Le niveau 6 de Glyphe Agressif est vraiment intéressant :
C'est un sort qui est vraiment utile car on peut très bien se glypher et n'en subir aucune conséquence. De plus, si l'ennemi n'a pas de sort de Téléportation, qu'il ne peut pas lancer Libération (Cawotte), vous pouvez le bloquer pendant 4 tours avec un sort à 3PA qui lui inflige de 12 à 40 dégâts en tout. En imaginant un Féca ayant 300 en intelligence pure, +50 dommages, et 400 d'intelligence grâce à l'équipement, le sort fait des jets entre 74 à 130 par tour, soit 296 à 520 pour la durée du glyphe (et pour 3PA, n'oubliez pas). L'Armure Incandescente fait des réductions de 80 à 115, et l'équipement fourni peut-être +15 de résistance feu restant, sois donc un moyen de faire des dégâts sans être touché. Donc ce n'est pas un sort si mauvais que ça.
Si vraiment, vous avez pas mal d'Agilité et que les conditions sont bonnes, c'est vraiment un bon sort, utilisable tout les deux tours pour en durée quatre et se prendre aucun dégâts. Pourquoi se glypher alors qu'on peut éviter ? Pour les invocations entre autres, ou un élément de décor embêtant ou dans le cas où l'ennemi parvient à partir de votre contact, la possibilité de piéger une grande zone autour.
|