BlackSadidou

Dernières publications

RSS
9 décembre 2009 à 23:21 - Messages
Salut,Bah déjà y a plusieurs chose à savoir,Les persos auquel tu a accès?Tu joue en solo ou pas?Puis ton serveur récent, vieux?... Lire la suite
5 décembre 2009 à 17:03 - Messages
Bonjour bonjour !Je vais vous ennuyer ! :D En plein milieu de votre discussion, je viens m'incruster pour vous demander un peti... Lire la suite
21 octobre 2009 à 21:32 - Messages
Heu non l'anneau de satisfaction ne donne presque jamais de rune pa, dernièrement j'en avais casser 200 0runePar contre l'annea... Lire la suite
14 octobre 2009 à 23:18 - Messages
Si ta du stock sa va vite.Par contre si tu dois tout pioché toi meme, la sa depend du serveur, sur le mien sa me prendrai deux ... Lire la suite
30 décembre 2008 à 13:44 - Messages
Merci, oui les foux ça passe, durement mais ça passe quand le feca rhon bien.Si je comprend bien l'idée serai de faire xp rapid... Lire la suite
30 décembre 2008 à 11:23 - Discussion
Bonjour, Voilà avec deux potes nous jouons souvent à 3. Nous avons 3 personnages Un saddi terre 132 Un feca intel 127 Un eni int... Lire la suite
14 août 2008 à 18:30 - Messages
C'est sur l'élevage de drago sa rapporte beaucoup, mais par contre il faut investir pas mal au début en ce qui concerne les obj... Lire la suite
13 août 2008 à 00:10 - Messages
Je pense que tu peux prendre la pano bouftou, ensuite essaye de passer en Abra.. Continue a mettre tout en force. Moi le mien n... Lire la suite
11 août 2008 à 01:54 - Messages
Perso sa m'arrive aussi avec mon sadi mais je sais pas avec qui sort... Lire la suite
8 août 2008 à 10:44 - Messages
En effet en fait quand ta dinde xp a 0% elle a quand même 20% pour elle. En gros on peut dire que quand tu xp et que ta dinde e... Lire la suite
Heu tout bêtement soit tu la laisse dans ton enclos, soit tu la garde en monture sur toi. Mais surtout pas en certificat. Si pa... Lire la suite

Jeux

    BlackSadidou joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    BlackSadidou n'a publié aucune critique de jeu.