosse baffe (ca dépend les circonstances bien entendu!).
Message supprimé par son auteur.
Salut Trof.

N'étant pas expert en Sadida Feu/Air, je me contenterais de répondre à la question sur le sort :

Pourquoi pas Marteau de Moon? Tu peux aussi booster la Surpui qui est sympas, à toi de voir. Ca dépend de tes dommages avec les sorts que tu as boosté.

Une âme charitable pour m'aider quant à mon dilemme sur le stuff svplz?

J'espère t'avoir aidé un petit peu Trof, bon jeu à tous.

Edit : Petite question à part rapide ; Il faut + combien de dommages mini pour xp aux Chafers de Bonta sans se faire démolir?

Edit pour Mirroir : Oui mais faut tenir en compte les résists aussi, et Vent dur un ou deux tours de plus que Tremblement.
Citation :
Publié par Pleaze

Edit : Petite question à part rapide ; Il faut + combien de dommages mini pour xp aux Chafers de Bonta sans se faire démolir?

Edit pour Mirroir : Oui mais faut tenir en compte les résists aussi, et Vent dur un ou deux tours de plus que Tremblement.
Cela dépend aussi de ton score d'intelligence (après vent empoisonné) et de force ...

le problème des chafers de bonta, c'est surtout les chafers d'élite, qui ont beaucoup de vie, et qui frappent assez fort s'ils ont l'audace de survivre après les tours de puissance sylvestre.
Si tes +dom, ton intelligence et ta force ne suffisent pas à les occire d'un seul coup, tu peux toujours au premier tour de combat les frapper d'une ronce multiple (même centrée sur toi x) ) et d'autres attaques, puis lancer la combinaison de sorts au tour 2. Cette technique coûte un peu plus de pains, et surtout risque d'être inefficace contre les chafers archers qui eux fuient le CaC, donc se tiendront loin de la zone de vent+tremblement.
Le meilleur moyen reste de tester par soi-même hin, faudrait ptet sortir de l'assistanat.
Sinon, les rats restent le must pour xp jusqu'à THL, au moins t'es sûr de pas crever.
A partir du lvl 100, les zoths sont vraiment cool et il y a aussi les koalaks si tu joues de nuit (ouais de jour n'espère pas trouver un groupe).

Citation :
Publié par Pleaze
Alors je vous pose la question : Quelle pano prendre entre les deux en attendant mon niveau 100 ou un Gélano? Sachant que j'ai en ma possession un autre perso qui est un Eni niveau 54.
L'éni tu l'oublies, il rentre dans les combats en full sagesse et permet juste d'augmenter le lvl de ton groupe.
Vire les boufbottes royales pour des Orinos, tu perds qqs doms mais tu gagnes un pm ce qui te permettra de mieux placer tes poisons.
Si tu veux jouer 8 pa sans gelano, prends un God Rod, le craft est super simple.
En ceinture, la Xerbo est très bien si t'as pas les sous pour la ceinture des Vents.
J'aime bien l'épis de Shika si tu veux jouer FdB.
Au passage, je jouais 8 pa en gelano/épis avec un Ragnarok pour le bonus sagesse à ce lvl et je pexais aux sangliers des plaines à coup de FdB, c'est très rapide et moins monotone que l'xp rat.
Sinon, t'as toujours les groupes de kani/blop mais pour avoir fait plusieurs dizaines de lvl sur des persos différents là-bas, il faut des nerfs.
Je ne connais pas les résistances si tu pouvais les donner
Tremblement = 4 tours
Vent empoisonné = 6 tours

Admettons que tu aies 50 dommages, ( 6 x 50 ) + ( 4 x 50 ) = 500 PdV en moins sur 6 tours.
CA marche pas comme ça... tu dois les tuer en 4tours (donc 4tremblement et 4vents) + la "moitié" d'un (un vent empoisonné)....

De plus si tu as 50 de dommage (0intell et 0force), ca fait 55*4+55*5= 495

Tu vas me dire qu'on en est pas loin du tien, mais entre les resistances des monstres ET le fait que un sadida dommage essaye de viser parfaitement combien il va rester a son adversaire, ça change pas mal de truc

Comme dit plus haut, le mieux est de tester, vous pouvez calculer, en regardant les res sur le site de la communaute, mais est ce vraiment utile? Que vous mourriez une ou deux fois, "spa grave"
Xp aux chafers de bonta est vraiment simple tu t'équipes environ 45 dommages tu peux même un peu moins mais 40 mini 9pas avec une racine sauvageonne et tu finis les mobs qui restent avec tout en te regénérant, mais il restera que les chafers d'élité la plupart du temps, d'ailleurs tu peux prendre des groupes avec deux chafers d'élite maximum avec un petit risque de mourir si t'as pas assez de vita.
Bonjour tout le monde,

voila je viens car j'ai un petit probleme de stuff pour mon sadida.

je compte lui refaire un stuff pour son lvl 80 environ voir 90 mais grand max

j'ai penser à
gelano
bracelet de farle
baton d'aga dou
chapeau terrdala
brouteuse
amulette terrdala
ceinture de la tortue verte
botte orino
dragoune

je me retrouverai avec + 3 porté je crois , de la force et vita et sagesse en bonen quantité ... mais un mode 7 pa ...

voila y - a -t-il un meilleur stuff pour avoir au moin +2 voir 3 en porté
un bonne dose de force , sagesse et vita
privilégiant la sagesse pour monter plus facilement en attendant les + haut niveau?

Sinouri
Bonsoir, j'viens poster ici parce que je me demandais comment calculer les dommages qu'effectuent le sort poison paralysant (au niveau 6 si possible).
J'ai déjà regardé plusieurs fois mais les avis étaient diverses "c'est l'intel du lanceur" "non celle du receveur"...
Bref je veux savoir laquelle entre en ligne de compte et si le calcul s'effectue comme avec les autres dégâts du genre tremblement sans compter les +dom bien sur.
Merci de votre réponse.
Citation :
Publié par lesaoulenaction
Bonjour tout le monde,
je me retrouverai avec + 3 porté je crois , de la force et vita et sagesse en bonen quantité ... mais un mode 7 pa ...
Sinouri
Je te suis pas trop là... 7 pa?
Le gelano et l'amulette terdala de donnent 1 pa chaque. Donc, combiné à tes 6 pa de base, tu obtiens 8 pa
Citation :
Publié par Slythe
Bonsoir, j'viens poster ici parce que je me demandais comment calculer les dommages qu'effectuent le sort poison paralysant (au niveau 6 si possible).
J'ai déjà regardé plusieurs fois mais les avis étaient diverses "c'est l'intel du lanceur" "non celle du receveur"...
Bref je veux savoir laquelle entre en ligne de compte et si le calcul s'effectue comme avec les autres dégâts du genre tremblement sans compter les +dom bien sur.
Merci de votre réponse.
En fait, avant c'était l'intell du receveur, mais cela a été changé en 1.24, et c'est donc maintenant l'intelligence du lanceur qui est prise en compte, d'où le double son de cloche que tu as pu entendre

source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t151193.html
-> lesaoulenaction: perso je remplacerais l'amulette par un épi de farle mais bon...pour ce qui est de la portée tu peux envisager avec une monture mais elles sont rares et cheres...
et effectivement avec ce stuff tu es en mode 8 PA et pas 7 ce qui te permettra de monter assez aisement jusqu'au level 100 je pense!!
oui je me suis tromper en mode de pa désoler ^^

donc un petit épis de farle ? j'hésitait à le prendre ^^

et question boost ? j'ai 10 boost a dépenser de lvl 70 a 80 dans quoi pourrais-je les placer?

pour l'instant j'ai lvl 5 : ronce , maitrise , ronce multiple , gonflable , agressive , herbe folle.

apres la ronce insolente , puis je commencerai les lvl 6 des sorts , (vu que la surpuissante ne servira pas trop vu les resistances pa et pm des monstres a haut niveau.

mais me reste toujours 10 boosts a placer :S

j'avais penser a la bloqueuse ou sacrifice poupesque ou encore ronce apaisante mais je vois pas trop ...

sinouri
le problème c'est que beaucoups de personne me dit que la surpuissante ne servira a rien das les + haut niveau vu les % de resistance pm...
d'autre me dit que c'est cool

maintenant je sais pas trop quoi monter

j'investi surpuissante ou je garde pour un autre sort ?
Et au niveau du calcul, il s'effectue comment ?
J'avais pensé à faire comme si les 3 PdV perdus (au niveau 6 du sort) étaient en faite des dégâts non boostables par les % dommages et +dommage. Admettons que j'ai 600 d'intel cela reviendrait bien à 21 (7 X 3) ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés