Emplumage chez les fécas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

étant un féca, Je denonce une petite Injustice...
Un Sort qui ne sert a rien....
Notre sois disant Meilleur sort : Glyphe De Silence
Avez vous deja vue quelqu'un utilisé ce sort dans votre vie ??
Moi Jamais et on ma deconseillé de l'envisager...

Pourquoi Une attaque obtenu qu'au lvl 100 est Inutile ?
Surtout Apres Glyphe Aveuglant...Qui a toute son utilité ...

J'aimerais savoir si je suis le seul féca de dofus a voir que les fécas on finallement aucun sort au lvl 100 ....
Message supprimé par son auteur.
Ben on a pas dit que ce sort est busey, hein!
Perso, j'avais un feca 127 autrefois, j'ai jamais utilisé ce sort.

Je joues actuellement un Sram, et le sort de niveau 100, piège mortel, m'est d'aucune utilité.

Toutes les classes n'ont pas un super sort au niveau 100...
Le seul souci de ce sort c'est sa portée , il est carrément chiant à placer :/

Mais pour l'avoir boosté quand même, et ayant un peu de sagesse, je peux t'assurer que niveau retrait de PA il est sympa ^^ .
Glyphe de silence est un des sorts les plus meurtriers que je connaisse, avec ce sort je légumise toute une team en faisant les placements nécessaires.

Alors dire qu'il est inutile, faut pas allez trop loin non plus...
Heu pour ton mode de jeu elle est peut-être inutile mais tous les fecas ne jouent pas full feu (je dis çà alors que c'est mon cas), donc je ne pense pas que çà soit un sort à virer ou alors les fecas autres que feu vont dire "tiens pourquoi ne pas virer la glyphe enflammée".
Il s'agit d'un sort qui fait perdre 4 PA d'un coup(au niveau 6), ce qui est très avantageux actuellement avec la formule d'esquive. Donc pour une orientation feca sagesse.
Fabh....Je parle pas de La glyphe Imo'

La surpuissante OK pas tres utile
Piege mortel....Ah bon ?? J'voyais quand même ce sort assez bien ^^"

Perso je n'ai pas de sagesse(27 sans stuff)...et un sort 6 PA qui te glyphe les pieds pour croire a 3PA et en faites -2....A revoir Non ? Surtout qu'on a deja Glyphe Aveuglant pour le retrais de PA
Citation :
Publié par Fabh [XxfiremanxX]
Loin de là, surtout en PvP, enlever 4pm's à chaque ennemi en 1 tour (2 fourbes/surpuissantes) et se retrouver avec des gonflables à 150 de vie sur un long combat, ça peut faire plaisir...
vi c'est vrai
Citation :
Publié par Kikako
Il s'agit d'un sort qui fait perdre 4 PA d'un coup(au niveau 6), ce qui est très avantageux actuellement avec la formule d'esquive. Donc pour une orientation feca sagesse.
Glyphe de Silence na pas de Niveau 6
Glyphe agressif est surement là pour habitué les BL aux Glyphes...
Mais c'est vrai que ce n'est pas utile x) (peut etre lvl 6 + Emflammé peut etre simpa ? xD )

Edit : Le niveau 6 n'est pas apparent sur Dofus le Site pourtant...?
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Glyphe agressif est surement là pour habitué les BL aux Glyphes...
Mais c'est vrai que ce n'est pas utile x) (peut etre lvl 6 + Emflammé peut etre simpa ? xD )

Edit : Le niveau 6 n'est pas apparent sur Dofus le Site pourtant...?

Si tu joue Feca t'aurais pu voir dans ton arbre de sort en cliquant sur la glyphe qu'il y en a un et que pour 4PA c'est pas de la merde ^^
La puissance du féca vient aussi de ses glyphe

Combien aveuglante avec silence
Et tu verras que tu légumise nettement mieux qu'un xel en pvm.

Et stop l'abus agressif est trés sympas lvl 6 il se combien tres bien avec les autres glyphe et un temps de relance court permet de les combiné.
C'est un sort très utile, Tu peux le combiner avec les glyphes d'aveuglement et aveuglement lui même, idéal pour un féca sagesse.
C'est sur pour le féca qui fait télép, glyphe imo/enflamé, CaC, il n'a aucune utilité.

Maintenant le glyphe aggressif, est très bien aussi, niveau 6 il occassione de bons dégats et peu couteux.
Citation :
Publié par gravensky
Gliffe de silence faible ? lol quoi tu place silence et aveuglement en un tour en 1vs1 op l'ennemis a plus de pa...
Peut être pas à 0 pa non plus mais clair qu'il reste pas grand chose,glyphe de silence est un bon sort level 100 que j'ai monté dans mes priorité.
Il handicape fortement la team adverse ,seul inconvénient ,la po ridicule qui le rend difficile à placer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés