lesaoulenaction

Dernières publications

RSS
9 November 2008 à 16:18 - Messages
Juste pour dire : voix magnifique sur des textes magnifiques! continue comme ça ! surtout toi+lui ps: c'est vrai que l'ougah... Lire la suite
5 November 2008 à 22:15 - Messages
oui je me suis tromper en mode de pa désoler ^^ donc un petit épis de farle ? j'hésitait à le prendre ^^ et question boost ? j'... Lire la suite
le problème c'est que beaucoups de personne me dit que la surpuissante ne servira a rien das les + haut niveau vu les % de resi... Lire la suite
Ok merci je crois que je vais investir mes 10 boost restant dedans au lvl 100.a part si on m'en démontre le contraire. merci d... Lire la suite
4 November 2008 à 21:07 - Messages
Bonjour tout le monde, voila je viens car j'ai un petit probleme de stuff pour mon sadida. je compte lui refaire un stuff pour ... Lire la suite
2 September 2008 à 17:59 - Messages
Le probleme avec la panoplie CM c'est qu'elle donne pas d'agilité et que les baton c'est souvent condition avec de l'agilité. s... Lire la suite
wow c'est génial merci beaucoup j'ai de quoi bosser à partir de maintenant :) voila j'ai fini avec mes questions. bon jeux a to... Lire la suite
1 September 2008 à 22:22 - Messages
Bonjour ,soir je suis actuellement féca 148 et la je galere un peu :S je m'explique: je détient la panoplie CM sans le string... Lire la suite
un Grand merciiiii Mirroir je vais faire deux -trois test avec les calculateurs etc...Puis je vois quoi , toute façon si je rev... Lire la suite
10 August 2008 à 17:47 - Messages
la gliphe de silence je l'ai jamais utilisé a cause de ça faible porté et pour la gliphe d'aveuglement il y a un trop faible re... Lire la suite
20 June 2008 à 13:50 - Messages
Pour l'évolution du Skin (de certain familier ...voir tous :p) Mais les caractéristiques faut pas exagérer trop haut.un Kwak fa... Lire la suite

Jeux

lesaoulenaction joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lesaoulenaction n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lesaoulenaction n'a publié aucune critique de jeu.