[Question IG] Sans kamas que peut-on faire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis prêt a vous caller un bon gros pavé tout d'abord je voudrais parler de l'argent du jeu qui est les Kamas ,

voilà il y a quelques temps , je me suis mis en quête d'un m'pouce FM 65% pour mon eni osef toussa et je me suis rendu compte qu'il était forcément super cher (malgré que je sois sur Summens) Voilà je joue en monocompte et je ne suis pas celui que l'on peut appeller 'KikooSebTuDropTout' mais plutôt 'Seba tu traines =/'

J'ai jamais vraiment reussis a avoir des grosses sommes d'argents sauf quand j'ai pu drop un Cuir de DC (Le seul de toute ma vie).

Mais la question n'est pas forcément la , Je voudrais poser une question qui me tient réellement a coeur

Sans kamas , que peut-on faire ?

Je n'ai personnellement toujours pas trouvé de technique pour me faire de l'argent , aussi bête soit-il j'ai décidé de me créer une sacrieuse , j'ai donc commencé a aller faire des beau petits donjons avec mais les drops ne tombent toujours pas sur moi , serais-ce trop abusé? je ne pense pas que se faire de l'argent est réservé aux gens qui jouent a 3/4/5 comptes , malgré que ce soit eux les plus riches quelques fois.

De plus quel est l'abus de voir des persos a farm tels que Féca/sram/Sadida qui eux finissent des combats en 3,5 secondes et qui droppent a mort !

J'avoue que mon manque d'argent constant me met en déroute face a certaines situations pour ne pas avoir un stuff adapté (quoique excellent)

Vous allez me dire que crafter les items est une bonne idée mais malheureusement un eni 107 est pas forcément apte a aller drop pour une dora bora et on en revient toujours a ces persos de Farm et de multicomptes !

N'y a t-il pas d'autres moyens que de se faire de l'argent en farmant Dj et monstres a drop? Car je ne suis pas non plus apte a jouer 10/15H par jour malheureusement.

Comment et que faire si on arrive pas a dropper ni avoir le temps de farmer beaucoup de Dj par jour et voire un Maximum?

Si vous avez des solutions , Je suis prêt a les recevoirs

Biensur les kamas sont la clef du jeu , qui malheureusement ne sont accessibles en masse que par certaines personnes et ceux qui achetent sur internet , je n'ai pas non plus les moyens de claquer 130€ Dans 6M de kamas je ne suis pas le kikooassisté , Dofus est selon moi le jeu le plus dur pour obtenir de l'argent , car plus le serveur vieillis au moins les ressources coûtent cheres et ça devient de plus en plus dur ...

N'y aurait-il pas une solution? personnellement je n'en vois pas
Citation :
Publié par Tomne
Bah y'a la spécu hdv qui a toujours fonctionné... Faut juste réfléchir et savoir être flexible.
Voilà la réponse que j'attendais , Comment veux tu que j'achete des items pour les revendre plus cher si je n'ai même pas de quoi l'acheter ...
Salut,

tu n'as qu'à aller capturer les prisonniers d'Astrub, ca rapporte pas mal d'argent et ils sont faciles à tuer.

Tu peux également faire un métier de récolte comme mineur ou bucheron, ca ne te coute rien et ca peut rapporter gros.

Les moyens d'avoir de l'argent dans dofus ne manquent pas au contraire de ce que tu peux penser. Mais c'est sur, il faut aussi savoir être patient, tout ne peut pas tomber tout cuit dans ta besace...
On est un bon droppeur ou on l'est pas

Très de plaisanterie. As tu déjà pensé as monter un métier par exemple.
Ensuite il reste l'achat de ressources à bas prix en hdv (faut trouver le bon plan) pour la revente..
Sinon pour l'achat de kamas c'est Interdit ... Donc essai même pas ..

Et de toute façon la chance tourne toujours

Edit pour dessous :
Citation :
oui j'ai pensé au metier de récolte , mais super long a monter
Ben après faut savoir si tu veux des sous ou pas ..
Citation :
Publié par arabella
Salut,

tu n'as qu'à aller capturer les prisonniers d'Astrub, ca rapporte pas mal d'argent et ils sont faciles à tuer.

Tu peux également faire un métier de récolte comme mineur ou bucheron, ca ne te coute rien et ca peut rapporter gros.

...
oui j'ai pensé au metier de récolte , mais super long a monter

les prisonniers d'astrubs sont déja tous morts pour ma part
Citation :
Publié par Shimilan [Sumens]
Ensuite il reste l'achat de ressources à bas prix en hdv (faut trouver le bon plan)

Et de toute façon la chance tourne toujours
Meme réponse que dites plus haut , en 3 ans elle aurait eu le temps de tourner non?
Commence un métier de récolte

Bucheron/Paysan/mineur, voir alchimiste.

Si les ressources à récolter bas lvl ne valent pas cher, elles valent toujours quelques kamas, et tu n'a besoin d'aucun kamas pour les récolter, juste passer du temps
Alors dire qu'il faut être multicompte pour gagner de l'argent, c'est de la foutaise, faut juste se donner un peu de mal, et on peut gagner autant de kamas avec un seul perso.
C'est normal que l'argent n'arrive pas si tu trouve que les moyens d'en gagner sont "trop long".
Ba commence par dropper des petits trucs pour augmenter tes réserves de capital, invite toi dans des donjons avec des bons drops, la chance fini toujours par tourner... continue d'xp tu vas bientôt être réclamé un peu partout donc ça sera plus simple...

Ensuite tu revend tes drops... sur mon serveur le cuir DC vaut tout de même 1M5 c'est pas rien.

Perso j'ai opté pour les métiers, et ça rapporte bien, de manière régulière, plusieurs millions par semaine, faut juste prendre le temps de les monter, et c'est LONG (faut compter en mois)

Et pour la spéculation oui pourquoi pas, faut juste que tu réussisse à garder un certain pécule de côté et être TRES flexible
Citation :
Publié par Seb [Sum]
Voilà la réponse que j'attendais , Comment veux tu que j'achete des items pour les revendre plus cher si je n'ai même pas de quoi l'acheter ...
Au bout d'un jour de farm bouftou, t'auras un petit pécule déjà, que tu fais simplement fructifier. Des métiers comme mineur ou bucheron rapportent aussi, mais il faut s'investir quoi.
Jveux pas dire mais c'est un petit peu lourd les bandes de feignants qui viennent se plaindre en masse car l'argent c'est dur à avoir.
L'argent tombe pas des arbres, il se gagne.
Ya un Wiki dessus avec une trentaine de méthode pour rammasser de l'argent.
Si sur 30 y en a pas une qui te convient...

Mode [Racontemalife]on/ :J'ai un ami qui a commencé Dofus avec très peu de kams (2000 que je lu avit donné).Au bout de 1 mois il avait aquis plus de 2millions en achetant et revendant. \[Mode Racontemalife]off.

La classe eniripsa est très demandé pour les PdA non?
Voila un moyen de te faire de l'argent parmis tant d'autre (Sauf si il y a un "garçon péage" qui demande tel ou telle ressources).
Citation :
Publié par Nephilia
Ba commence par dropper des petits trucs pour augmenter tes réserves de capital, invite toi dans des donjons avec des bons drops, la chance fini toujours par tourner... continue d'xp tu vas bientôt être réclamé un peu partout donc ça sera plus simple...

Ensuite tu revend tes drops... sur mon serveur le cuir DC vaut tout de même 1M5 c'est pas rien.

Perso j'ai opté pour les métiers, et ça rapporte bien, de manière régulière, plusieurs millions par semaine, faut juste prendre le temps de les monter, et c'est LONG (faut compter en mois)

Et pour la spéculation oui pourquoi pas, faut juste que tu réussisse à garder un certain pécule de côté et être TRES flexible
Ta réponse me plait énormément , tes conseils sont vraiments superbes , Je vais me lancer dans un métier de récolte puis finir Forgeur et Forgemage voire Sculpteur sculptemage ainsi je pourrais me faire pas mal d'argent !

Merci pour vos réponses a toutes et a tous le sujet peut-être lock j'ai eu ce que je voulais
Ne manquerais tu pas plutôt de motivation...
Si tu veux vraiment des sous tes métiers t'y aideront.

Personnellement je ne suis n'y un grand dropeur et je n'ai qu'un seul métier qui n'est pas lvl 100 (80 actuellement). Je joue a 2 comptes mais c'est pas pour autant que je suis HyperMegaRichComPaPermi.. Et c'est le cas pour beaucoup de personnes qui n'ont pas plusieurs comptes.

Je connais beaucoup de gens ML, Mono compte sur sumens, et qui sont plus riche que beaucoup de gens HL/THL multi car ils se casse le C** à monter des métiers et à les exploiter de la meilleure manière qu'il soit, et vont droper même les plus petites ressources tant que ca se vend..

Il suffit juste d'avoir un peu de volonté .
Je joue Multi

En effet on drop + mais on doit aussi beaucoup depenser.

Si tu joues 2 comptes genre un eca terre et un feca feu

lvl 14x = 1 pano meulou et 1 pano chene mou

donc le Multi c'est cool mais pas aussi abusé que ça.

Au début, lorsque je jouais mono j'achetais des ressources que je revendais en mode marchand devant la taverne d'astrub.
Sinon, tu peux drop des ressources pour craft un item et revendre l'item.
Message supprimé par son auteur.
J'ai épousé une magnifique écatte qui me loge, me nourit et m'habille en plus de me caliner.
Solution certifiée!

Plus sérieusement, Dofus n'a beau être qu'un jeu, il y a peu de solution miracle et on se rapproche du bon vieux dicton à la mode irl "travailler plus pour gagner plus".
Que ce soit du farm, des métiers ou même de la spéculation, les méthodes miracles n'existent pas et demandent tous un minimum d'engagement de ta part.

Voilà pourquoi je suis 16X avec toujours moins de 100 000 kamas en banque.
Sauf que moi je m'en tape

Mais même là, ça veut dire passer du temps pour faire crafter ses objets, donc de l'implication.
Et je conçois que vu le système, en mono compte, ce ne soit pas simple simple.
Citation :
Publié par Anthony-D
si tu es féca , sadi ou autre personnage dans le genre la farme donjon bouftout sa rapporte blindé !
C'est un eni, c'est bien de lire ce qu'écrit le posteur aussi..

Mais bon sinon tu n'as pas tort pour le dj bouftou qui est une très bonne ressources d'argent.
Tu pourras ainsi vendre les cornes utilisées pour les parchos. Les yeux et les sabots qui sont utilisés pour faire des clés. Les laines et les cuirs peuvent aussi être utilisés pour monter une tailleur ou un cordonnier.

Edit pour Charlin' :
Citation :
il y a peu de solution miracle et on se rapproche du bon vieux dicton à la mode irl "travailler plus pour gagner plus".
[Totally HS ON] Ouai enfin bon IRL ca marche pas toujours alors qu'IG ca marche. XD [Totally HS OFF]
Les metiers sont une source de revenu incroyable quand on sait y consacrer le temps qu'il faut

y'a peu, 2personnes que je connais se plaignait de pas avoir de sous...
l'un a commencer a xp un alchi, l'autre un mineur.
Les 2 ont gagné des sous, monté leur metier 100 et continue avec d'autre metiers voyant que c'est rentable...

Sinon drop gelee/bouftou/zones astrub.
Meme si le drop ne peut pas forcement rentable ( en considerant que tu drop rien ).

Les kamas gagné font une source de revenu.
Sinon chain les donjons des champs par exemple, ou va tapper des bolets et revends les ressources.

on ne gagne pas d'argents forcement sur la chance, avec les metiers...c'est du gain assuré si on exploite bien

Ps : sinon te reste le wiki comment devenir riche...
Tu prend ton sram comme un grand, tu tape quelques bouftou, tu t'achete une pierre d'ame tu capture le BR et tres vite tu arrive à une bonne somme de kamas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés