[Question IG] Sans kamas que peut-on faire

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement pour me faire des kamas je drop aux dragoeufs :
-clef sanctu drag
-popo forgemagie
En gros si je consacre du temps a dropper (environ 2h) je me fais 200-300 000k apres la vente. Bien sur faut du temps, perso l'achat/revente j'y crois pas trop vu la baisse de l'economie de mon serv et pis c'est jamais "sur" comme plan kamas quoi.
C'est sur l'élevage de drago sa rapporte beaucoup, mais par contre il faut investir pas mal au début en ce qui concerne les objets d'élevage mais après tout est rentabilisé rapidement. C'est un moyen de s'amuser, de rêver, et de se faire de l'argent.

Sinon moi se que je conseille toujours, c'est avant de chercher à gagner de l'argent, cherche à ne pas en perdre. En gros j'ai commencer par monter un boulanger, avec son paysan bien sur, et un alchimiste. Maintenant je ne perd rien comme kama pour mes pains et mes potions. Voilà déjà une grosse avancée. Après tu fais les métiers selon tes envies.
Bon courage, au début sa prend du temps.
Et que dire de l'éternel combot Paysan/boulanger ?

A ton level tu te permet encore de poser cette question ?

Qu'as tu fais pendant ces 107 levels . Perso je pense que dofus , c'est pas que pexpexpex. Faut savoir gérer son argent car on en aura toujours besoin.
Mono compte ou pas , on peut TOUJOURS s'en sortir sur dofus.
Citation :
N'y a t-il pas d'autres moyens que de se faire de l'argent en farmant Dj et monstres a drop? Car je ne suis pas non plus apte a jouer 10/15H par jour malheureusement.

Biensur les kamas sont la clef du jeu , qui malheureusement ne sont accessibles en masse que par certaines personnes et ceux qui achetent sur internet
1.Tu fais 1 ou 2 dj bouftou,sa va te prendre max 1h,tu te fais dans les 30-40 mille avec la revente des objet
que tu a drop,sa t'en a coûter environ 5000 pour les clef et sa ne ta pas pris 10h15h..

2.Dofus est le jeux que j'ai trouver le plus facile a ce faire de l'argent et surtout très facile sans avoir besoin d'acheter sur le net..j'ai réussie a uper un mineur niveau 70 en 2 jour et je n'ai pas jouer 24h/24h,Il suffit de ce donner la peine et de pas chialer pour rien quand ont ne réussie pas a ce faire quelque Kamas..
Bienvenu dans mon monde

Reste toujours la solution de vivre sans argent x)

J'ai découvert hier une technique (mais pas encore bien testé )

J'achète une ambre AA, 35 000 (sur hécate), je craft des dagues ancestral, l'échange au pnj, et revend le bois 120 000 !

Sa fait 80 000 de bénéfice, plus tu a de sous plus tu achète d'ambre plus tu vend de bois et ... A TOI LA RICHESSEEEE

mais bon sa marchera sûrement pas a volonté

Mais pratique pour une galère, si ta une ambre AA qui traîne.

Je suis aussi eni, 120 en l'occurrence, et j'avoue que je vois pas comment je pourrais acheter une bora a 2M , j'ai jamais eu plus de 600 000, et encore sa m'est arrivé qu'une fois.

Rêve de drop une ambre Tynril,sa t'arrivera ptetre, et désespère pas sinon c'est mort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seb [Sum]
Gros bla²
Omagad le pavé !

Alors sans kamas tu fais pas grand chose perso, tu t'amuses avec tes amis, tu farm ton métier, tu va taper des mobs pour gratter 200k bref tu vis la misère mais parfois les kamas sa fait pas l'bonheur

Kysha - > Secret Of Mana POWA !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés