Aller à la page... |
Tuer plus vite que son ombre..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hein ?^^
pas tout comprit la maj a changé koa a glyphe ? |
![]() |
|
|
Normal, le glyphe n'est pas un sort aux dégâts direct à zone, c'est un sort qui se joue aux débuts des tours de chacunes des cibles sur le glyphe.
|
![]() |
|
|
Personnellement je vois pas où est le probleme, c'est pas la mort :|
|
![]() |
|
|
il n'y a pas de pb sauf pr 1 nolife
|
![]() |
|
prophetephilippilus |
Trouver plus de messages par prophetephilippilus |
|
J'dis juste que sa aurait été sympa pour les autres.
C'est pas la mort mais c'est un petit +. |
![]() |
|
|
[Zourga : On se passera de ce troll.]
|
![]() |
|
|
[Zourga : Hum, troll aussi.]
|
![]() |
|
[Rav]xdarkdimebag-x |
Trouver plus de messages par [Rav]xdarkdimebag-x |
|
on va bientot nerfer les anims des sort, preparez vous!
|
![]() |
|
|
J'ai uniquement testé pour le glyphe enfla, mais si tu dis vrai Slidaen ca pourrait bien être la revalorisation cra que tout le monde attendais.
![]() *s'enfuit* |
![]() |
|
|
Le Plussain pour Slidaen.
J'ai déjà du passer pas mal de tours car poussiere temporel a tuer le bilop, le blop, a workette et que j'ai deja louper 30s car je rédige un message sur JoL. |
![]() |
|
Prophétesse
|
comme si les féca été pas déjà assez avantager avec leur gliffes qui leur facilites bien le farmage ou l'xp. gogogogo se faire un féca^^
|
![]() |
|
|
1.25, Glyphe enflammé, drop, à l'abus !
Bonjour !
J'entend déjà les "Quoi glyphe enflammé ? Ils l'ont pas toochay, c'est glyphe immo et aveuglement qu'il faudrait rendre les points LOLL". Oui, je parle bien du glyphe enflammé... Un petit changement aux grandes conséquences, il n'a par ailleurs même pas été déclaré aux changements de la 1.25... l'animation de la mort des monstres ! Stop, je vois déjà les (°_o) et les (x_x). Les Fecas lv >70 auront déjà remarqué... avant, on lancait notre glyphe sur des bouftous... le monstres se tuaient 1 par 1... on entendais les petits bruits "boufff...... boufff...... bouffff....." Je vous laisse voir maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=poPga1FNjuQ Je n'ai pas accéléré la viédo ou quoi que ce soit... On enchaîne les groupes plus vite qu'un tofu en chaleur ! ![]() Edit aux modos : Désolé du lien Youtube, c'était pour illustrer mes propos... si il vous dérange, enlevez-le simplement ^^' |
![]() |
|
Héros
|
J'trouve sa cool moi vive le farm dj bouf ^^ Ouai la ya de l'abus mais bon c'est la vie
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonsoir, je pense plus à un bug
|
![]() |
|
|
impressionant
mais pour les bots je doute a cause du lvl d'obtention du sort et de la difficulté d'entrainer les fecas a BL |
![]() |
|
|
Citation :
Et on en parle un peu ici deja, surtout que ca ne touche pas que le farmage |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|