Tailleur ou Bricoleur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je vous expose mon "problème" : Je ne sais pas quel métier choisir entre Bricoleur et Tailleur. Je sais que ce sont deux métiers difficiles à monter, je l'est remarqué sur d'autre sujets. Mais ayant un bon capital de base, je me décide à me lancer dans un de ces deux métiers, car je pense que ce son les deux métiers les plus rentables.
1)On fait un métier pour gagner des kamas, donc quel est celui qui gagne le plus?

2)Quel est celui qui est le plus dur à monter?

3)Vous avez des techniques particulieres pour monter un de ces deux métiers?

4)Quel est le temps nécéssaire pour monter Tailleur ou Brico? Y en a un qui est plus long?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Feca-destructeur, Silouate.
Salut,
Bah déjà y a plusieurs chose à savoir,
Les persos auquel tu a accès?
Tu joue en solo ou pas?
Puis ton serveur récent, vieux?

Brico c'est long en effet, mais depuis le trouceau c'est un peu moins pratique, meme si y encore moyen de gagné avec. Malheureusement tu remarque vite que tu fais plus des économies pour toi qu'un réel bénéfice ou alors sa prend du temps.
Tailleur, y a le mage aussi et l'un ne va pas sans l'autre je pense, donc... A prendre en compte aussi..

Voilà
Si tu as l'argent, fonce vers Tailleur et par la suite Costumage. Je pense que l'argent rentrera plus vite avec ça.

Brico est rentable, mais tu feras des bénéfices qu'avec les machines, et si tu n'es pas dans une guilde où il y a un enclos (très utilisé) ou si tu n'es pas éleveur toi-même, l'Interêt est moindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés