Zeraki

Dernières publications

RSS
17 March 2009 à 11:24 - Messages
Ca me fait toujours autant rire de voir écrit, les Sadi Dommage (j'aime pas le mot fourbe c'est tellement réducteur sur toute n... Lire la suite
9 October 2008 à 09:18 - Messages
Comme souvent sur Dofus, encore du Ouin Ouin de gosse geignard.Je voudrais juste vous rappeler le nom du serveur, et le caracte... Lire la suite
8 October 2008 à 16:07 - Messages
Moi je veux bien à une condition =)Si Jamais les daivs pour déconner décrete une crise monétaire, l'argent en banque sera perdu... Lire la suite
1 October 2008 à 14:25 - Messages
- soit on laisse comme ça. Astrub est protégé des aggros point barre, tout les métiers on des facilité et difficulté, voila cel... Lire la suite
30 September 2008 à 14:59 - Messages
Ca me tue toujours, les pk tu m'a aggro, alors que certain se ballade pleine ailes déployés sous notre nez. Puis je trouve que ... Lire la suite
en toute logique le craft en lui meme est immédiate, le craft ne se fait que que moment ou les deux ont validé, donc c'est soit... Lire la suite
26 September 2008 à 09:25 - Messages
Idem pour l'enchainement sadi, tremblement+vent empoisonée. Ca scintille de partout quand tu vois toute la map mourir c'est bea... Lire la suite
Ha bon je suis aussi un feca.Et les Eca avec ToR, sont aussi des fécas.Les fécas plus rapide que la lumière, rendez vosu to... Lire la suite
24 September 2008 à 15:58 - Messages
23 September 2008 à 11:07 - Discussion
Voila j'ouvre un post pour parler concretement de l'interaction argent réelle et jeux. Je vois régulièrement dans les postes b... Lire la suite
23 September 2008 à 09:55 - Messages
Une question est simple aussi, un gars qui joue son perso depuis quelque année mais avec un perso inferieur ou tout juste 100, ... Lire la suite
22 September 2008 à 16:04 - Messages
un monde sans foi ni loi ou regne l'injustice. Meme du haut de mon Mono Compte, ca me plait =). Un monde ou sa sera plus bisoun... Lire la suite
Ce serveur c'est NO RULES , SADIDA WAS AN ANARCHISTE. Bordel mais vous avez vu qui promouvoie le serveur? c'est Oto .Alors oui... Lire la suite

Jeux

Zeraki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zeraki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zeraki n'a publié aucune critique de jeu.