Le meilleur moyen reste de tester par soi-même hin, faudrait ptet sortir de l'assistanat.
Sinon, les rats restent le must pour xp jusqu'à THL, au moins t'es sûr de pas crever.
A partir du lvl 100, les zoths sont vraiment cool et il y a aussi les koalaks si tu joues de nuit (ouais de jour n'espère pas trouver un groupe).
Publié par Pleaze
Alors je vous pose la question : Quelle pano prendre entre les deux en attendant mon niveau 100 ou un Gélano? Sachant que j'ai en ma possession un autre perso qui est un Eni niveau 54.
L'éni tu l'oublies, il rentre dans les combats en full sagesse et permet juste d'augmenter le lvl de ton groupe.
Vire les boufbottes royales pour des Orinos, tu perds qqs doms mais tu gagnes un pm ce qui te permettra de mieux placer tes poisons.
Si tu veux jouer 8 pa sans gelano, prends un God Rod, le craft est super simple.
En ceinture, la Xerbo est très bien si t'as pas les sous pour la ceinture des Vents.
J'aime bien l'épis de Shika si tu veux jouer FdB.
Au passage, je jouais 8 pa en gelano/épis avec un Ragnarok pour le bonus sagesse à ce lvl et je pexais aux sangliers des plaines à coup de FdB, c'est très rapide et moins monotone que l'xp rat.
Sinon, t'as toujours les groupes de kani/blop mais pour avoir fait plusieurs dizaines de lvl sur des persos différents là-bas, il faut des nerfs.
|