Ouin Ouin il a plein de sous c'est injuste

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ouvre un post pour parler concretement de l'interaction argent réelle et jeux.

Je vois régulièrement dans les postes buzay il achete des truc IRL et donc a plein d'avantage, buzai j'ai pas de quoi me payer des multicompte en veux tu en voila.

Ou autre remarque disans que pcq on joue le jeu d'Ankama, payer plus pour gagner plus, c'est injuste bla bla.

Et ba non je dis c'est le jeux aussi, si il veut et peux mettre ses sous là, qu'il le fasse.

J'entend déja les remarque oui ce n'est pas juste moi je ne peux pas.

Ok, mais est ce que tout le monde trouve injuste les ecoliers qui ont toute les vacances scolaires pour XP?

Les travailleurs célibataires sans femmes avec qui passer du temps?

Alors si un gars decide de passer ses sous, dans un MMORPG, qu'il le fasse, c'est son choix.

Les excuses des plus jeunes oui mais j'ai pas de sous, ba allez tondre quelque pelouse, demande sa a noel ou anniversaire.

Et ceux qui ne veules pas balancer des sous comme sa dans un MMORPG ( c'est mon cas) ba c'est votre choix.

Alors svp respecter les gens qui investisse leur denier réel pour jouer comme il l'entende a dofus, selon les regles que a fixé ANKAMA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés