Tuer plus vite que son ombre..

Répondre
Partager Rechercher
..avec un glyphe.

Depuis la maj les un glyphe de feca tue 8 monstres en 1 secondes.
Mais pour d'autre sort en zone on a toujours 1 monstre tuer/0.5s

Pourquoi ne pas avoir accélérer la mort des mops pour les autres sorts ?
Bug ? Oubli ?
D'après ton pseudo je pense que t'es u/une sadi, donc quand tu lances ronce multiple, que tu tue, par exemple, 8 bouton (nouvelle IA en carton ) à la salle 2 du dj tu vois pour chaque monstre son animation de mort qui défile l'un après l'autre.

Et maintenant les 8 bouftons qui meurt sur un glyphe on leur mort simultanement.
Je penses qu'il veut dire par exemple X lance glyphe y'a 8 bouftou dessus , ben les bouftou crève vite fait , mais quand y'a une ronce multi par exemple on attendre la mort des bouftou 1 par 1 ..
Citation :
Publié par Supersky-ronce
hein ?^^

pas tout comprit

la maj a changé koa a glyphe ?
Ce qu'il veut dire c'est que quand un monstres est glyphé, l'animation est quasiment inexistante et le mob meurt en vitesse grand V.
Enfin bref tant mieux les salles du donjon bouftous iront plus vite ainsi qu'a moon.
C'est pas un problème de lag plutôt ?

La ronce multiple a une animation assez lourde, surtout que les dégats se font tous en même temps (et les calculs aussi).

Alors que le glyphe c'est une sorte de losange avec des piti carrés blancs (ma dreamcast fait mieux, sisi jte jure.) et les calculs se font à chaques tours.

Théorie à prouver
Du a cette modification:

Citation :
La synchronisation des tours de jeu entre les différents clients qui participent au même combat a été revue, le déroulement des tours de jeu est plus fluide, les ralentissements rencontrés par certains clients n'affectent désormais plus les autres clients.
Les monstres qui se suivent dans l'ordre de jeu meurt désormais tous d'un coup, lorsque le sort de zone qui les affecte est suffisament puissant pour les tuer. C'est a dire qu'ils n'attendent plus leur tour pour mourir.
Euh si, y a des problèmes des fois, et pas que pour les nolifes.

Je suis Craette, et a l'explo, c'est une cata. Pour peu que tu poutres une mama, qui a invoque un koalak, qui a invoque un blop, qui a invoque un biblop, t'as plus le temps de rien faire apres, le temps que tout ce beau petit monde soit mort. Et c'est pas une question de finir les combats plus vite, juste que qd t'as 10PA, 5PM et X minutes par tour, t'aimerai bien tout utiliser, et pas en perdre la moitie a cause du temps de deces des mobs ^^'

EDIT : Je viens de tester a l'instant sur des fleurs, apres la remarque de Valdemar, et ca pas change depuis la 1.24, du moins, pas avec explo :S
1.25, Glyphe enflammé, drop, à l'abus !
Bonjour !

J'entend déjà les "Quoi glyphe enflammé ? Ils l'ont pas toochay, c'est glyphe immo et aveuglement qu'il faudrait rendre les points LOLL".
Oui, je parle bien du glyphe enflammé...
Un petit changement aux grandes conséquences, il n'a par ailleurs même pas été déclaré aux changements de la 1.25... l'animation de la mort des monstres !
Stop, je vois déjà les (°_o) et les (x_x). Les Fecas lv >70 auront déjà remarqué... avant, on lancait notre glyphe sur des bouftous... le monstres se tuaient 1 par 1... on entendais les petits bruits "boufff...... boufff...... bouffff....." Je vous laisse voir maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=poPga1FNjuQ
Je n'ai pas accéléré la viédo ou quoi que ce soit... On enchaîne les groupes plus vite qu'un tofu en chaleur ! Niveau rentabilité du drop vitesse/quantité c'est hallucinant...

Edit aux modos : Désolé du lien Youtube, c'était pour illustrer mes propos... si il vous dérange, enlevez-le simplement ^^'
Ba tu place un glyphe, le 1er bestiau le déclenche et paf tout le monde meurt...Moi je suis plutôt d'accord avec la maj.Puis c'est dans le cas ou tu tue tout le monde, donc pour avoir cet effet encore faut il os tout le monde.Contre bouftou c'est sur c'est pas bien dur.
C'est pas que pour les feca, il y a les eca avec tout ou rien, les sadi avec tremblement et vent aussi, en tout cas si ce n'est pas un bug ça va accélérer les farming (dommage que ça à de grande chance d'aider aussi les bot)
Citation :
Publié par Funkyleka
C'est pas que pour les feca, il y a les eca avec tout ou rien, les sadi avec tremblement et vent aussi, en tout cas si ce n'est pas un bug ça va accélérer les farming (dommage que ça à de grande chance d'aider aussi les bot)
Ouais, mais c'est pas vrai pour les cra a l'explo :S

Et on en parle un peu ici deja, surtout que ca ne touche pas que le farmage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés